Bonjour les filles! Au cas où ça n'apparaîtrait pas clairement c'est GRE-LO qui vous parle lol
bon je fais un essai de message mais vraiment la nouvelle interface me plaît pas du tout du tout : on dirait qu'on n'a plus nos pseudos ni nos bannières c'est du grand n'importe quoi...
Les préparatifs avancent pour tout le monde, de mon côté je vais commencer les lessives car entre les vêtements, la literie et le linge de toilette...y en a pour un moment (et vu qu'à la base on a tendance à être à la bourre côté lessive!!). Je crois que je vais commencer par le contenu de sa petite valise.
Bon j'ai encore craqué sur un ensemble gigoteuse+tour de lit à 70% de réducs...aaaaaaaahhhhh...pas bien mais j'ai pas pu m'empêcher en plus j'ai gagné un peignoire pour moi (genre l'argument ultime pour dépenser son fric!!)
Sinon ce matin j'étais à une réunion sur l'allaitement (une par mois près de chez moi) et j'ai bientôt un atelier de portage donc j'ai hâte!!
Sur ce les copines portez vous bien, j'espère que le nouveau fonctionnement du forum ne découragera pas les copines de venir poster...Bizzz
Tiens ma titealex :
Moi j'ai pris celui là en blanc et il est super avec des trous pour la ceinture. Coton bio et en plus en soldes :-)
(Pitain de site tout pourri : leurs smileys marchent même po...pffff...)
Bizzzzz
Oh là là quel cirque ici!!
J'ai déjà mis 3 plombes à vous retrouver sur le forum et en plus c'est vachement moins sympa comme présentation tout ca, à lire c'et moins clair!!!
JE vois que les valises maternité avancent en tt cas!!mdr pour ma part elle n'est pas encore prête, j'attends d'être en congé (pu qu'une semaine, youpi!!!!!) pour laver tout le linge de la pepette et préparer tout ca!!
Sinon... Il fait froid!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai qu'une envie c'est de rester blottie sous ma couette à faire ma loque!!!mdr Quelle horreur ce temps!!!
Et cet aprè'm un petit tour chez Carrefour pour voir ce qu'ils ont d'interessant en produits bébé!!!
bisous bisous bon we à vs les girls!!!!!
Oh là là quel cirque ici!!
J'ai déjà mis 3 plombes à vous retrouver sur le forum et en plus c'est vachement moins sympa comme présentation tout ca, à lire c'et moins clair!!!
JE vois que les valises maternité avancent en tt cas!!mdr pour ma part elle n'est pas encore prête, j'attends d'être en congé (pu qu'une semaine, youpi!!!!!) pour laver tout le linge de la pepette et préparer tout ca!!
Sinon... Il fait froid!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai qu'une envie c'est de rester blottie sous ma couette à faire ma loque!!!mdr Quelle horreur ce temps!!!
Et cet aprè'm un petit tour chez Carrefour pour voir ce qu'ils ont d'interessant en produits bébé!!!
bisous bisous bon we à vs les girls!!!!!
lelette nous sommes au 8è mois "avrilettes 2012 : le 8è mois nous annonce une fin proche" ouvert par Vaness. Viens nous rejoindre nous ne somme que 3 bouuuuuuuuuuuh les autres copinautes ont dû être aussi découragées que toi par la nouvelle interface du forum.
A trè bientôt!