Salut les muguettes ! :)
Super Emol pour ta récap et les binomes ! tout ça se précise et c'est tant mieux bon je pense que toi aussi tu vas être au courant assez vite de l'arrivée de Maxime vu qu'on est sur Facebook toutes les 2
J'espéres que tu as pu faire une bonne sieste et que cela ne va pas trop te dérégler pour la nuit à venir.
Moi la nuit a été pire que la nuit derniére mes jambes n'arrêtent pas de me gêner, ces impatiences c'est vraiment pénible ! impossible de trouver le sommeil ! en fait à l'heure où tu as posté on aurait pu tchater car moi aussi j'étais révéillée ! lol !
Cette aprés midi j'ai continué d'avancer dans la chambre, je vais essayer de vous mettre des photos, il me reste le voile de lit à mettre et cela devrait être finish !
Voila le résultat :)
bonjour a toutes
merci emol pour la recap et les binomes comme d'abitude tu assure
carpediem super la chambre de ta puce
pour nous on a juste monter le petit lit qui ma servi pour mes 3premier dans notre chambre racheter un lit a etage pour les deux grande car la petite ira les rejoindre dans leur chambre donc le temps qu'elle fasse ses nuit elle sera dans la notre la table a langer et a la salle de bain depuis que lon a enmenager dans la maison le parc je vien de le sortir pour lui donner un cou de vapeur pour le desinfecter le transat aussi la poussette a ete laver le week end dernier elle et entieremnt demontable niquel passez a la machine et seche linge remonter en un rien de temps tip top enfin maintenant on peu dire qu'il nous manque plus que la princesse mais qui va etre sage encor pour 1mois minimum
aujourd'hui pas pu trop me reposer les filles n'on pas arreter de se battre je ces pas se qu'elle on en se moment mai ouaou elle me tue le petit n'et pas mieu lui se couche dans le petit lit et me colle tout le temps je pense la jalousie j'espere qu'il va pas durer quan la petite sera la on vera bien
bon je vai allez leur faire a manger car la ils sont tout les trois au bain et se chamaille il von sortir manger et au lit je suis ahoute donc au lit de bonne heure
a bientot les filles bonne soiree
Coucou les filles,
Emol merci pour la recap et les binomes! super boulot :-)
Frimos on est binomette alors je t'enverrais mon numero par MP a moins que tu es Facebook???
Carpediem magnifique ta chambre, on dirait une deco de magazine, j'adore :-)
Emol l'excuse de ton fils m'a fait rire!!!! Emma aussi me sort des excuses bidon en ce moment. Cette nuit elle s'est reveillée 2 fois en pleurant, a 3h et 5h, je lui dis mais qu'est ce que t'as ma cherie, et la elle se retourne dans son lit ferme les yeux et me dit "c'est les volets, ils veulent attrapper mon doudou"!!!!!!!!!
la dernière fois c'etait la poignée de la fenetre qui tombait!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai commencer les lessives, en plus il fait super beau du coup ca seche tout seule dehors :-)
Hier j'ai lavé le berceau puis je l'ai installé dans la chambre :-) J'ai mis le petit linge de lit, et aujourd'hui je m'attaque aussi aux bodys et pyjama, gigoteuse...
Moi aujourd'hui je vais finir de peindre la porte de chambre de ma grande ensuite sa chambre est vraiment terminée, et sinon je vais pas faire grand chose car j'ai tres mal au ventre!
Bonne journée les filles
Bisous
Mimi
Salut les poulettes !!!
Ayé enfin dans le 8ème mois ! En effet ça sent la fin, et le début d'autres choses en meme temps ...
Emol %%- merci pour les binomes , je t'envoie mon tel en MP ;)
Carpediem %%- la chambre de ta puce est super belle !
En parlant de chambre, je suis contente car en fait la puce va finalement y aller dès le début, que je vous explique ... En bas on a le bureau (où y'a notre grande actuellement) et en haut on a bientot fini les deux futures chambres des puces. On comptait mettre la grande très prochainement dans sa nouvelle chambre et garder la puce en bas le temps qu'elle fasse ses nuits histoire que ça soit plus pratique pour nous... Mais l'autre nuit j'ai eu un déclic .. ! Notre fille a hurlé (selon mon mari) car elle avait mal à l'oreille et moi je n'ai rien entendu (dû à mon problème d'audition). On avait enlevé le babyphone car elle l'utilisait en guise de jouet et passait son temps à nous parler mdr! Et il fait des grésillements (tjs selon mon mari car moi je les entend pas!). Du coup j'ai réalisé que quand on aura la petite qu'elle soit en haut ou en bas pour moi ça changera rien du tout car je serai obligé d'avoir le babyphone si je veux l'entendre pleurer. Puis comme j'ai dit à mon mari c'est mieux qu'elle soit dans son environnement direct et au moins nous on s'aménage aussi le bureau en "vrai" bureau. Les pièces seront bien définies une bonne fois pour toute et point final. Puis ça me frustrait de me spider à faire sa chambre pour pas l'y mettre avant des mois !
Mon mari pense par contre que ça va gêner notre grande quand la petite va pleurer la nuit. Je m'adresse aux mamans de bébé 3 ou plus, comment vous avez gérer les pleurs nocturnes du petit pour le grand ? Est ce qu'ils s'habituent ou la gêne est vraiment réelle ?!
L'anniv de ma puce s'est super bien passé, il a fait super beau, on a passé l'aprem dans le jardin ! Par contre je suis dég car elles étaient 4 au lieu de 10 ! Sur les 6 absentes, seulement 2 ont dénié répondre (deux jours avant!) et les autres ne se sont meme pas manifestés ! ça m'énerve d'une force ce manque de correction !
Mine de rien organiser un anniv ça demande un engagement physique (surtout enceinte de 7 mois!) et financier aussi car j'ai acheté des décos et pleins de ptits cadeaux pour les invités (du coup celles qui sont venues sont partis avec deux pochettes au lieu d'une!). Puis y'a aussi l'impact sur l'enfant qui fête son anniv , la mienne s'en est pas plus rendue compte que ça mais bon c'est pas sympa pour elle ! Je l'ai vraiment en travers en fait ... !
je vous met une ptite photo de mon gateau (il en reste plus de la moitié, mon mari va faire des heureux au boulot)
La sage femme m'a laissé un message vocal, la visite de la mater est reportée à mardi prochain... du coup je me tate à aller à ler** merl** cet aprem. le seul hic c'est que j'ai peur de contracter pas mal vu que c'est à 45 minutes de route... mon mari m'a proposé d'y aller lundi soir (car il fini à 17h30 le lundi) mais après ça nous fait rentrer à 20h et pour la puce c'est pas top vu qu'elle reprend l'école la semaine prochaine...
Faudrait que j'arrete mon roman là non ? mdr