Salut les filles!
Orlane c'est rigolo hein les ptites affaires ?!! mais ça prend plein de pinces à linge lol Sinon pour les échantillons je les ai eu grosso modo une douzaine de jours après ma demande...
Emma ma pauvre je voulais surtout pas te stresser avec l'histoire de la tête en bas et du dos à droite!! Tu sais ma collègue qui a accouché comme ça n'a pas voulu la péri donc forcément elle a eu mal, en revanche, elle a accouché en 3h30 seulement alors que c'était son premier y a pas de règle tu vois...Ma sage-femme m'a dit que finalement la présentation du bébé importait peu du moment qu'on orientait correctement son bassin par des positions "logiques" et appropriées pour le faire sortir. Et quoi qu'il arrive il faut se dire que nous ne serons pas toutes seules, qu'on aura une équipe autour de nous, et nos chéris...
Coco c'est vexant le coup du lit!!! Mais t'inquiète pas pour la chambre pas encore prête nous on est toujours dans les travaux et on se prend des coups de speed aussi ;-)
Bon alors sinon, rendez-vous du 8è mois aujourd'hui...épique. J'avais RDV avec un gynéco que j'avais jamais vu avant, à 16h, et dans la foulée j'étais censée voir l'anesthésiste. Finalement au bout d'une demi heure d'attente je suis passée à l'anesthésiste direct sur les conseils des secrétaires...PFFFFF et le gygy qui s'excuse même pas du retard ça me saoûle. Le mec ose me dire "J'vous ai cherché". Je me suis pris le culot de lui répondre : "et moi je vous ai attendu!".
Bref, il m'examine. Ce neuneu me sort "dîtes donc il est costaud ce bébé"... Moi : "heu nan pas vraiment, elle est tout en bas des courbes et aux dernières nouvelles elle fait 1,5kg! C'est juste qu'elle est haute " Lui : "ah...oui...effectivement..." J'aurais mieux fait de fermer ma bouche. Parce que du coup il me demande les courbes des échos. Je lui montre, et là, alors que l'échographe et ma sage femme m'ont dit que tout allait bien...il me sort qu'il veut faire une autre écho dans 2 semaines, et 1 monito par semaine à partir de début mars!!!! RE PFFFFFFFFFFFFFF J'EN AI RAS LE PONPON DE CETTE SURMEDICALISATION!!! Ca sera ma 11è écho, après 2 ans et demi de PMA j'ai juste envie qu'on me fiche la paix!!! Ma fille elle est petite parce que ...devinez quoi...je SUIS petite!!!!
Bon allez je vous saoûle pas avec ma mauvaise humeur :) Bonne soirée les coupines!