coucou,
bon j'ai eu les résultats de mon hgpo 093 à jeun , ap 1 h 1.76 et ap 2h 1.77 donc mercredi rdv chez le diabéto pour voir ce que l'on fait
sinon demain echo de controle , j'ai hâte de revoir bb mais hâte aussi qu'il arrive car je fatigue et j'ai l'impression que mon ventre va exploser
sinon bb bouge toujours bien mais n'a plus bcp de places
merci EMMA23 et GRE-LO_EE
merci a vous ca fé du bien un peu de soutien
rdv chez gygy mardi 6 mars a 10H15 pour la 3eme echo g vraiment hate de voir ma tite puce si je m'écouterais j'acheterais le meme appareil ke la gygy pour la voir plus souvent ms bon malheureusement je pe pas donc vraiment plus ke pressé d'etre a mardi prochain!!!!!!
ta valise est faite il reste plus k'a finir la mienne!
pour l'instant ta chambre n'est pas faite car j'atten la reponse pour d'emmenager pour t'offrir ta chambre comme ca toi et ton frere vous orez chacun votre chambre.j'espere avoir le temps de déménager avan k'elle arive.donc je tien o courant des evenements!!
bonne journée a toutes!
Coucou les filles !!!
Je m'appelle Elodie, je vais avoir 28 ans ds qques jrs et j'attends bb1, c'est un petit garçon Enzo prévu pr le 22 avril soit - 54 jrs avant le grand jour.
J'ai eu ma dernière echo le 21, c'est un beau bb : poids de 2,4kg et grand, il sort de la courbe ... ma gygy prévoit un poids de 4kg à la naissance donc c'est marqué gros bb sur mon dossier de grossesse lol. Rdv avec l'anesthésiste mi mars et dernier rdv avec gygy fin mars.
Coté poids, j'en suis à 11kg. Ma grossesse se passe super bien, pas de mal de dos pr le moment pourvu que ça dure. La chambre de mon loulou est prête, ainsi que sa valise, il ne reste plus que la mienne à faire. Et vs comment se passe vos derniers mois ?
Bonjour a toutes,
Je me présente en qq lignes, je m'appelle Morgane, j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 5 ans et nous avons déja une petite Lily qui aura 2 ans en mai 2012 !
Sa petite soeur est prévue pr le 15 avril et je commence a etre très impatiente !
Il me reste 2 rdv chez le gygy dont un la semaine prochaine et le rdv avec l'anesthésiste !
Trop hate de voir sa petite frimousse meme si depuis hier soir je suis franchement inquiète car jai eu bcp de contractions rapprochées pdt une heure et ce matin c'est pas la gde forme !
Je pense que je ne vais pas tarder à préparer les valises!!
J'ai qq inquiétudes car pour ma première j'ai été déclenchée 15 jours av le terme a cause d'un urticaire gestationnel (du aux hormones de la grossesse) et l'accouchement a été long (sur 2 jours), ensuite ma louloute est partie en néonat car elle avait une infection ds l'estomac..
Enfin tout s'est arrangé mais je dois bien avouer que plus le jour j approche et plus j'appréhende !!
Bonne journée a toutes !!