Les Avrilettes 2012: Hop Hop au 7eme mois lt;3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 13:32
Bonjour à toutes! [b:f014534120]Vanes' [/b:f014534120]ça fait plaisir de te revoir en pleine forme (c'est dingue cette histoire de "migraines hormonales"!! mais cool que la grossesse les fasse passer!) Je suis contente que tu aies pu trouvé ton bonheur en valisettes et échantillons. Et zut alors pour moi le code vertbaudet que j'avais a fonctionné mais si tu en as trouvé un autre c'est cool!! J'ai reçu la valise mater elle est géniale et tout rentre!! On dirait que ton bébé se met un peu comme la mienne! Parfois, quand elle est moitié en boule ou bien que ses pieds me tapent trop sur le côté, je m'allonge bien et je lui masse le dos en lui demandant doucement de bouger son p'tit cucul :P , elle se détend et prend une autre position! [b:f014534120]Pilouchon [/b:f014534120]d'accord avec toi c'est Intermarché la mieux à tous points de vue 8) Je vais aller voir tes liens. [b:f014534120]elle24 [/b:f014534120]je suis bien d'accord avec toi c'est la réflexion sur l'allaitement qui me touche le plus car c'est ce qui me pose le plus de doutes...Mais je me documente, je me prépare (réunions LLL, conseils des copines bien intentionnées), et j'essaye de prendre confiance... [b:f014534120]Puce17 [/b:f014534120]on dirait bien que nos mamans ont des mécanismes très semblables. Lorsque mes précédentes FIV ont échoué et que je perdais les embryons, elle disait que c'était de ma faute car je ne faisais pas attention.. :roll: A la fin je ne lui disais plus où on en était de nos tentatives, et lorsque j'ai fait ma chute au 4è mois et que j'ai attéri aux urgences, je ne lui ai rien dit. Mais t'inquiète pas on va faire de beaux bébés en pleine forme et on leur donnera beaucoup d'amour :wink: Et dis donc 31 ans dis pas que c'est vieux hein c'est mon âge lol!! Bien à part ça un dernier bon plan à partager. Pas d'échantillons cette fois mais la possibilité de recevoir une 20aine d'euros de bons de réduction sur la marque bio Hipp (petits pots, laits, céréales) pour quand nos bouts de chou commenceront la diversification. Suffit d'aller dans la rubrique "contact" de leur site internet et de leur demander! Ca arrive par courrier 3 jours plus tard! Ce week end, on aménage notre 2è étage sous combles en bureau-chambre d'amis. Si vous voulez jeter un oeil aux travaux c'est sur http://loloetnico.unblog.fr Pour terminer de raconter ma vie, sachez que j'ai une minuscule salle de bains (genre 5m2 en forme de couloir!) et que la question du change/bain nous taraude depuis un bon moment. Il semblerait que j'aie trouvé des solutions. Si vous êtes dans mon cas, ça peut vous intéresser: 1) fabrication pas à pas d'une planche pour poser la baignoire de BB sur la notre : http://tempsmort.superforum.fr/t603-plan-de-baignoire-pour-baignoire-bebe 2) table à langer pliante : http://www.bebe9.com/le-bain-de-bebe/tables-et-commodes-a-langer/tables-a-langer/table-a-langer-extra-pliante-jade.html Voili voilou! Bon week end à toutes!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 16:43
Coucou les filles, je viens d'aller traîner sur le post des récits d'accouchement j'adore :love: :love: Dans quelques semaines c'est notre tour les filles :youpi: :choc: Et ce soir je "profite" que mon mari est pas là pour regarder "le premier cri", on me l'a prêté, ça fait un moment que j'ai envie de le voir mais ça tente moins zhom je pense... Ceci dit, je suis pas prête non plus à ce qu'il arrive, je n'arrive pas à réaliser en fait, c'est tellement fou, de penser que dans un peu plus de 2mois il sera dans nos bras avec sa petite bouille qu'on ne connaît pas... Enfin bref c'était la minute d'exaltation :lol: Vanes, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout de si bonnes! On attend avec impatience les photos de ton oeuvre! D'ailleurs Gre-lo, la chambre que vous venez d'aménager est encore une fois une vraie réussite, vous êtes vraiment super doués, et pour le travail et pour la déco!! On doit s'y sentir vraiment bien maintenant! J'ai pas bien compris par contre: ça sera la chambre de votre puce au début, c'est ça? Je vais essayer les bons réduction pour Hipp, c'était les seuls petits pots que ma fille acceptait en plus, il faut dire que ce sont les seuls qui ont un vrai goût de nourriture, ils sont plutôt bons même :wink: Pilouchon, pour les valises, moi je vais demain chez Auchan normalement! Et pour Inter, il faut avoir la carte de fidélité? Sinon j'irai mardi :wink: Bisous les filles, bonne fin de week-end !
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 13:09
Coucou les filles!! Désolé pour cette longue absence, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, avec le boulot (pu que 2 semaines et tant mieux car là je n'en peux plus, j'ai voulu aller le plus loin possible ms là ca me gave surtout que j'ai plus d'1h30 de route par jour!!) et en plus j'ai enchainé les maladies... rhino, cette semaine énorme otite!! enfin, à part ca la grossesse est au top!! Du coup je n'ai pas pu tout lire car trop de retard, dans l'ensemble ca à l'air d'aller pour toutes et vos bibous, et je vois qu'on est toutes pareilles, l'impatiente commence à monter un peu!!!!mdr Au fait, de notre coté nous attendons une ptite puce... alors on se régale dans les achats de robes, tenues roses violettes... c'est trop de bonheur!!!! Et vous vos achats et préparation de la chambre avancent? je pense que nous on sera bientot ruiné!!!mdr gros bisous à toutes!!!!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 14:06
[quote:a7c2e646a4="elle24"]Coucou les filles, je viens d'aller traîner sur le post des récits d'accouchement j'adore :love: :love: Dans quelques semaines c'est notre tour les filles :youpi: :choc: Et ce soir je "profite" que mon mari est pas là pour regarder "le premier cri", on me l'a prêté, ça fait un moment que j'ai envie de le voir mais ça tente moins zhom je pense... Ceci dit, je suis pas prête non plus à ce qu'il arrive, je n'arrive pas à réaliser en fait, c'est tellement fou, de penser que dans un peu plus de 2mois il sera dans nos bras avec sa petite bouille qu'on ne connaît pas... Enfin bref c'était la minute d'exaltation :lol: Vanes, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout de si bonnes! On attend avec impatience les photos de ton oeuvre! D'ailleurs Gre-lo, la chambre que vous venez d'aménager est encore une fois une vraie réussite, vous êtes vraiment super doués, et pour le travail et pour la déco!! On doit s'y sentir vraiment bien maintenant! J'ai pas bien compris par contre: ça sera la chambre de votre puce au début, c'est ça? Je vais essayer les bons réduction pour Hipp, c'était les seuls petits pots que ma fille acceptait en plus, il faut dire que ce sont les seuls qui ont un vrai goût de nourriture, ils sont plutôt bons même :wink: Pilouchon, pour les valises, moi je vais demain chez Auchan normalement! Et pour Inter, il faut avoir la carte de fidélité? Sinon j'irai mardi :wink: Bisous les filles, bonne fin de week-end ![/quote:a7c2e646a4]7 Dans ma region Alsace Il faut faire la carte dans tout les magasin sauf cora et super U ne le font plus voila
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 14:09
[quote:fc777508cf="lelette88"]Coucou les filles!! Désolé pour cette longue absence, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, avec le boulot (pu que 2 semaines et tant mieux car là je n'en peux plus, j'ai voulu aller le plus loin possible ms là ca me gave surtout que j'ai plus d'1h30 de route par jour!!) et en plus j'ai enchainé les maladies... rhino, cette semaine énorme otite!! enfin, à part ca la grossesse est au top!! Du coup je n'ai pas pu tout lire car trop de retard, dans l'ensemble ca à l'air d'aller pour toutes et vos bibous, et je vois qu'on est toutes pareilles, l'impatiente commence à monter un peu!!!!mdr Au fait, de notre coté nous attendons une ptite puce... alors on se régale dans les achats de robes, tenues roses violettes... c'est trop de bonheur!!!! Et vous vos achats et préparation de la chambre avancent? je pense que nous on sera bientot ruiné!!!mdr gros bisous à toutes!!!![/quote:fc777508cf] Comme di plus haut vous pouvez aller sur ma page facebook je vends des habits et chaussure de bebe de 1 mois au 24 mois donc si ca interesse quelqu'un allez voir les liens plu haut bibiz Ma page facebook s'apelle La brocante de maman allez voir les photos et dites moi ce que vous en pensez bibiz
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 14:20
cc les filles voila a nouveau les liens pour voir les vetement de bebe ainsi que les chaussures pour bb 1 mois: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331521676878878.84410.331515583546154&type=3&l=c8f1eebaf0 [b:dc939f429a]3 mois[/b:dc939f429a] https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331540526876993.84418.331515583546154&type=3&l=41d0722387 [b:dc939f429a]6mois[/b:dc939f429a] https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331549636876082.84421.331515583546154&type=3&l=cc85f38dfc [b:dc939f429a]9mois[/b:dc939f429a] https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331561466874899.84424.331515583546154&type=3&l=b79f52ad6f [b:dc939f429a]12mois[/b:dc939f429a] https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331577106873335.84430.331515583546154&type=3&l=1441ef22d8 [b:dc939f429a]18mois[/b:dc939f429a] https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331587293538983.84431.331515583546154&type=3&l=35e21ac69a [b:dc939f429a]24mois[/b:dc939f429a] https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331592696871776.84434.331515583546154&type=3&l=b8fb8554ea [b:dc939f429a]Chaussure[/b:dc939f429a] https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331599553537757.84436.331515583546154&type=3&l=70a4eb88c5 [b:dc939f429a]Bavoirs et Hiver[/b:dc939f429a] https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331597853537927.84435.331515583546154&type=3&l=45a96fbc68 [color=darkblue:dc939f429a][b:dc939f429a]PS: Les Vêtements sont pour fille et garcon[/b:dc939f429a][/color:dc939f429a]
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:16
[b:8b11dad0ae]coucou les filles Alors vous avez passer un bon weekend? Ici oui ont a passer un bon weekend hier nous sommes aller a la piscine sa m'a fait beaucoup de bien. Aujourd'hui petit mal de tête :? et sa me fait mal au yeux aussi..mais je prends pas de médoc car c'est encore supportable. Il fait très froids aujourd'hui en Normandie je c'est pas si chez vous aussi? sinon j'ai été voir sur mon compte CAF et j'aurai la prime le 6 Février :) [/b:8b11dad0ae] [b:8b11dad0ae]Elle24:[/b:8b11dad0ae]alors ce film:" premier cri " c'etait bien bien :?: [b:8b11dad0ae]Lellette[/b:8b11dad0ae]:contente de te lire et félicitation pour cette petite fille :youpi: Nous les meubles de sa chambres sont montés manque plus qu'a trouver la décoration. [b:8b11dad0ae]Audrey[/b:8b11dad0ae]:sa deviens bon pour votre emménagement :wink: Gros bisous a toutes
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:50
cc les filles Je viens pour donné des nouvelles J'ai trouver quelqu'un qui m'a achter mon gros lot de vêtement pour 250E je vais pouvoir acheter la poussette de ma louloute avec cet argent je suis super heureuse ca me permettra d'economiser sur les sous de la prime. Je suis a 32SA demain et il me reste plus que 9 semaine avant de porter ma princesse dans les bras j'ai hâte Vendredi j'ai rdv avec une dame pour essayer de me faire demenager plus vite presser de partir de cet immeuble de fou lol Sinon ma fille de 2ans est malade otite comme dab Bibiz
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:19
Bonjour les avrilettes, me voilà de retour sur le forum, maintenant que je suis en congé, j'aurai beaucoup plus de temps pour discuter avec vous. J'attends un petit garçon pour le 25 avril, comme monsieur est placé bien bas, la gynéco a préféré m’arrêter avant la date prévue. Au programme beaucoup de repos, un peu de rangement, et les préparatifs pour bébé qui avancent doucement mais surement. J'espère que ça se passe bien pour vous. Audrey
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 11:15
Salut les filles! Lelette, félicitations pour ta puce!! Tu es courageuse de continuer malgré les maladies, et surtout la route! Enfin si pour la grossesse ça ne pose pas de problème c'est l'essentiel! Bientôt, comme Coco tu seras plus présente :wink: Orlane ici aussi le froid est là, il va falloir qu'on s'y fasse... Je suis allée sur mon compte CAF aussi du coup mais il ne parle pas du tout de la prime donc je pense que ça sera mars pour moi :cpa: Le film "le premier cri" est superbe, on voit toutes sortes de femmes sur le point d'accoucher à travers le monde et la naissance de leur bébé, ya vraiment tous les styles, c'est très bien fait, très émouvant. J'ai pas tout à fait fini parce que j'ai éteint quand mon mari est rentré, lui ça lui disait pas trop et il était naze :roll: Audrey ma fille a été très compliqué pour la nourriture aussi, et je sais que dans ces cas-là quoiqu'en disent les autres c'est super dur à vivre pour la mère. Enfin si avant elle aimait les légumes ça va revenir, il ne faut pas se crisper, sûrement que ça révèle quelque chose si tu dis que ça s'est produit après le week-end chez son père, et en plus avec l'emménagement, le bébé qui arrive, toi qui es un peu malade ces temps-ci ça doit faire beaucoup pour elle. Il faut parler tranquillement de tous ces sujets qui l'angoissent sûrement, continuer de proposer sans forcer peut-être? Si elle aime les légumes elle y reviendra, c'est sûr. Enfin tout ça tu dois le savoir mais je te comprends, de l'extérieur c'est facile de relativiser, pour la mère c'est un sujet sensible (c'est mon expérience en tout cas). Pour ma fille ce qui marche bien aussi c'est de lui proposer de venir faire la cuisine avec moi, elle adore bien sûr et est plus motivée pour goûter à ce moment-là, mais il n'y a rien de magique, ça vient tout seul quand on s'y attend pas, et jamais quand on se prend la tête. Dans quelques jours vous serez dans votre nouvel appart, c'est chouette!! Pilouchon, super pour ta vente, et bon courage pour ta petite malade! Coco c'est sympa que tu sois de retour! Tu en es où des préparatifs? Repose-toi bien en tout cas! À part ça tout va bien pour moi, je passe à nouveau des nuits correctes et ça fait du bien! Tout le reste s'en ressent bien sûr! Par contre je sens que bébé est plus lourd, je m'essoufle plus vite, je supporte moins de rester debout longtemps, et en plus je fais gaffe sachant que mon col est déjà court. Vendredi j'en saurai plus, c'est l'écho!! Bisous à toutes, bonne semaine!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 00:05
 Coucou les filles!!!!!!!!!!!                 je suis complétement pommer heuuuuuuuuuu c'est moi ou le site a tout changer???????????? Car c'est plus du tout pareil la pour se retrouver c'est la galére j'aime pas du tout du tout la  sa n'a plus rien a voir quand on se connecte sa nous met une nouvelle page d'acceuil avec plein de truc je trouve sa vraiment compliquer la et vous????????????                                                                                                                      Je reviendrais demain pour plus de papotage mais je voulais au moins savoir pour le site la car me gonfle un peu se nouveau systéme!!!!!!!!! bisous a  vous                                                               
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 08:46
 coucou les filles desoler de ne pas passer souvent mais pas vraiment de temps =(

tite alex t'as raison le site a changer et franchement J'AIME PAS DU TOUT !!! 
depuis mon inscription sur le site en 2006 ou2007 (me souviens plus trop lol) je l'ai toujours connut tel quil etait et ca maller tres bien .
la on trouve plus rien =( 
enfin......

je passer surtout pour vous dire que tout va bien pour moi et les loulous =) 
il me semble en avoir parler sur lapage FB de noelie mais pas ici lol
donc j'ai ma date d'accouchement =) 
la cesa est programmer au 12 mars .
possible avant selon les resultats d'echo mais a priori pas de soucis pour aller jusqu'au 12 mars .

j'espere que vous aller toutes bien dsl jai pas lu tout mon retard =(
bon je traine pas trop les filles sont en forme ce matin .
a plus tard bisouxxxxxx
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:12
 Bonjour,
olalala quel bazar ce nouveau site, on ne s'y retrouve plus,
j'espère quand même m'y habituer avec le temps mais je pense que ça ne va pas être facile,
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer....
je reviendrai un peu plus tard voir si je retrouve le post
biz
Audrey59820 15 messages
Audrey59820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:16
 Coucou les filles
Je suis audrey59 j'ai du recrée un identifiant car ils sont supprimé le mien grrr!!!
Je n'aime vraiment pas comment sa a été fais c'était vraiment mieux avant.
Sinon j'espere que vous allez toutes bien?
Gros bisous
Noélia 27/10/2009, 37sa+6j 2kg040 44cmTimio 01/04/2012, 38sa+3j 2kg900 47cm
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:39
 Hello les copines !!!

Mais c'est quoi ce BOrd**** ??!!!

Je suis perdu !!!! Bon on est toute dans le même cas ! Au fait une astuce si vous avez besoin, vous pouvez remettre votre pseudo dans "mon compte" parce que tu coup les pseudos qui nous on affiché ce sont nos Mots de passe !!! SUPER !!

Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.