Soutien gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 20:53
Bonsoir les filles!! Voilà juste un petite question pour les soutien gorge d'allaitement. Comme c'est les soldes , je voulais en profitez et acheter maintenant mes soutien gorge, mais dois je prendre 1 taille au dessus de ma taille actuelle? Je suis actuellement à 7mois de grossesse. Si vous avez des conseils je suis preneuse! Merci bonne soirée
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:14
Bonjour Euh alors bonne question :think: je connais pas la réponse et j'aimerai dire ça dépend des femmes :roll: Normalement je fais un 90B , la je suis aussi a 7mois de grossesse et voila que je fais un 95D :shock: . Ils commencent a déborder :lol: je compte allaité combien de taille je vais encore prendre ?! :shock: :wink: Je vais suivre ton poste pour lire de vrai bonne réponse :wink:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:16
Lol moi aussi j'ai deja pris une taille depuis le debut de grossesse!! Et bon j'aimerais bien les prendre maintenant que de devoir courir apres l'accouchement,on a d'autres choses a faire!!! Attendons d'autres reponses!!!
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:28
Hello, Moi j'avais pris une taille en plus et un bonnet en plus, soit un 95C pour mon 90B de base, c'était tout petit peu serré pour la premiere montée de lait, mais nickel pour la suite ! Voila, bonne soirée, bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 22:04
Bonsoir ! Idem ! 1 taille et 1 bonnet de plus et nickel ! Je vais profiter des soldes pour m'en reprendre un car là avec 16 mois d'utilisation 6j/7 il commence à rendre l'âme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.