Les Avrilettes 2012: Hop Hop au 7eme mois lt;3 (Page 11)

Discussions

Auteur
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 21:18
[quote:7efe9b0c67="Gre-lo"][b:7efe9b0c67]Pilouchon[/b:7efe9b0c67] pour les valisettes promotionelles c'est gratuit bien sûr et tu te pointes à l'accueil des grandes surfaces pour demander. Pour le projet de naissance tu vas donc sur le site neufmois, et tout en haut il y a 2 liens [b:7efe9b0c67]identifiez-vous/inscrivez-vous[/b:7efe9b0c67], tu cliques sur "inscrivez-vous" et tu remplis un formulaire pour avoir un identifiant et un mot de passe (comme ici quoi). Après comme ça tu auras juste à t'identifier et tu vas dans "[b:7efe9b0c67]mon suivi de grossesse[/b:7efe9b0c67]" (onglet rose à gauche) et ensuite va s'afficher un menu (toujours à gauche) avec "suivi de grossesse", "bébé en 3D", "ma courbe de poids" "mes maternités sélectionnées"...et "mon projet de naissance". Voilà![/quote:7efe9b0c67] Gre-lo Mais je vais au supermarché et je leur dit quoi pour avoir une valisette "Bonjour je suis enceinte de 7 mois je pourrais avoir une valisette promotionelle et c'est tout il me le donne???? Merci pour leprojet ca y'est je suis entrain de le faire je ne comprend pas tout les mots qu'il y'a employer dedans :arrow: Qu'est ce que c'est de pouvoir déambuler ???? :arrow: Analgesie péridurale ????? :arrow: Péridurale autocontrôlée ???? :arrow: Clamper??? :arrow: Collyre antibiotique ???? :arrow: Vitamine K Merci de m'informer bibiz
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 22:11
Pilouchon, à l'accueil du magasin tu dis un truc du genre "bjour j'ai entendu dire que vous donniez des échantillons de produits pour bébé, pourriez-vous m'en dire plus et zou". Faut y aller au culot. :arrow: Qu'est ce que c'est de pouvoir déambuler ????[b:8fe28f4380] = marcher[/b:8fe28f4380] :arrow: Analgesie péridurale ????? [b:8fe28f4380]je crois que ça veut juste dire "péridurale classique" : pouf l'anesthésiste envoie la dose[/b:8fe28f4380] :arrow: Péridurale autocontrôlée ???? = [b:8fe28f4380]pouf TU envoies la dose (avec une petite molette comme pour le volume d'un MP3)[/b:8fe28f4380] :arrow: Clamper??? [b:8fe28f4380]= pincer le cordon pour couper la circulation sanguine (avant de couper le cordon).[/b:8fe28f4380] :arrow: Collyre antibiotique ???? [b:8fe28f4380]= des gouttes dans les yeux qu'on met systématiquement aux nouveau nés...[/b:8fe28f4380] :arrow: Vitamine K [b:8fe28f4380]= une vitamine qu'on donne aussi systématiquement car les nouveaux nés sont parfois en carence et cela évite les hemorragies paraît-il...[/b:8fe28f4380] Voilà! En espérant avoir répondu au mieux! Bonne nuit!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 22:21
Gre-lo Merci pour tes reponse dans le projet de naissance il me demande si je veux mettre collyre antibiotique je sais pas quoi mettre. Mais la peridurale c'est pas toujours avec cathèter qui te font passé dans le dos???? Je vais encore reflechir parce que la je suis paumé et oui tu m'a aider le mieux que tu pouvait mais c'est moi qui est un peu a l'ouest
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 23:23
:arrow: [b:15c7a0feea]Re Cc les filles, [/b:15c7a0feea] Je viens vers vous car je suis hyper heureuse j'ai trouver la chambre de ma fille tout en rose lit commaode et armoire a Ikea par contre il n'est pas disponible dans le magasin de ma region je voulais savoir si je commande par Internet comment ca se passe a votre avis la Livraison est gratuite ou faut que je paye en +. Aidez moi merci beaucoup
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:18
[b:ba9febc904]Cc les filles[/b:ba9febc904] Je viens vous donner des nouvelles sur mes recherches en puericulture J'ai commencer tout doucement a regarder les chambre pour ma louloute j'avais décidé de prendre l'armoire, le lit et la commode rose de Ikea pour un total de 247E mais le papa préfere une autre chambre il voudrais qu'on prenne la chambre de l'allemagne de Mobel SB a 331E je sais pas quoi faire acheter la mienne ou la sienne on est pas trop d'accord j'ai demandé a ma soeur ainée de prendre le temps de passé me conseillé elle a beaucoup hésité alors je sais pas si je vais finalement lui demander conseil. Pour la poussette ca sera celle de BabyWalz Fushia marque Hauck voila Lundi je vais préparé la fameuse valise de la maternité il serais temps lol Et vous ca avance vous en êtes où dans vos préparatifs, vos examen et est ce que vous avez déja des contractions ou des coup d'electricité au niveau du vagin? Moi oui j'ai peur ca fait déja 3 ou 4 fois que j'ai des legere contractions (mais c'est reconnaitre celle du travail) et pour les valisette promotionelles je vais aller faire un tour apres au Auch.. Lecl... et Inter... pour voir si en Alsace ils font aussi ca dans ma region on verra J'ai hate de vous lire bibiz les filles
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:46
Gre-lo, merci pour les bons plans, je tenterai ma chance chez Auch demain, je vous tiens au courant :wink: . Dans les pharmacies, je le sais mais j'ose jamais, c'est bête, ça leur coûte rien... Enfin, ça me motive pour me forcer. Pilouchon, moi au niveau mobilier je ne rachète rien, j'ai fait un peu de place dans la commode et sur les étagères, la grande est passée dans un grand lit donc le petit lit ira au second quand il sera temps... Pour la poussette, pareil, le second ira dans l'écharpe puis récupèrera celle de sa grande soeur :wink: Pour les contractions j'en ai très souvent, mais pas douloureuses, je crois que ce n'est vraiment rien d'alarmant, juste l'utérus qui se prépare ou réagit aux coups du bébé voire à nos efforts. Sinon, petite anecdote: ma grande me dit après avoir passé une nuit chez ses grands-parents en arrivant le matin: il est pas né le bébé? Je crois que les semaines qui restent vont lui paraître longues :lol: Je retourne au boulot, bises les filles!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:21
[quote:df42de7318="elle24"]Gre-lo, merci pour les bons plans, je tenterai ma chance chez Auch demain, je vous tiens au courant :wink: . Dans les pharmacies, je le sais mais j'ose jamais, c'est bête, ça leur coûte rien... Enfin, ça me motive pour me forcer. Pilouchon, moi au niveau mobilier je ne rachète rien, j'ai fait un peu de place dans la commode et sur les étagères, la grande est passée dans un grand lit donc le petit lit ira au second quand il sera temps... Pour la poussette, pareil, le second ira dans l'écharpe puis récupèrera celle de sa grande soeur :wink: Pour les contractions j'en ai très souvent, mais pas douloureuses, je crois que ce n'est vraiment rien d'alarmant, juste l'utérus qui se prépare ou réagit aux coups du bébé voire à nos efforts. Sinon, petite anecdote: ma grande me dit après avoir passé une nuit chez ses grands-parents en arrivant le matin: il est pas né le bébé? Je crois que les semaines qui restent vont lui paraître longues :lol: Je retourne au boulot, bises les filles![/quote:df42de7318] Elle24 Moi je peux pas donner le lit de ma fille au bebe vu ke c un lit evolutif son berceau est changer en lit junior la commode est rempli de fringue de ma plus grande,echarpe g pa et la poussette de ma 1ere est cassé donc obliger de tout racheter.(sauf les habilles) Moi aussi j'irais voir demain au Auch... parce que aujourd'hui j'ai pa pu Lol moi la mienne touche mon ventre dit y'a le bb c'est ptite soeur lol c'est trop chou
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:31
et bien moi pour continuer ds les mots de nos enfants, mon fils me dit tt à l'heure :" mais maman il peut pas être plus gros là ton ventre.." si si mon chéri il va encore grossir pendant 2 mois...grrrrrr ils st vraiment ingrats des fois nos loulous!!!! J'ai recu les rideaux et la gigoteuse commandée sur internet..Il commence à y avoir un peu de rose ds cette maison!! encore 2 semaines à patienter avt de revoir ma louloute pr la dernière écho...que le temps me parait long en ce moment...!!! biz et bonne soirée
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:30
Bonsoir, Je vois que certaines ont préparé leurs valises de maternité : moi à vrai dire je n'y avais pas pensé jusque là , mais j'avoue que comme j'ai peur d'accoucher plus tôt que prévu, il va falloir que j'y songe sérieusement :? Sinon aujourd'hui j'avais du mal a rester debout et à marcher car le bébé est tellement bas que j'avais l'impression qu'il allait sortir :stock:; C'est assez désagréable. J'ai eu ça il y a 15 jours et c'était passé au bout de qques jours, j'espère qu'il en sera de même cette fois ci. Bonne soirée à toutes!!!!!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 19:47
[quote:cb784d439e="puce17"]et bien moi pour continuer ds les mots de nos enfants, mon fils me dit tt à l'heure :" mais maman il peut pas être plus gros là ton ventre.." si si mon chéri il va encore grossir pendant 2 mois...grrrrrr ils st vraiment ingrats des fois nos loulous!!!! J'ai recu les rideaux et la gigoteuse commandée sur internet..Il commence à y avoir un peu de rose ds cette maison!! encore 2 semaines à patienter avt de revoir ma louloute pr la dernière écho...que le temps me parait long en ce moment...!!! biz et bonne soirée[/quote:cb784d439e] :arrow: [b:cb784d439e]Puce17[/b:cb784d439e] Ton fils est trop mimi c'est chou l'innoncence comme même et oui ca va encore un peut grossir. Ah ta acheté des rideaux c'est cool tu as achter des rose ou une autre couleur ?? Moi je cherche des rideaux rose pour la chambre des ptites mes j'en trouve nul part si tu peut me donné des bons plans pour en trouver ca serais sympa et les prix approximatif. Moi ma dernière écho c'est Lundi derniere fois que je verrai ma louloutes. C'est effectivement vrai ca devient long et ca ne fera que le devenir de + en + . :arrow: Volcan29 Moi je devais la préparer aujoud'hui mais c'est vrai que j'ai peur que si je la prepare trop tot j'accocuche trop tot je suis superstieuse lol mais c'est décidé je vais la faire ce week end Moi aussi c'est temps ci j'ai du mal a marcher et a resté debout j'ai comme des coup de jus au nivo du vagin et j'ai des legere contractions mais sans consequences sur mon col moi ca m'arrive mais 10 min apres plus rien et vers le soir ca recommence peut etre le fait d'être actif en journee bibiz
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:42
Cc Audrey59 Ah c'est genial que tu es eu ton apparte c'est clair ca vous faire du bien d'avoir un chez vous et bien grand en plus mais repose toi comme meme ne fait pas trop d'u coup lors de l'emmenagement. Moi toujours rien trouver et toujours pas de nouvels du bailleur sociaux ou j'ai deposer un demande et que j'arrete pas d'harceler. Et je suis toujours a la recherche de la chambre de ma puce vu que le papa n'est pas d'accocrd pour la chambre je dois en chercher une autre pfff Ah les enfants quand il ne se contienne pas ca fait des cata des catas trophes :wink: :wink:
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 09:38
cc les filles :arrow: audrey felicitation pour ta signature de bail et je te suis de pres car moi aussi jai enfin trouver et sans garant!!!! je signe mon bail dimanche et j'amenage comme toi entre le 3 et le 6 fevrier ( f3 75m2 ) sinon ben ici sa va toujours une pharyngite pas le top mais bon ten pis je vais me coucher car tres malade donc tres fatigue bisous
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 10:39
kikou les avrilettes!!! nasalia je compatis avec toi car moi aussi grosse pharyngite depuis hier et ca me fatigue +++. félicitations a toutes les 2 ( audrey et nasalia) pour votre logement. ca doit vous soulager de savoir que vous allez pouvoir accueillir vos ptits bouts ds de meilleurs conditions! mais comme dit pilouchon n'en faites pas trop lors du déménagement car ils ont encore besoin de rester un peu au chaud ds nos bidous... pilouchon : les rideaux st blancs mais je pense les customiser avec des fleurs roses mais + tard. je me laisse un délais de réflexion... je vous souhaite à toutes un bon we et reposez vous bien!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:24
Nasalia et Audrey Vous avez vraiment trop de chance d'avoir trouver un logement moi j'en peux plus de mes voisins c'est de pire en pire faut que je trouve une solution parce la je vas plus supporter ce bouquant encore longtemps. J'espere trouver un logement avant mars. J'ai l'impression qu'en Alsace les proprio sont compliquer et que c'est trop dur de trouver un apparte. Et pour les rideaux merci comme même je vais continuer a chercher des rideaux rose peut être qu'a Babou y'en aura ou Foire Fouille. Pour ce qui est des chambre on a fait notre choix hier soir on n'a décidé de prendre celle de Möbel SB en Allemagne a 303,52E lit évolutif + commode à langer voila la poussette j'ai trouver une poussette 3en1 sur Planete Bébé. La valise je vais la faire tout a l'heure et vous alors ou en êtes vous :?: :?: J'acheterais tout le 5 Fevrier bibiz les fille presser de vous relire
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:53
les rideaux je les ai pris sur les 3 suisses! moi pour la valise ce sera 1 mois avant. J'achète les choses petit à petit qd je vois des prix intéressants (cette semaine grosse promo mixa bébé chez leclerc, soutifs allaitement à la halle en soldes...), je vais commencer les lessives fin fevrier et ferais ma valise à la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.