salut les poulettes !
bon bé c'est le grand jour pour moi, ça me tarde ce soir de faire mon écho ! et c'est surtout un grand jour car ça fait 8 ans qu'on est ensemble avec mon homme ! on ne le fetera pas aujourd'hui car mon homme bosse et ce soir avec l'écho on va rentrer tard donc ça sera surement un mc do (encore pff...) Par contre la semaine prochaine on aura NOTRE journée. Déjà d'une part il sera en congés toute la semaine, et vu que la puce ira à l'école on aura des moments à nous puis le jeudi on se fait notre journée Thalasso !
aujourd'hui à 17h je vais aussi visiter la maternité, ça me tarde de voir ce qui va m'attendre ! ma puce sera avec moi aussi donc elle verra où sera maman quand elle sera chez papie et mamie c'est cool.
toujours pas de prime de naissance grrr !
vu qu'on a mangé pas mal ce week end, mon transit en a pris un sacré coup. depuis que je suis enceinte j'alterne diarhée et constipation et là j'étais dans la deuxième phase lol ! mon ventre me faisait tellement mal hier que rien que le frottement de ma main pour me mettre la creme me faisait mal. mon pauvre mari pouvait meme pas bouger dans le lit sans que je souffre. du coup j'ai pris un sachet de laxatif que le gynéco m'avait prescrit. je voulais pas en prendre avant car je bossais et j'avais peur de pas pouvoir gérer le lendemain au boulot (style partir en courant aux wc car c'était làààààà lol). Bé on va dire que ça m'a un peu libéré mais c'est pas non plus le feu d'artifice (artifesse meme mdr). du coup j'en reprendrai un ce soir ... ! j'ai tout de meme le ventre moins tendu c'est un peu plus agréable.
bisous
bonjour les filles
alors comme prevu je vien vous donner un peu de mes nouvelles ben la sage femme veut que je leve le pied encor plus car j'ai le col qui et trop mou et il peu souvrir encor plus a tout moment a cause des contractrion je la revoi le 26mars jute apres l'echo et l'anesthesiste qui son le 21mars et elle me revoi tout les 15 jours a partir de cette date car elle a peur que j'accouche maintenant donc mot d'ordre repos repos repos allonger et non assise sur le canape les jambe relever
donc voili voilou pour les nouvelles
cathy en se qui me concerne la valise de nenette et faite depuis un petit moment ainsi que celle de la salle de naissance et la mienne et fini depuis dimanche 4mars donc tout ressent
a bientot les filles prennez soin de vous
coucou les filles !
je suis heureuse que les echos se soient bien passés ! manque encore des news d'ama qui j'ai bien lu avait son echo hier aussi !
moi qui il y a quelques jours dormaient comme un loire me voilà aussi touché par les troubles du sommeil. ça devient dur de s'endormir et la reveillée depuis 5h30 :-/
j'ai l'impression que mes pieds et mes mains sont des enclumes en prime !
ça fait plaisir de te relire cathy, ça faisait longtemps !
emol merci de me demander pour l'acuponcture.
la sage femme est très gentille, la séance ma detendu meme si les deux petites aiguilles planté dans les deux petits doigts de pieds ça fait un peu mal.. ma fille est tjs en position de siège il me semble..
je retourne faire une séance ce soir ! advienne que pourra !
hier je lisais que les naissances en siège pouvait etre difficile par voie basse car la tete de bébé reste bien ronde car elle ne se" modele "pas dans la forme du col.. (jsais pas si je m'exprime bien)..
enfin bon il reste encore un peu de temps avant de réfléchir à tout ça !
merci pour votre info pour le liniment, je vais investir là dedans :-)
et pour les couches vous avez préferés qu'elle marque ??
bizoooooooooo les muguetttttes !!