Bonjour les filles!
Nasalia ton ptit Batiste a l'air de bien se porter et oui là tu as raison, on va commencer à trouver le temps long. (Bon perso vu que c'est le bazar des travaux à la maison le plus tard sera le mieux mais physiquement je suis d'accord : c relou la fin de grossesse!!!)
Emma merci pour l'info sur les 34SA et les poumons ça a un côté rassurant même si je préférerais autant (comme tout le monde quoi!) que mon p'tit kouign amann reste au four un maximum (oui chui bretonne). Dis donc ça doit te faire bizarre sans ta puce... et en même temps ça doit être dur de s'occuper d'un autre enfant quand on est enceinte de 7-8 mois...
Orlane renseigne toi auprès de ta SF ou gynéco sur les bouquins/dvd de Bernadette de Gasquet (y a ptêtre même des vidéos sur youtube?...) qui a plein de méthodes yoga pour se soulager pendant la grossesse. En espérant que ton dos aille mieux...Moi je vais aller chez l'osthéo pour sciatique à droite, je voudrais pas que ça me cause des soucis au moment de l'accouchement.
Coco dis donc quelle histoire!! Ménage toi j'espère que ça va mieux...
Des news :
Je ferai donc une ultime écho vendredi de la semaine prochaine. La 11ème. J'essaye de pas stresser et me dis que moi je sens que ma crapotte va bien...
Ce matin, j'ai reçu mon écharpe de portage (j'ai fait une atelier la semaine dernière) : une jolie JPMBB bordeaux et prune. Elle est splendide, j'ai commencé à m'entraîner. Ce soir je vais la faire essayer à mon homme. Pour lui, bonne nouvelle : il va pouvoir prendre un congé parental de 6 mois ! Notre bébé aura au moins un de ses parents jusqu'à ses 10-11 mois!!
Toutes les affaires de ma Lilou sont prêtes : lavées, pliées !! (vêtements et literie) et les valises de mater sont prêtes!
Enfin, verdict final sur mes malaises : ce ne sont pas des contractions (par contre elles peuvent arriver par dessus le marché!) mais des "malaises de la veine cave". Quesako? ça arrive souvent a priori quand on a un bébé en présentation dos à droite qui appuie sur la dîte veine qui est comprimée et a du mal a amener le sang jusqu'au coeur donc chute de tens, malaise...po bien quoi. Ca arrive en position assise trop "fermée", allongée sur le dos, ou à droite. Autant vous dire que je me marre pour trouver une position pour dormir sans avoir l'impression de m'évanouir à tout bout de champ...
Au fait : certaines d'entre vous sont elles allées au ciné ces derniers temps? Car pour moi c'est terminé j'y vais plus : Lilwenn m'a donné de véritables ruades pendant 2h10 (on a été voir Sherlock Holmes 2) qui ont débouché sur des contractions évidemment. Apparemment, le son très très fort serait en cause...
Bises les filles, faites bien attention à vous et vos bébés!
Coucou les filles,
je vois que les préparatifs avancent pour toutes....plus ou moins rapidement. Nous la chambre est toujours en planches (on verra ce week end chéri et beau papa) car moi c'est repos
L'écharpe de portage me tente aussi (ma mère voudrait me l'offrir) mais je n'y connais pas grand chose les marques, les modèles.....
aujoud hui écho du troisième trimestre (32semaines), bébé va très bien , même s'il est très très bas (mais ça je le savais déja),
il a la tête en bas (déja en position)
il pèse 1.8kg, mais je ne connais pas la taille, il devrait faire 3.2kg à la naissance (estimation) ça ne sera pas un gros gabarit d'après ce que l'échographe nous a dit.
reposez vous bien car c'est la dernière ligne droite
biz
Audrey
Bonjour,
suite au message que m'a laissé Gre-lo_EE je vous rejoint sur le post avrilettes 2012 puisque petit boy est prévu pour le 04/04/2012 et j'ai hâte qu'il arrive , par compte pour le prénom c'est top secret
ma 3 e echo n'a pas été top car le gygy a trouvé que le bb n'était pas assez gros(1.7kgs) donc j'ai le droit à 4e echo le 28/02 pour s'assurer que bb grossisse bien
sinon pds et analyse d'urine de contrôle taux de glycosuire bcp trop élevé donc un o'sullivan à faire pour vérifier que le diabète ne s'est pas installé comme pour Ethan , il ne me reste plus que 6 semaines et j'aimerai les vivre sereinement car l'idée de me piquer à l'insuline de nouveau ne me réjouit pas
sinon hier soir pour chasser cette nouvelle de ma tête j'ai regardé Dr house et ca m' a bien détendu