Posté le : 10-01-2012 à 13:28
Moi aussi je reviens de ma consultation!
C'était à l'hôpital cette fois, avec une sage-femme adorable, c'était très agréable. +9kg donc ça passe niveau poids, et d'ailleurs j'ai échappé au test pour le diabète puisque pas de facteur de risque :D . Par contre col un peu court, c'est ce que je craignais: pour ma fille c'était pareil et au même stade j'avais du rester presque allongée pendant 2 mois... Mais vu que pour finir ma fille est née presque au terme elle m'a juste dit de bien me reposer et qu'on vérifierait où ça en est au moment de l'écho: le 3 février!
Orlane moi aussi la hauteur utérine est de 25 par contre il a la tête en bas :D Oui c'est bizarre ce que tu dis à propos de ta fille et de la projection que tu fais, heureusement que tu en as conscience parce qu'à mon avis ça n'a pas fini de te jouer des tours, surtout après la naissance. Déjà que c'est un sujet hyper sensible chez toutes les mamans, la nourriture...
Pilouchon vous avez de la chance d'avoir très vite trouvé LE prénom qui vous plaisait et avait du sens pour vous. Au fait, quand tu réponds c'est peut-être plus simple si tu mets "participer à la discussion" plutôt que "répondre", ça évite de reprendre en citation tout le pavé des copines :lol:
Audrey, tu nous diras pour ton f3 j'espère que vous l'aurez! Dans ce cas vous déménagez quand?
broucks moi aussi comme disa je trouve ça idéal de pouvoir accoucher chez soi mais j'ai pas fait le pas pour des raisons pas forcément très valables mais bon, c'est comme ça: j'avais peur que ça coûte trop cher, et puis on est dans un petit appart dans un immeuble pas très bien insonorisé, donc c'est pas comme accoucher dans une maison je pense malgré tout. Et puis comme à l'hôpital pour ma fille ça s'est bien passé, ils sont très respectueux de ce que l'on souhaite vivre, alors on y retourne pour cette fois. Par contre, si tout va bien, on profitera de l'hospitalisation à domicile pour que je puisse rentrer chez moi presque tout de suite.
Disa, je ne savais pas qu'il y avait des baptêmes chez les bouddhistes, ça consiste en quoi? Quelle en est la signification? Vous vous êtes convertis à cette religion? Nous on prévoit le baptême chrétien le 15 avril, donc tout proche de la naissance, j'espère qu'il ne sera pas en retard... Génial que tu remettes ta belle robe pour l'anniversaire, moi elle est dans sa housse, je me dis c'est trop bête ma plus belle robe je ne la remets pas... Il faudra donc que tu aies retrouvé ta taille de guêpe cet été, enfin ça devrait le faire en 3 mois :wink:
Bises à toutes!