Posté le : 13-01-2012 à 10:23
Bonjour les mamounettes,
je vois que pr certaines, la situation est + ou - top... !
Hélas, on va mettre ça sur le compte de LA fatalité, pffff !!
[b:c6a366ca77]Nasalia et Pilouchon67[/b:c6a366ca77], comme je vous comprend, nous avions connu la mm situation que vous etant un peu + jeune, à notre début de rencontre.
Difficulté à trouver appart' correct avc les faibles revenus que nous avions à l'époque (moi étudiante et lui jeune embauché)... etc...
Mais je me rend compte d'une chose c'est qu'en étant "d'un coté" ou "d'un autre", c'est quasi identique, on rame autant !!!!!
Ses revenus ont certes changés, mais nous n'avions droit à ni d'Aide pr le Logement, ni RSA, ni CMU, riien ! On paie plein tarif partout :evil:
[b:c6a366ca77]Elle24,[/b:c6a366ca77]
je suis d'origine Thaï, mon mari français et notre Fils est... tout blanc, mdr, les gens ne le prennent pas pr mon fils... :shock:
je comprend mieux la signification de votre baptême... :wink: , merciii
idem pr moi, ici fatigue, alors que je ne travaille plus et notre fils est à l'ecole tte la journée...
J'espere pr toi que ce que t'as prescrit la SF fera effet, je devrais peut etre faire pareil...
[b:c6a366ca77]
puce17,[/b:c6a366ca77]
mdr, moi aussi a pris un coup de vieux, LoooL, presque la 30aine...
j'ai cessé de compter aps mes 25 ans... :lol:
Je me joins à vous pr ce coté "SOLITUDE" mm si la famille n'est pas loin. Personne dans mon entourage attend un enfant ou est jeune maman...
:cry:
[size=18:c6a366ca77]
Fini les bavardages, je file à mon rdv mensuel pr la Grossesse...
BiiiZzZ à vous toutes...[/size:c6a366ca77]