Posté le : 09-01-2012 à 21:48
Coucou les filles!
je sais pas comment vous faites les filles qui ont des insomnies, moi d'habitude je dors bien mais ce matin ma fille s'est levée à 6h en pleine forme ("on va préparer le petit déjeuner?" la bouche en coeur :evil: ) et là je suis claquée. En plus cet après-midi je gardais un petit garçon d'un an et demi pour dépanner une voisine, j'espérais qu'ils feraient une bonne sieste tous les deux ben rien du tout, ils ont "dormi" juste le temps qu'on mange avec ma voisine et quand elle est partie ils étaient tous les deux levés, donc pas de sieste pour moi :roll: . Enfin ça va ils ont été mignons. Mais dis donc un petit gars ça déménage quand même plus qu'une fille!
J'espère une petite grasse mat pour demain du coup :hinhin: Encore que j'ai rdv à 10h30 à l'hôpital où je vais être suivie maintenant, donc il faut que je l'aie amenée à la garderie avant...
Gre-lo et Vanes vous avez commencé les cours de préparation à la naissance? Moi ça m'avait bien rassuré de savoir ce qui allait se passer précisément, les SF étaient super rassurantes et nous avaient bien préparé avec un peu de sophro, résultat moi qui angoissais pas mal (je suis hyper douillette) ben j'ai même pas eu la péri 8) . Ça s'est super bien passé, c'est un grand moment mais c'est du bonheur! Au fait, vous êtes allées vous balader sur le post récit d'accouchement? Avec les hormones on a tout de suite la larme à l'oeil en plus :D Il faudra que j'y aille aussi d'ailleurs, j'y suis pas encore allée depuis la naissance de ma fille.
Gre-lo moi aussi pour ma première j'étais allée me former auprès des mamans nature :D T'as pris quoi comme lavables? J'étais pas allée aussi loin que toi, lessive, liniment, eau nettoyante maison. D'ailleurs c'est quoi ta recette de lessive et d'eau nettoyante? T'as trouvé facilement un atelier de portage? Moi j'aimerais bien en suivre, je serai plus à l'aise pour le tout début je pense, et puis pour le portage dos quand ils sont plus grands (à partir de 2 mois, on avait adopté l'écharpe et on l'a utilisée en exclusivité jusqu'à 10 mois, mais ensuite pour le dos on a eu plus de mal).
En tout cas c'est génial si ta puce continue de grandir tranquillement.
Titealex c'est quoi la couleur de la chambre alors? Pour moi aussi côté bébé la valise est prête (enfin les affaires sont pas dans la valise quand même :lol: ), pour moi j'ai pas trop réfléchi encore.
Puce17, je comprends ta frustration par rapport à ton mari, c'est sûr qu'on est pas forcément dans le même "délire" avec nos hommes (déco, tout ça), et en plus avec ce que vous avez vécu... Enfin patience, si tu sais bien ce que tu veux, le jour où il s'y mettra (peut-être quand tu seras à la mater) ça ira vite :wink:
Pilouchon, si c'est d'origine turque, je comprends mieux. Je ne connaissais pas du tout ces prénoms.
2 princesses merci pour ces nouvelles, tes jumeaux se portent bien, c'est sûr que pour toi ça doit être lourd! Pourquoi tu aurais besoin d'une césarienne?
Noélie, débauche pas toutes les avrilettes, on est pas toutes sur facebook :(
Vanes, merci pour les liens, c'est très mignon, j'ai hâte de voir tes photos :P C'est cool pour ton congé mat, tu vas pouvoir te reposer...
Et finou, ma pauvre, toi aussi tu as ce genre de douleurs! Bon courage, en tout cas, j'espère que ça va déjà mieux et que ça va pas trop revenir...
Bonne nuit à toutes!