*** Lorelei, je vois que ta petite famille se recompose, c'est chouette ! D'autant qu'après un divorce, c'est jamais très simple quand il y a des enfants. Le mien avait 4 ans quand nous sommes devenus une famille monoparentale, le papa ne s'est plus vraiment impliqué et j'ai déménagé pour démarrer une nouvelle vie. J'avais 24 ans. Et je ne regrette pas !
*** Cathy, mon fils s'en est allé en fac de médecine à Montpellier (je suis à Paris) depuis l'été dernier, il a donc pas mal de chats à fouetter et lors de l'annonce, il a dit "- Chouette, il était temps !". Mais pas de réaction exacerbée, c'est un calme. Je me souviens quand il avait 6 ans et qu'il voulait absolument une petite soeur, c'était compliqué car il n'y avait pas de papa à cette époque. Aujourd'hui ses envies sont centrées sur son avenir (prometteur) et ses propres histoires amoureuses (2 qui se sont soldées par des échecs, il en bave un peu).
J'ai 41 ans et mon chéri 43.
*** Carpediem, merci, tu m'as donné l'idée de créer des votes dans notre entourage. Parce que lorsqu'on nous demande, nous sommes toujours dans l'expectative, ce qui pousse, invariablement, nos interlocuteurs à nous innonder de flopées de nouveaux prénoms à choisir ! Pas glop de répondre "- Isidore ? Euh, comment te dire ? Non... ça sonne bien mais je ne suis pas fan... Chéri, tu en penses quoi ?" Sus aux votes donc ! Concernant le rythme des jours et des nuits, je marche dans les mêmes chaussures que toi ! J'adore l'idée de Maxime pour une fille, bravo !
*** Nikitababy, c'est marrant, j'ai opté pour l'achat des couches cette semaine, ce sera lavables pour nous, le choix s'est naturellement imposé. Pour les produits de toilette, je te le donne en mille...
*** Mimi, merci ! Donc, résumons... Un vote de mieux pour Jules, un ! Euh... Et un pour Louis itou, un ! On avance, on avance... Enfin presque !
Quant à moi, je serai en vadrouille cet après-midi pour l'achat des parures de berceau et de lit, il me reste à trouver mes chaussons pour la maternité, le reste, je crois que c'est ok. Je vais devoir faire fissa car je n'accouche pas à Paris mais à Cahors (patrie natale de mon chéri) et je prends le train dans un mois environ !! Il ne va pas falloir oublier trop de choses afin de ne pas surcharger le papa de "- Pense à ci, pense à ça aussi ". Je le veux zen pour les derniers instants
C'est une journée soleilleuse, parfait pour sortir et marcher tranquillement, chouette !
Plein de bonnes ondes à vous les filles, encore merci pour votre accueil et à tout bientôt !
bonjour atoute
noisette joyeux anniversaire
lonath bienvenu
ama super mimi la petite frimousse
mimi super qu'elle soit aussi vivace dommage pour ton pv
pour les couches je les ai commander sur le site de peaudouce le carton de 210couche 41.96e et a partir de 2carton pas de frais de port donc une de mes amie a pris un carton et moi un comme sa on paye juste 41.96e chacune et il livre sous 8jours les lingettes je prend les corine de farme et pour le produit pour la laver je prend du produit en parapharmacie
niveau forme pas super super enormement de contraction meme allonger et en fesan rien une de mes amie s'occupe de tout chez moi j'espere tenir encor un peu au moin jusque debut avril
a bientot les filles
coucou les muguettes !
ça y est c'etait mon dernier jour de taf aujourd'hui, ça fait bizarre mais une nouvelle aventure commence dans quelques semaines !!
j'ai l'impression que je sens les coups de ma puce plus, je l'ai senti se déplacer cette nuit mais je n'ai pas la moindre idée de savoir si elle a la tete en bas ! on verra ça mercredi au rdv avec gygy !
Lonath, je voudrais aussi essayer les couches lavables, mais celle que ma soeur me preterai sont à partir de 5 kilos ;-)
cathy : oui faut que j'aille à dm !! c'est bcp moins cher là bas non ?
oui pour le peau à peau j'ai trop envie de voir ma puce sur le torse de son papa ! ça sera trop chouette !!
merci pour ton avis sur les produits de soin :-)
glwadys : merci de ton témoignage ! oui ma mere aussi me dit la cesarienne s'est bien lol mais en faite je commence à me dire que je passerai par là. je voudrais juste que mon homme soit à mes côtés ..
merci pour le lien du liminent ;-)
noisette : très joyeux anniversaire !!!!!!!! en tout cas c'est un beau bilan pour tes 28 ans :-)
frimos : repose toi bien surtout !
maydi : contente que ta semaine chez ta maman se soit bien passé !
bisous les filles !