Coucou titealex c'est moi qui t'avais donné le lien pour le nid d'ange je suis allée sur le site de la Redoute et tout est parti chui trop dégoûtée pour toi ma belle. Si tu tapes "nid d'ange" dans le moteur de recherche du site tu en verras comme tu cherches mais entre 30 et 50 euros, de la nouvelle collection... :-(
Si c'est un tour de lit et une gigoteuse que tu cherches, voici ceux que je viens de prendre il y a 3 jours et qui sont encore dispos sur les 3 suisses à 70%:
(là c'est le lien du tour de lit mais tu trouveras facilement le lien vers la gigoteuse).
Moi aussi j'ai reçu le même courrier que toi de la CAF et trop contente aussi car nous avons pratiquement tout et ces 900 euros vont nous donner une petite rallonge pas négligeable pour les travaux!!
Pareil pour moi côté place de ma Lilou et je confirme : les coups dans les côtes c'est TRES désagréable, en général j'essaye de me lever et de marcher, ou bien de me coucher sur le dos, ou encore de me mettre à califourchon sur une chaise, le bassin bien en arrière (conseil de la SF : comme ça l'utérus prend plus de place et la ptite peut changer de position).
Biz à toutes, j'espère que les autres vont rappliquer...