Posté le : 12-01-2012 à 16:44
Bonjour les filles!
[b:48df950866]Audrey[/b:48df950866], super pour ton appart!!! Tu vas te mettre aux cartons alors j'imagine? Bon courage!
Un F3 pour 2 enfants ça me paraît suffisant, nous c'est ce qu'on a et on envisage pas de changer, même pour le troisième, au moins tant qu'ils sont petits. On mettra un lit superposé pour les 2 aînés et le petit dans son petit lit et voilà. Enfin on n'en est pas là, on va voir déjà avec 2. On verra bien dans quelques mois mais je pense qu'ils apprendront bien à dormir ensemble, c'est comme à la garderie ils font la sieste à une dizaine et ils arrivent bien à s'endormir :cpa:
Après le bruit, c'est un autre problème, je te plains [b:48df950866]pilouchon[/b:48df950866]...
[b:48df950866]Fili[/b:48df950866], si ton col est "long et bien fermé", à mon avis tu peux voyager, il n'y a vraiment pas de raison à ce stade il me semble, surtout si la plus grande partie est en train. Enfin moi je le ferais en tout cas.
[b:48df950866]Nasalia[/b:48df950866], pour ton crédit, la prime à la naissance va pouvoir en payer une bonne partie non? Pour l'accouchement à l'hôpital ils nous avaient dit de faire attention avec les pompiers: eux ils amènent à la maternité la plus proche même si c'est pas celle où tu es inscrite, donc si il y en a une autre dans ton secteur, mieux vaut appeler l'ambulance. En tout cas t'inquiète pas, tu auras largement le temps d'arriver! Pour ma première les contractions ont commencé le matin au réveil, je suis partie à l'hôpital vers 17h, une fois qu'elles étaient bien rapprochées et régulières, par les transports en commun (pas de voiture non plus), je n'était dilatée qu'à 4 à l'arrivée. Bon, ça s'est accéléré sur la fin puisqu'elle est née à 20h15, et ça a été considéré comme un accouchement très rapide! mais tu vois, ça laisse pas mal de temps...
[b:48df950866]Puce 17[/b:48df950866], sympa les soldes!! Moi pour l'instant j'ai pas fait grand-chose, tout à l'heure j'ai fait un tour dans les rayons quand même et c'est sûr que les petites robes ça fait craquer... mais nous on sait pas le sexe!
[b:48df950866]Disa[/b:48df950866], avec la photo de ton fils je croyais que tu était une "française de souche" aussi :wink: . Pour nous le baptême ça a une autre signification, ce n'est pas une bénédiction mais un sacrement: l'enfant entre dans l'Église, il devient enfant de Dieu, il est sauvé de la mort et du péché grâce au Christ (enfin il garde sa liberté pour la suite :lol: ), voilà pour résumer.
Sinon gros coup de fatigue pour moi hier, je pense que c'est lié aux hormones aussi, enfin je sais pas mais j'avais l'impression de plus arriver à gérer, ma fille, mon boulot! Enfin il y a des jours comme ça, c'est sûr qu'on est plus fragiles. La SF m'a prescrit du fer, ça va peut-être m'aider aussi à tenir le coup.
Je viens d'aller l'inscrire à l'école pour la rentrée prochaine, ça fait bizarre!
Vous avez commencé à réfléchir aux faire-parts? Hier j'ai commencé mais mes idées n'ont plu que moyennement à mon mari, qui est assez classique...
Bisous les filles, bon courage à celles qui galèrent un peu financièrement, à plus tard!