Quel sont les risques daccoucher a 29sa?

Discussions

Auteur
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:20
Bonjour les filles je voulais avoir vos avis et ou experiences... Je suis enceinte de 29sa et depuis 1 semaine contractions. Jai ete aux urgences qui mont dit de rester allité. Mais jai peur daccoucher maintenant. Quel sont les risques pour ma petite princesse si jaccoucher a 29sa? Combien de temps resterai t elle a lhopital? Cest veaiment trop tot pour quelle sorte meme si je suis pressée de la voir....
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 12:53
il encore trop petit . Je peu te parler de mon experience car en en avril de 2011 j' étai a 28 sa au départ je suis aller a la maternité pour prendre mes 3 dernier rendez vous et depuis le matin je me sentai un peu bizarre et puis je suis aller au urgence et la une heure plus tard la sage femme me dit on vous garde car vous risquée d' accoucher prématurement et moi je fond en larme et j 'appelle mon chéri pour lui dire et pendant 5 jours je suis restée a la maternité au service grossesse pathologique , j' ai eu le droit au piqure pour ces poumons et pleins d' autres controles . Et puis ils m' ont fait un autre test pour savoir si je pouvais rentrer chez moi . Finalement j' ai pu rentrer chez moi mais allitée arret total de toute activité , suivis d 'une sage femme a domicile et je pouvais bouger juste pour mes rendez vous a la maternité . De plus je vis en appartement au 4 iéme sans ascenseur :( . la sage qui venait me disait qu'il fallait que j' arrive a 36 semaine d'aménorrhée , j 'ai droit au piqure jusqu' a 32 semaine d 'aménorrhée. ça été dure de resteé allonger dans un canapé !! car je vivais dans le salon il y avait la télé , l ordi regarder dehors mais je me suis dit que je le fait pour notre petit bébé et j 'ai tenue et j 'ai accouchée a 38 semaine d' aménorrhrée d' un petit garçon de 2 kilos 830 . Et aujourd'hui il a 6 mois et 22 jours se porte trés bien :lol: et j 'ai reprend le travail fin mars car j 'ai pris un congé parental . voila j 'espére que ça pourra t aider . BISOUS
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 12:57
si tu as besoin je suis là
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:12
[quote:3afff34a26="rosy33"]si tu as besoin je suis là[/quote:3afff34a26] merci rosy33! Jessaye de restwr allonger un maximum mais cest dure jai ma premiere fille de 5ans qui est dure avc moi, jai beau essayeer de lui expliqueer de lui parler rien ni fais... Et papa qui travail puis il est k.o en rentrant du boulot (il travail en tant que commis de cuisine) alr la restauration sure dure, jle vois a peine... Pfff jme sens seule et incomprise et trop peur daccoucher trop tot en plus eien nest pret pour bebe (jattend la prime) et en plus en viens demmenager dans notre nouvel appart lundi... Breff!!! Tu nest pas reateer longtomps a lhopital apres?
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 15:12
Je suis restée 8 jours car je suis arrivée le lundi 20 juin pour mon dernier examen et elle a fait un test pour savoir si j 'avais fisurée la poche des eaux effectivement elles c' été fisuré pendant le week end que j ai eu des contractions alors hospitalisée le lundi soir entre tps il m' on fait un décollement mais ça n a pas marché et le mardi matin a 9 h il m on di déclenchement heuseusement mon chéri été la :o . Quand mon fils est arrivée au monde il avait des glaires est refuser de tétée c 'est pour cela que je ne suis pas rentrée plutot.Je te comprend mois quand j' ai du rester allongée j 'étais toute seule car mon chéri travail toute la journée je le voyai que quand il rentrai et puis j' avais ma soeur qui passai quand elle avai pas cours sinon le reste du tps je le passée seule . essai de rester le plus souvent allongée , fai le minimum je sais c' est plus facile a dire qu' a faire mais il faut que tu arrive a tenir le plus longtemps possible parce ce que c' est poumons ne sont pas encore mature .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.