Avrilettes 2012: Le 8eme mois nous annonce une fin proche !! (Page 4)

Discussions

Auteur
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 18:20
 coucou les filles,

Après un week-end pas vraiment reposant, des amis samedi et de la famille dimanche, je me suis bien reposée aujourd'hui. j'ai bien jouer la feniante et ça fait du bien.
Hier en voulant monter le lit avec chéri.... surprise un barreau de casser ça commençait bien!!! du coup va falloir attendre que la nouvelle barrière arrive, ça nous a refroidit et nous n'avons pas du tout avancé le reste de la chambre. Il y a des cartons partout et la chambre est bien en bazar.

Demain rendez-vous à la maternité avec une sage femme, je vais avoir des nouvelles de petit loulou. J'ai vu que pas mal d'entre vous ont déja eu leur rendez-vous.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 20:05

Salut les filles!

Orlane c'est rigolo hein les ptites affaires ?!! mais ça prend plein de pinces à linge lol Sinon pour les échantillons je les ai eu grosso modo une douzaine de jours après ma demande...

Emma ma pauvre je voulais surtout pas te stresser avec l'histoire de la tête en bas et du dos à droite!! Tu sais ma collègue qui a accouché comme ça n'a pas voulu la péri donc forcément elle a eu mal, en revanche, elle a accouché en 3h30 seulement alors que c'était son premier y a pas de règle tu vois...Ma sage-femme m'a dit que finalement la présentation du bébé importait peu du moment qu'on orientait correctement son bassin par des positions "logiques" et appropriées pour le faire sortir. Et quoi qu'il arrive il faut se dire que nous ne serons pas toutes seules, qu'on aura une équipe autour de nous, et nos chéris...

Coco c'est vexant le coup du lit!!! Mais t'inquiète pas pour la chambre pas encore prête nous on est toujours dans les travaux et on se prend des coups de speed aussi ;-)

Bon alors sinon, rendez-vous du 8è mois aujourd'hui...épique. J'avais RDV avec un gynéco que j'avais jamais vu avant, à 16h, et dans la foulée j'étais censée voir l'anesthésiste. Finalement au bout d'une demi heure d'attente je suis passée à l'anesthésiste direct sur les conseils des secrétaires...PFFFFF et le gygy qui s'excuse même pas du retard ça me saoûle. Le mec ose me dire "J'vous ai cherché". Je me suis pris le culot de lui répondre : "et moi je vous ai attendu!".

Bref, il m'examine. Ce neuneu me sort "dîtes donc il est costaud ce bébé"... Moi : "heu nan pas vraiment, elle est tout en bas des courbes et aux dernières nouvelles elle fait 1,5kg! C'est juste qu'elle est haute " Lui : "ah...oui...effectivement..." J'aurais mieux fait de fermer ma bouche. Parce que du coup il me demande les courbes des échos. Je lui montre, et là, alors que l'échographe et ma sage femme m'ont dit que tout allait bien...il me sort qu'il veut faire une autre écho dans 2 semaines, et 1 monito par semaine à partir de début mars!!!! RE PFFFFFFFFFFFFFF J'EN AI RAS LE PONPON DE CETTE SURMEDICALISATION!!! Ca sera ma 11è écho, après 2 ans et demi de PMA j'ai juste envie qu'on me fiche la paix!!!  Ma fille elle est petite parce que ...devinez quoi...je SUIS petite!!!!

Bon allez je vous saoûle pas avec ma mauvaise humeur :) Bonne soirée les coupines!

Audrey59820 15 messages
Audrey59820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 20:34
 Coucou les filles!
Désolé pour cette longue absence mais je viens d'avoir internet que aujourd’hui, sinon l’emménagement c'est bien passé,on na put installé les affaires du petit sa fait plaisir il nous manque plus qu'un lit.
Sinon le weekends passé on a du allé en urgence a la maternité j'avais de grosses contractions régulières après un "câlin" dut cout ils ont dut me mettre sous perfusion pour les arrêté et j'ai eut une injection pour développé les poumons plus vite mon col n'est pas ouvert mais raccourcis à 20mm et bébé ne pèse que 1kg300 et mon gygy pence que je ne tiendrais pas jusque la fin, du cout repos.
Sinon je n'ai pris que 500g ce mois ci mon gygy était content parce que je suis déjà a plus 10kg.
Sinon mon prochain rendez vous et le 14 mars et j'aurais aussi rendez vous avec l'anesthésiste le 21 mars.
Voila c'est tous pas grand chose de neuf lol.
Je vais finir de vous lire je vous fais de gros gros bisous.

Noélia 27/10/2009, 37sa+6j 2kg040 44cmTimio 01/04/2012, 38sa+3j 2kg900 47cm
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 09:01
 Salut les filles !

Audrey: contente de te revoir parmi nous :) Vous êtes bien installé ?

Gre-lo: Oui les tous petits vêtements c'est drôle !!!! on a du mal a imaginer que ça puisse être si petit !!

Elle24: J’espère que tes contractions vont s’atténuer !

De mon coté j'ai super mal aux ventre mais je ne sais pas comment interpréter les douleurs ... Le ventre est dur et j'ai comme des coups de couteau dans le bas du ventre ... Je ne sais pas si ce sont vraiment des contractions ?!

J'ai vu le Gynécologue, il me reste encore un RDV le 12 mars :) 
Bébé va très bien, il fais 1,9kilos et est estimé a 3,1kilo pour environ 50 cm !!

Je ne sais plus laquelle d'entre vous demandais si bébé bougeait bcp, alors pour moi OUI !!!! Énormément même 

J'ai reçu la gigoteuse ce week end je vous mets une petite photo :) 
Mais je trouve que 70cm c'est grand par rapport a la taille de naissance de bébé NON ? Les vôtres font aussi cette taille la ?

Je constate que l'on a perdu les 3/4 des avrilettes c'est dommage :( J'espère qu'elles vont revenir quand même !!

A toute les copines :)
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 09:10
 Ah oui, petite question: Avez vous, vous aussi des genres de douleurs d’hématomes ? Sur pubis ou sur le ventre ?
Audrey59820 15 messages
Audrey59820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 10:19
 Re les filles!

Van-es: oui on est bien installé merci, tout est grand sa fais bizarre lol.
On a encore quelque travaux de peinture mais rien de catastrophique mon homme sans charger après le boulot il fait petit par petit sinon je le verrais plus lol.
Ma fille a vite pris ces marques elle est contente, elle court partout, on l'entend rire fin c'est super après 1 an de galère c'est des petite chose comme celle la qui font du bien.
Voila je vous laisse je vais m'occupé de ma fille gros bisous a toute et contente de vous retrouvez!

orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:48
 Coucou

comment allez vous aujourd'hui?

Ici tout va bien Clélia bouge beaucoup,par contre depuis un petit moment je suis réveiller la nuit car la puce m'appuie fort sur la vessie du coup j'ai du mal parfois a me rendormir...ma puce a souvent le hoquet et vous???

Coco:pas cool pour le lit et ce rdv sa a donner quoi?

Grelo:ah d'accords pour les échantillons de Biolane j'ai plus qu'a patienté

audrey:contente que vous soyez bien installer, par contre repose toi un max pour que bibou reste encore bien au chaud.

Van-es:non pas de douleurs d'hématomes sur le ventre ou pubis...sinon pour la gigoteuses fraudais que je regarde mais j'en ai une de 0-6 mois qui va jusqu’à 67 cm et l'autre une 6-24 mois par contre je c'est plus la longueur exactement mais elle es grande.

Aller je file bisous a toute
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 13:13
 Bonjour

Bon ben ici statut quo, ca contracte , je suis crevée mais faut bien gerer pendant que l'homme bosse pour que l'asticot est une chambre digne de ce nom

Pour les gigoteuse, moi je prends que des 6-24 mois car les 0-6 mois dure très peu de temps surtout quand comme moi vous faite pas des petits bébés...
Pour le col et la différence de discours tout dépend d'ou vous en êtes.. Pour celles dont la DPA est début avril, c'est normal que le col commence a travailler.. Moi j'ai toujours eu le col ouvert au rdv du 8ème mois par contre pour els filles qui comme moi n'ont pas encre attaqué leur 8eme mois, là faut faire attention d'avoir un col encore long et fermé ;)

Bon ben pour moi echo vendredi, j'ai hâte de savoir quelle position a mister bb car au dernière news il était en transverse, vraiment pas top!!!  Puis il va mesurer mon col aussi, j’espère que ça aura pas trop évolué!!!
Bon allez a bientôt, et profitez les filles qui attende leur premier bb après on profite plus jamais de ses grossesses on gère les "déjà présent" lol...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 13:32
Ah je suis dégoûtée ils m'ont encore déconnectée quand  j'ai appuyé sur "publier" J'ai tout à recommencer
Orlane, merci de ta réponse! Moi ils ont mesuré précisément le col parce que la SF avait demandé une écho du col en même temps que la troisième écho, mais ça correspond à "court" quoi. Enfin tant mieux si pour toi ça reste pas inquiétant! Repose-toi bien quand même, que ça le devienne pas! Moi aussi bébé a très souvent le hoquet
Alice, je lui ai posé la question justement parce qu'on a un peu la même DPA. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer vendredi alors de ton côté
Gre-lo je te comprends On en parlait justement avec la SF dimanche, elle me disait que les ynéco étaient généralement beaucoup plus dans le pathologique, ils hésitent pas à médicaliser pour surtout pas prendre de risque quand les SF sont plus dans le physiologique. Le pire c'est au moment des accouchements... Enfin heureusement tu fais la part des choses et il va pas te gâcher la fin de ta grossesse en t'angoissant pour rien. Le pire c'est qu'après la naissance aussi on risque de te casser les pieds, moi pour ma première qui était un tout petit gabarit c'était le cas. Du coup là j'espère pouvoir sortir très tôt de la mater je vais demander à la SF qui vient chez moi si elle pourrait me suivre pour l'hospitalisation à domicile, ça serait génial!
Audrey, ça fait plaisir de te revoir! Tu me fais rire, "pas grand-chose de neuf" alors que tu viens de déménager C'est génial si vous êtes bien et que ta puce est ravie! Elle est super mignonne! J'espère que tu vas arriver à bien te reposer maintenant pour que bébé grandisse et reste bien au chaud!! 10 kg c'est quand même pas grand-chose, j'espère que tu te prives pas quand même!
Vanes les hématomes ça me dit rien par contre l'autre truc que tu décris ça ressemble bien à des contractions! N'hésite pas à en parler à ton gynéco pour qu'il te prescrive du spasfon au minimum c'est embêtant que ce soit déjà douloureux!
La gigoteue est tro chou! Au début ça fait grand mais ils grandissent vraiment très très vite et puis c'est fait pour qu'ils nagent dedans, c'est mignon, ça fait comme une traîne!
Bisous les filles, à plus tard!
Audrey59820 15 messages
Audrey59820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:23
Merci emma-23 c'est gentil, oui c'est vrai que c'est pas énorme non je me prive pas j'évite les grignotage lol,
Oui faut que je me repose bien pour pas qu'il naisse trop tôt parce que pour l'instant il fait que 1kg300 et c'est vraiment peu on verra le mois prochain ce que sa donne avec le gygy.
Bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 22:52
 Un ptit passage vite fais mes copinaute depuis samedi je suis pas venue mais je suis MALADE et voui mon gros rhume tousser a en m'en faire tirer au coeur et bien j'ai en méme temps eu mal au ventre nausée et vertiges GRRRRRRRRRRR je peux vous dire SUPER la fin du week end sa vient tout just de se calmer mes nausées et le ventre mais la toux mamamiaaaaaaaaaaaaaa et je peux prendre que de l'homépathie SUPER!!!!!!!!                                                                                                                            J'espére vous avez passée un bon week end????                                                                                                                                                                                                                                                                                   Nous trés bien,ptite louloute bouge nikel a fond toujours au taquer mdr!!!!!!!                                                                                                                                                                    Bon aller je vous laisse je vais aller m'allonger car me sent pas super la bisous bisous les copinaute!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 11:24
 Coucou les copines :)

Oh ma pauvre titealex ... Etre malade enceinte c'est vraiment pas le top !!! Je touche du bois, je n'est jamais été aussi peu malade que pendant ma grossesse !!

Audrey: Ta petite puce est magnifique <3 C'est super si vous sentez bien dans votre nouveau nid :) C'est grand comment ? 

Emma: Merci pour ton point de vu !! 

Pour ma sensation d’hématome je sais de quoi il s'agit, donc si jamais ça arrive a l'une d'entre vous: Il s'agit de petite déchirure musculaire interne du au bébé qui bouge !!! Donc rien de méchant :) 

Orlane: Moi aussi Bébé a bcp de hoquet :) lOl c'est trop drôle, mon chéri met sa main sur mon ventre et on sens des secousses :) Mais je sais que c'est bon signe, il s’entraîne a la tété !! trop fort les bébés apprennent déjà

Alice: merci pour ton aide sur les gigoteuses !! Ah oui tu es infirmière c'est bien cela ? C'est cool de pouvoir nous aider si on a des questions :)

De mon coté: j'ai le col encore bien long et bien bien fermé, accouchement prévus début avril donc mes contractions  n'ont aucune incidences sur le col !! POUR LE MOMENT !!

J'ai reçu un petit kdo de chez vertbaudet, je m'y attendais pas du tout car quand j'ai fais mes commande je n'est eu aucune notifications ! C'est un petit piano musical avec des son d’animaux :)

Bisou bisous a toute
Audrey59820 15 messages
Audrey59820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:06
 Van-es: On a 85m2 mais par contre que deux chambre mais elles sont bien bien grande du cout on envisage une séparation dans la chambre de ma fille pour leur faire chacun leur nid douillet mais bon a encore le temps lol.
Bisous

nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 13:27
 coucou les filles 

sa fait longtemps mais je n'arriver plus a me connecter sur le site sa beuguais!!!!  hier jai eu ma isite aec la sage femme de l'hopital on a cru que la poche des eaux etai fissurer enfaite ces mon col qui saigne car tres fragiliser et court!!   demain derniere echo avant l'accouchement j'ai hate!!!!! jai enormement de contraction mais pas reguliere 

j'ai une question si ous pouez m'aider!!!    quand je vai au toilette ( a la selle) j'ai mal dans le ventre et des crampes dans les jambes mais que a ce moment la?? ces bizarre!!

pour moi rdv avec l'anesthesiste le 2 mars et avec le gyneco le 15 mars voila sinon je dort beaucoup et je dort bien !!

voila pour les nouvelles gros bisous a toutes a pluss
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 13:28
 coucou les filles 

sa fait longtemps mais je n'arriver plus a me connecter sur le site sa beuguais!!!!  hier jai eu ma isite aec la sage femme de l'hopital on a cru que la poche des eaux etai fissurer enfaite ces mon col qui saigne car tres fragiliser et court!!   demain derniere echo avant l'accouchement j'ai hate!!!!! jai enormement de contraction mais pas reguliere 

j'ai une question si ous pouez m'aider!!!    quand je vai au toilette ( a la selle) j'ai mal dans le ventre et des crampes dans les jambes mais que a ce moment la?? ces bizarre!!

pour moi rdv avec l'anesthesiste le 2 mars et avec le gyneco le 15 mars voila sinon je dort beaucoup et je dort bien !!

voila pour les nouvelles gros bisous a toutes a pluss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.