bonjour a ttes je sui nouvelle sur un forum donc je ne sé pa trop commen cela fonctionne!! dsl
je me presente :
aline 30 ans
un ti garcon de 6 ans (27/09/2005)
une ti fille dpa 4/05/2012
et malheureusement celibataire.
donc j'aimerais savoir s'il y a d'otres mamans ds mon cas merci d'avance bises
Bonjour à toutes! vous allez bien?
Dis donc Emma tu avances bien côté rangement! Et ne t'inquiète pas, il paraît que souvent les bébés "sentent" le bon moment pour arriver : combien de mamans m'ont raconté qu'elles venaient juste de terminer les préparatifs quand elles ont perdu les eaux!!! Fais confiance à ton bébé et... dis lui qu'elle reste bien au chaud!! J'espère que tu ne t'ennuies pas trop car déjà moi je vois qu'en n'étant pas obligée de garder le lit je m'emmerde à cent sous l'heure!
Coco pareil, je compatis que tu sois contrainte de restée couchée et comme tu dis : le jour J approche!!!! J'espère que tu pourras bientôt mettre des photos de la déco de la chambre ! Et tant mieux si les monitos se déroulent bien :-)
Katflavjo bienvenue! Comme d'autres copinautes ici je suis en couple mais sache que de toutes façons ici tu pourras trouver tout le soutien dont tu as besoin! Courage, je suis certaine que tu vas gérer comme une chef l'arrivée de ce deuxième petit bout!
Laety84 bienvenue à toi aussi ! Et oui dur dur de gérer la fatigue, j'avoue que moi aussi ça me préoccupe car il faudra assurer après la naissance alors toutes les siestes sont bonnes à prendre!!
De mon côté :
Notre chambre parents/bébé avance bien!! Tout le vieux papier peint jaune tout moche a été décollé, les murs poncés, sous-couchés, et une couche de peinture fraîche a été mise aujourd'hui (j'ai même réussi à participer en dégageant les angles!!) : une jolie nuance de violet appelée "orage" sur le mur de la tête de lit, et du blanc sur les autres murs. Une cloison pour un placard à portes coulissantes a été montée. Il ne reste plus que le sol et zou, on aménage! A partir de là ma crapotte pourra arriver quand bon lui semblera! Je mettrai des photos dès que possible sur mon blog...
Sinon, et bien, prochaine écho de contrôle (pfffffffffff) vendredi 2 mars donc fin de semaine prochaine, pour vérifier qu'elle grandit bien.
Bon courage à toutes, on tient le bon bout!! Bonne soirée!!