Posté le : 31-01-2012 à 11:15
Salut les filles!
Lelette, félicitations pour ta puce!! Tu es courageuse de continuer malgré les maladies, et surtout la route! Enfin si pour la grossesse ça ne pose pas de problème c'est l'essentiel! Bientôt, comme Coco tu seras plus présente :wink:
Orlane ici aussi le froid est là, il va falloir qu'on s'y fasse... Je suis allée sur mon compte CAF aussi du coup mais il ne parle pas du tout de la prime donc je pense que ça sera mars pour moi :cpa: Le film "le premier cri" est superbe, on voit toutes sortes de femmes sur le point d'accoucher à travers le monde et la naissance de leur bébé, ya vraiment tous les styles, c'est très bien fait, très émouvant. J'ai pas tout à fait fini parce que j'ai éteint quand mon mari est rentré, lui ça lui disait pas trop et il était naze :roll:
Audrey ma fille a été très compliqué pour la nourriture aussi, et je sais que dans ces cas-là quoiqu'en disent les autres c'est super dur à vivre pour la mère. Enfin si avant elle aimait les légumes ça va revenir, il ne faut pas se crisper, sûrement que ça révèle quelque chose si tu dis que ça s'est produit après le week-end chez son père, et en plus avec l'emménagement, le bébé qui arrive, toi qui es un peu malade ces temps-ci ça doit faire beaucoup pour elle. Il faut parler tranquillement de tous ces sujets qui l'angoissent sûrement, continuer de proposer sans forcer peut-être? Si elle aime les légumes elle y reviendra, c'est sûr. Enfin tout ça tu dois le savoir mais je te comprends, de l'extérieur c'est facile de relativiser, pour la mère c'est un sujet sensible (c'est mon expérience en tout cas). Pour ma fille ce qui marche bien aussi c'est de lui proposer de venir faire la cuisine avec moi, elle adore bien sûr et est plus motivée pour goûter à ce moment-là, mais il n'y a rien de magique, ça vient tout seul quand on s'y attend pas, et jamais quand on se prend la tête.
Dans quelques jours vous serez dans votre nouvel appart, c'est chouette!!
Pilouchon, super pour ta vente, et bon courage pour ta petite malade!
Coco c'est sympa que tu sois de retour! Tu en es où des préparatifs? Repose-toi bien en tout cas!
À part ça tout va bien pour moi, je passe à nouveau des nuits correctes et ça fait du bien! Tout le reste s'en ressent bien sûr! Par contre je sens que bébé est plus lourd, je m'essoufle plus vite, je supporte moins de rester debout longtemps, et en plus je fais gaffe sachant que mon col est déjà court. Vendredi j'en saurai plus, c'est l'écho!!
Bisous à toutes, bonne semaine!