Posté le : 17-01-2012 à 20:10
[size=18:23685716c2]Pilouchon67[/size:23685716c2]
Je te comprend tout à fait pr le manque de place, des voisins hyper archi bruyants et irrespectueux... tout ceci vous donne des raisons de vouloir déménager.
[i:23685716c2]Dans notre ancien appartement, c'etait identique !!
- des voisins avc qui on avait un dialogue de sourd,
- très sale à cause de leurs animaux qui faisaient leurs besoins partout,
- appartement devenu trop petit pr nous
-...etc
On leur avait dit, une fois, deux fois, trois fois.
on a fait appel au proprio, qui leur a dit, tjs rien
et j'ai appelé les flics et au passage je les ai dénoncé, ils dealaient...
et entre temps, on a trouvé une jolie maison, à 17km de là, en pleine campagne, et le calme absolu... Ah oui c'est sur, la voiture est vraiment nécessaire pr tout ![/i:23685716c2]
donc ouiiii, prquoi pas orienter tes recherches vers la campagne... sincerement ce n'est pas plus mal et il y' a des villages très sympas ou les gens t'accueillent très bien...
Et oui, c'est un peu moins cher qu'en ville, avc l'inconvénient de la route et trajet, mais on s'y fait et on s'organise aussi (courses, sorties...)
Mais ne vous éloignez pas trop du travail de ton homme, faut pas que ça devienne gênant pr lui non plus...
Qui sait ? tu tomberas peut etre comme nous, sur un propriétaire comprehensif et qui ne porte aucun jugement ou autre, qui nous a loué sa maison alors que mon mari etait seul à travailler et qu'il percevait pas le mm salaire qu'aujourd'hui...(une chance inouïe qu'il a saisi au travail)
SINON, en ce qui concerne l'âge, en fait, c'est dans le suivi de la grossesse qu'on me demande mon age et ma date de naissance...
:wink: