Les Avrilettes 2012: Hop Hop au 7eme mois lt;3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 15:07
coucou!!! A grelo : merci pour ces bons plans. dommage pr vertbaudet c'est uniquement à la 1ère commande !! a orlane : moi aussi les cours me font bcp de bien. Le prochain c'est lundi et j'ai hâte d'y être. Ca dure 1h30 et nous sommes 3 futures mamans et pour toutes les 3 c'est notre bb2. du coup on se connait de mieux en mieux après chaque séance. ma mère vient juste de partir! elle est arrivée hier. elle avait acheté des vêtements en soldes pour ma louloute, je les adore. On s'est fait un resto puis on a fait qq boutiques de puériculture ( bébé9 et aubert) j'ai acheté les langes, la sucette, un drap housse et j'ai reperé tout ce qu'on va mettre sur la liste de naissance chez bébé 9 et du coup on va l'ouvrir samedi matin avec mon mari. ce dernier a fini de monter le lit bébé hier soir un peu poussé par sa belle mère... plus j'imagine la déco et plus je me dis que j'aurais du insister pr refaire la peinture de la chambre mais bon on la fera plus tard!! c'est du détail... en ce qui concerne mon bidou il est énorme et je suis fatiguée d'entendre : "t'as pas encore accouché?" ou " mais c'est pr bientôt dis donc". pour mon fils c'était déjà pareil...mais je l'aime moi ce gros bidou ( enfin surtout ce qu'il y a dedans!!) dans 1 mois pile poil j'ai 31 ans...bouhhh j'suis vieille!!! je vous fais des gros bisous et a bientôt mes avrilettes adorées
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:20
Cc les filles [b:e12c61a184]Orlane76[/b:e12c61a184] En faite j'ai trouver la poussette que je veux mais sur un site allemand et pour moins cher encore mais le seul soucis je ne comprend rien concernant les frais d'expedition et la livraison alors j'hésite a commander je sais pas quoi faire.J'ai encore rien acheter et le papa n'est pas tres interesser par les achats comme dab "Il me dit arrête de regarder tout les jours". Mais je crois qu'il n'a pas compris que la prime arrive le 5 et que je regarde la ou il y'a des bons plans. :cry: Pour eviter de trop dépenser. [b:e12c61a184]Gre-lo [/b:e12c61a184] Moi aussi j'ai commencer a chercher les valisette d'echantillon j'ai déjà celle du [b:e12c61a184]Auchan et Leclerc[/b:e12c61a184] et demain je cherche celle du [b:e12c61a184]Intermaché[/b:e12c61a184] et début Février je cherche celle du [b:e12c61a184]Simply Market[/b:e12c61a184] car le Simply ne le lance pas avant début Février de toute facon. Et [b:e12c61a184]Verbaudet[/b:e12c61a184] c'est un achat sur le net avec le code 4950 ou en magasin :?: :?: pour qu'ils t'offrent la valise :?: :?: Pour ce qui est des pharmacies j'ai fait celle près de chez moi mais il faut qu'il commande chez mustela et ca prend 4 semaine alors tant pis je ferais d'autre lol Carrefour il y'en a un que dans le Haut-Rhin et pas le Bas-Rhin donc tant pis et Super je sais pas car c'est a 1h de chez moi donc faut voir Ma puce a toujours autant la bougeotte elle tourne et se retourne donne des coups , appui sur un nerf de mon col c'est super en plus mon ventre fait des montagne russe LOL :wink: Je suis trop HAPPY :wink: :D Pour ce qui est des cadeau de naissance personne n'a encore rien acheter pour l'offrir a ma petite puce. Sinon ca y'est le choix de la chambre est fait, le transat, la poussette (si encore dispo jusqu'a que j'ai la prime) et reperer sur le net un site qui font des lot de tetine trop mimi tout sera rose et violet clair Il me restera plus qu'a acheter le materiel pour moi pour la maternité pyjama,pantoufle etc. Et la déco de la chambre rideaux tapis etc Trop presser d'y etre et de pouvoir a nouveau achter ces tout petit body et chausson LOL
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 17:33
[b]Un ptit passage rapide mes coupinautes, Car depuis ce matin je suis pas en forme je devais aller chez ma belle-soeur cette aprem ba j'ai annulée j'ai UNE MIGRAINE qui ne me lache pas super :cry: :? donc je prends doliprane car pas le choix ya que ça et voila! Je suis restée au lit toute la journée presque en laissant la porte de ma chambre ouverte pour surveiller quand méme mon loulou et j'ai pas fais une bonne sieste cette aprem quand nounours était a la sienne! GRE-LO :arrow: Merci pour les bon plan :wink: je vais aller voir pour auchan samedi vu que c'est a coter de chez mes parents! TI PILOUCHON :arrow: Super si tu as déja tout repérer pour acheter a ta louloute,nous içi on attends aussi la prime de naissance pour finir le reste car il faut qu'on achéte une commode a notre louloute et une armoire a notre loulou aussi donc je vais me servire sur la prime de naissance de ma louloute et le reste on le plaçera de coter! La ma maman et mon papa vont m'offrir mon sac a langer que j'ai vu chez AUBERT a 70euros car il est super grand et dans le coup je pourrais aussi mettre du change pour mon nounours de dans au lieu d'avoir deux xac a trimballer et sans doute une balançelle! Ma belle-mére le stérilisateur AVENT a 95euros! Et nous il faut qu'on achéte les biberon de la marque NUK ROSE de chez AUBERT aussi je les adoptée pour notre fils et je les adores car de toute façon pas le choix notre loulou ne voulais que ses tétine la les biberon AVENT que j'avais achetées tien que dalle Mr n'a jamais de chez jamais voulut boire de dedans il aime pas les tétine ronde mais il aime les tétine physio de chez NUK et a la mater c'était cela donc voila je referais pas la méme bétise avec la poulette je les prends de suite! Et finir quelque achat pyjama et body en 1mois et 3mois et sa sera finis! Aprés just acheter le tour de lit,douillette en 0-6mois fille et celle en 6-36mois et la tite couette qui va avec tout ça chez BABOU on a vu et le papa les ADOREENT c'est lui qui a tout choisit l'ensemble donc nikel! Et voila aprés tout sa je commencerais la valise de la mater' pour la poupée début fin février-début mars et la mienne par la méme occasion moi il me refaut just un gilet,une chemise de nuit et 2pyjamas et hop sa sera ok aprés le reste je prends ce que j'ai! je vais éssayer d'appeler la CAF pour voir quand est ce que j'ai la prime je penses le 5mars pour ma part car s'il faut étre a 7mois plein sa sera que la!!!! Sur le site je n'arrive pas a voir car il faut entrer le code allocataire sa OK mais aussi un code secret ou je sais plus quoi et c'est quoi ce truc on le trouve ou?????????????????????????? PUCE 17 :arrow: C'est vrai que les gens se mélent vraiment de n'importe quoi on dirait ils ont jamais vu des femme enceinte "OUI C'EST NORMAL LE GROS VENTRE" moi je leurs répond puisqu'il y a un bébé dedans mdr Parfois je trouves vraiment débile leurs réfléxions... mais bon on changera pas sa hein :wink: Moi aussi je l'aime bien mon GROS VENTRE mdr méme si on a envie de voir les bouille de nos jolie bébé on aile notre ventre tout rond de sentir notre bébé bouger faire des vague et tout le reste! ORLANE76 :arrow: Alors perso je peux pas te dire si on sent la différence quand ils ont la téte en bas et en haut car mes deux loulous on tout els deux eu la téte en bas presque de suite depuis la 2éme écho c'est comme sa donc un peu avant aussi sur moi je sent que sa tape bien en haut et que ses fesses pousse plus d'un coter et que ses mains bougent plus au niveau de mon vagin mais aprés voir la difference je ens ais aps si je pourrais la faire!!!! Faut demander sa a des maman qui ont eu des bébé rester trés tard en transverse ou siége et voir si elle on eu la difference quand bébé c'est retourner ou par rapport a une autre grossesse!!! je vous dit a bientot les louloutes!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:37
[b:87999f1911]Cc Titealex45[/b:87999f1911] Je voulais réagir au sujet des gens qui regarde bizarre parce qu'on est enceinte les gens ne savent pas ce que c'est visiblement ils n'ont jamais était enceinte moi j'adore mon bidou. La voisine du RDC de chez ma soeur quand elle me voit elle me regarde jusqu'a qu'elle ne me voit plus LOL et je la nargue en caressant mon bidou :wink: Et l'autre jour elle parler avec une femme et elle a dit "Mon dieu elle est jeune et elle a deja 2 enfant tout ces jeunes qui font des enfants sans se rendre compte des responsabilité que ca représente" Pff leur réaction m'enerve on dirait qu'on est des ET lol :wink: Si quelqu'un cherche des vétement pour fille ou garcon je vends tout les vêtement de ma grande pour en acheter d'autre pour mon bébé.Parce que j'ai des vetements de toutes les couleurs: :arrow: [b:87999f1911]DU 1 MOIS AU 24 MOIS[/b:87999f1911] :arrow: [color=violet:87999f1911]Rose[/color:87999f1911] :arrow: [color=indigo:87999f1911]Violet[/color:87999f1911] :arrow: Gris :arrow: [color=green:87999f1911]Vert[/color:87999f1911] :arrow: [color=blue:87999f1911]Bleu,[/color:87999f1911] :arrow: [color=orange:87999f1911]Orange[/color:87999f1911] :arrow: [color=yellow:87999f1911]Jaune[/color:87999f1911] :arrow: [color=red:87999f1911]Rouge[/color:87999f1911] :arrow: 2 Lot de 7 Bavoir :arrow: 4 petites chaussures bebe et des chaussures du 20 au 23 Jogging, Ensemble, Pantalon, Grenouillère, Body,Robe et Short pour la plupart ils sont neufs car je n'ai pas eu l'occasion de les mettre a ma grande Donc si ca interesse quelqu'un dites le moi je vous enverrai des photos vous pouvez me laisser votre adresse mail. En MP biensur
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:13
Bonsoir à toutes! cette fois je ne viens pas pour les bons plans, juste donner quelques nouvelles. Je vois que tout le monde a l'air en mode "shopping intensif" et préparation de chambre, c'est chouette ça devient de plus en plus concret tout ça, n'hésitez pas à mettre des photos, hein les filles? [b:b4fa5e4f85]Titealex [/b:b4fa5e4f85]j'espère que tes migraines vont passer... Aaaaaaah les réflexions à la noix!! Quand c'est de la part de parfaits inconnus ça irrite, mais quand c'est la famille, c'est tellement plus savoureux...Je vous présente ma mère: "j'espère que vous allez pas lui donner un prénom ridicule! En tout cas, arrange toi pour qu'on ne lui donne pas de diminutif!" (Pour info je m'appelle Laurence et ma mère ne semble pas se douter du nombre invraisemblable de gens qui m'ont appelé "Lolo" en 31 ans, à commencer par mon père). "Arrête d'acheter des trucs pour allaiter, tu sais même pas si tu y arriveras!" "Tu vas galérer pour trouver une nounou parce que ta fille aura un sacré caractère après être restée 5 mois avec toi! Ca serait quand même mieux si tu la mettais en nourrice à 2 mois et demi, comme tout le monde!" (faudrait que je la mette en nourrice alors que je suis en vacances??) Je vous passe le reste de ses réflexions sur les couches lavables, le fait que ma fille dormira avec nous les 1ers mois, les fringues que l'on m'a données...Un florilège...Bref. C'est ma mère. Dans son monde l'éducation, c'est surtout une question de dressage! A part ça tout va bien, j'ai été chez l'osthéo et je dors bien mieux, je conseille à toutes celles qui ont du mal en ce moment. Et si vos lombaires vous font souffir, un coussin sous les genoux ça marche bien. PS au sujet de la valise mater de Vertbaudet : oui c comande sur internet, et pour moi ça a fonctionné alors que je devais en être à ma 5è commande... Gros bisous les filles, portez vous bien!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 20:14
coucou les filles [b:addf3b4620]titealex:[/b:addf3b4620]Sa doit être horrible les migraines je ne c'est pas ce que c'est et j'ai pas envie de savoir car je connais des personnes qui en font souvent a en vomir etc Nous avons pris aussi un grand sac a langer de chez beaba ont l'a eu en promo en novembre donc ont a sauté sur occas.ont a pris les biberons Avent mais pour le moment ont en a que 3 car sa s'ouvre ma puce ne voudra pas de ces tétine la donc si elle accepte j’enverrai mon homme chercher 3 autre biberons et j'ai pris au cas ou des tétines dodies mam qui vont dessus apparemment... j'espère qu'ont va pas trop galérer avec sa car une amie pareil que toi son fils voulais que les tétines nuk! Merci d'avoir répondu a ma question bat certaines pourrons peut être me répondre?? bat figure toi que a la deuxième échographie elle avais la tête en bas et la coquine le 9 février a la visite sage femme et bat elle avais la tête en haut mais je sens des grosses bosses de chaque côté de mon nombril je me demande ce que sa peut être tête et fesse non? Ce soir ma puce bouge beaucoup j'adore je pense que ces sensations me manquerons après accouchement même si j'ai hâte d'avoir ma puce dans mes bras bisou les filles et bonne soirée
210783 1 messages
210783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 21:12
Bonsoir à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. Pas eu le temps de me poser tellement avant avec le boulot tout ça ^^ Je m'appelle Cyndie, je suis dans mon 7ème mois, DPA 10 avril 2012 et c'est un garçon :) Accouchement prévu à Paris, à Robert Debré. Je ne suis pas très habitué aux forums mais j'espère pouvoir tchatcher un peu avec vous :)
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 22:03
[b:fe876bad7a]PTIT PILOUCHON :arrow: Ba écoute moi s'a m'intéresse si tu as des pyjama en [color=indigo:fe876bad7a]VIOLET[/color:fe876bad7a],[color=red:fe876bad7a]ROUGE[/color:fe876bad7a],[color=green:fe876bad7a]VERT[/color:fe876bad7a],[color=orange:fe876bad7a]ORANGE[/color:fe876bad7a],[color=yellow:fe876bad7a]JAUNE[/color:fe876bad7a] et [color=violet:fe876bad7a]ROSE[/color:fe876bad7a] voila car bleu et gris perso pffffffffff j'en est de mon filston de 2ans et demi et aussi les body cela m'intéresse en 1mois et 3mois ptit jogging,grenouillére et ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envoie moi sa des que tu peux je te donnes mon adresse mail en MP!!!!!!!!! MERKI d'avance et met moi les prix sous chaque photo ma belle car j'ai des amies aussi a qui sa pourrait intéresser mdr!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!![/b:fe876bad7a]
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 11:52
J-70 !!!!!!! ca avance .... J-7 avant de revoir sa jolie petite frimousse...J'ai hâte et en même temps j'ai quelques angoisses qui reviennent. J'étais tranquille au 2ème trimestre mais là certaines peurs refont surface...je rappelle que 1er trimestre angoissant car antécédent de grossesse arrêtée à 3 mois de grossesse et au début de celle là décollement et placenta praevia... du coup et surtout la nuit je suis prise de bouffées d'angoisse!! vivement qu'elle soit ds mes bras... bienvenue a lilyverda!! A orlane moi je ressens une grosse boule a G de mon nombril et se sont normalement ses fesses et ca gigote sur le côté droit donc les pieds. dixit la sage femme a moins qu'elle se soit retourné depuis!! bouhh non pas ca!!! A grelo je compatis car j'ai un peu la même mère que toi..toujours des reflexions à la noix!!! depuis la naissance de mon fils elle s'est un peu calmé mais des fois ca me révolte. vers le 4è mois de cette grossesse elle m'a dit que je devrais faire plus attention si je ne voulais pas perdre ce bb là aussi...qu'elle la voulait sa petite fille... j'ai du mettre 1 heure à me remettre de sa reflexion tellement je pleurais... sinon ses remarques st essentiellement sur notre maison , un peu trop petite à son goût. elle ne peux pas s'empêcher de donner son avis... a tite alex j'espère que tes migraines ce st calmées...reposes toi bien. ta tension est correct? allez gros bisous les poulettes et bonne journée
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 12:08
Coucou les filles ... Je vous ai toutes lus ...et ben et ben sa papote les filles ....;-) Sinon jvoins donner des nouvelles ... le 09 janvier ptit tour au urgence car grosses douleurs dans le dos et dans le ventre a en etre coucher sur le lavabo de la cuisine ...verdict : grosse crise de colique...SUPER !!! PLUS ils mont trouver une dilatation au reins droit de 18mm (ils disent que cest courant pendant les grossesses que cest bb qui appui et pousse et du coup me dilate le reins...a ce quils mont dit jai pas fini de souffrir SNIF... Le 25 janvier donc mercredi ....rebelotte...ptit tour au urgence...pour douleurs encore dans le dos et en dessous des cotes a droite ( tjrs cest super colique !!!) Jai souffert toute la soiree de mardi a ne plus savoir comment me mettre pour me soulager ...pi le mercredi matin..apres mettre reveiller jpensais etre debarasser des douleurs et ben non !!!! Elles etaient tjrs la ...du coup jtenais plus mon homme et moi sommes partis au urgence arrivee a 8h45 sortie a 15h30 !! que cetait long .... Verdict: ...une autre dilatation mais au reins gauche cette fois ci de 12 mm .... Et encore grosse crise de colique ... Alors arret jusko 03 fevrier pour me reposer et boire beaucoup ... Jsuis en vacance du 06 fevrier au 14 ..apres jsuis censé rebosser 3jrs et mes 14 jrs de phato commence le 18 suivi ensuite de mes conges maternité... Du coup jpense pas revoirle boulot dici la fin de mes conges au 22 juin ... Tant pis cest ma santé et celle de bb avant tous ... Sa va il me restait que 1 semaine et demi de taf jperd pas grand chose ...jai tenue le bon bou... Bon jarrete mon roman..... A si jai donner mes declarations a la CAF ils mont dit quelle sera verser pour le 05 fevrier ( cela tombe bien on aura commander la chambre a bb9 dici la ) Portez vous bien les filles ... A bientot ...
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 12:53
coucou les copinettes [b:173499a526]Puce[/b:173499a526]:Sa deviens bon avant de revoir ta puce, pour moi dernière écho dans un mois pile :) vivement j'ai super hâte et mon chéri pareil j'espère qu'elle aura la tête en bas... [b:173499a526]Finou[/b:173499a526]:contente de te revoir cela faisais un moment qu'ont t'avais pas vue! Je voie que tu a fait des aller retour au urgence pas cool cette histoire de colique et de dilatation de reins ... Encore une semaine a tenir et tu sera arrêter sa deviens bon en tout cas repose toi bien. [b:173499a526]Pour la prime du 7 ème mois[/b:173499a526] tu a reçu un courrier en disant que tu avais droit a la prime et quand elle sera versé? car j'ai rien reçu et pourtant j'ai bien fait ma déclaration a la CAF en début de grossesse je comprends plus rien car certaines reçoivent un courrier confirmant bien qu'elle auront la prime etc d'autre non elle le reçoivent après la prime je suis suis paumé :roll: bonne journée a vous toutes :cop:
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:24
Cc les filles Bienvenue a la nouvelle avrilettes contente de voir qu'il y'a de + en + de monde par ici La prime arrive le 5 mars sans faute j'ai eu un courrier et un mail de confirmation voila Enfin on pourra faire les achats lol Moi c'est fini les echo j'ai passé ma derniere le 23 Janvier ma ptite princesse a deja la tete en bas elle est prete a montrer sa bouille des contraction mais pas longue et pas douleureuse electricité vers le niveau bas LOl et elle bougeotte toujours autant Titialex J' t'es envoyer les lien en priver sur ta boite mail pour les habits Si ca vous interesse et que vous chercher des vetement et chaussure pour votre petit bout je vends tout les vetement de ma grande les vétement sont de couleur diverses donc mixte voila voici les liens dites moi si ca vous interessent la plupart sont neufs car pas eu le tens de tout mettre a ma puce.Et couleur pas approprier pour une fille LOL :wink: 1 mois: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331521676878878.84410.331515583546154&type=3&l=c8f1eebaf0 3 mois https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331540526876993.84418.331515583546154&type=3&l=41d0722387 6mois https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331549636876082.84421.331515583546154&type=3&l=cc85f38dfc 9mois https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331561466874899.84424.331515583546154&type=3&l=b79f52ad6f 12mois https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331577106873335.84430.331515583546154&type=3&l=1441ef22d8 18mois https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331587293538983.84431.331515583546154&type=3&l=35e21ac69a 24mois https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331592696871776.84434.331515583546154&type=3&l=b8fb8554ea Chaussure https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331599553537757.84436.331515583546154&type=3&l=70a4eb88c5 Bavoirs et Hiver https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331597853537927.84435.331515583546154&type=3&l=45a96fbc68 Bibiz les filles
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 16:37
Salut les filles! Bienvenur à Lylyverda, on a la même DPA :D Ta grossesse se passe bien? Bon courage à celles qui ont des ennuis de santé, titealex, finou :( J'espère que ça va vite s'arranger pour vous! Mais qu'est-ce qu'il fait ton bébé finou? Il faut qu'il trouve une autre position :cpa: Titealex, Kylian t'a laissé te reposer toute la journée, il s'occupe bien tout seul? C'est génial! Moi ma fille ça commence, elle se raconte des histoires, s'occupe de ses poupées, mais ça ne dure pas non plus des heures... Ici ça va, à part de la fatigue mais du coup je me force pas trop et ça va :wink: Pour la CAF: moi j'ai reçu un courrier juste après avoir fait ma déclaration disant que mes droits seraient étudiés en fin de septième mois et rien depuis... Pour moi aussi ça sera sûrement qu'en mars du coup. Le code confidentiel, titealex, ils ont dû te l'envoyer en même temps que ta carte, enfin il me semble, en tout cas par courrier. Orlane moi j'ai du mal à savoir ce que je sens aussi, je crois qu'il est tête en bas, et donc ce sont ses fesses et ses petits pieds que je sens et caresse beaucoup, très rarement je sens ses mains vers le vagin, mais je n'ai pas de certitude. Et ma fille était restée tête en bas toute la grossesse (elle avait pas beaucoup de place la pauvre il faut dire) donc je peux pas te dire si on sent une différence. Grelo ta mère :shock: :nan: La pire, c'est peut-être la réflexion sur l'allaitement :cpavre: Alors qu'n a tellement besoin de soutien pour ça en plus! C'est fou comme tu ne suis pas du tout le modèle d'éducation que tu as reçu! Je te souhaite plein de courage en tout cas, on est tellement vulnérable les premiers mois, tu as intérêt à la "tenir à distance". Mais puce 17 la tienne est "pire" dans le genre :choc: Quelle horreur sa réflexion, j'en reviens pas!! J'espère que tu vas réussir à vivre cette fin de grossesse le plus sereinement possible, je sais que c'est facile à dire mais il n'y a pas de raison, et puis nos bébés ont passé la période la plus critique, et maintenant chaque jour dans nos bidous les rendent plus forts et plus costauds, il faut qu'ils en profitent tranquillement! Pilouchon, j'ai jeté un coup d'oeil à tes vêtements, c'est vraiment très mignon!! Dire que dans quelques semaines (J-71 pour moi!!) on enfilera ces petites choses à nos bébés :yes: Bises, les filles, je vous souhaite un beau week-end, ici le beau temps arrive en plus on dirait :D
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 10:38
Hello les copinette !!!!!! Désolé ca fait un baille que je ne suis pas venue mais j'ai pas vraiment eu bcp de temps pour moi !! Mais me revoila :) Alors tout d'abord, [color=indigo:1d5e056e68]bienvenue au nouvelle copines avrilettes[/color:1d5e056e68], [b:1d5e056e68]si vous voulez bien me donner vos description en MP comme ca je vous ajoute a la recap, parce que je suis un peu perdu [/b:1d5e056e68] :oops: [color=red:1d5e056e68]Pilouchon[/color:1d5e056e68]: Cool une alsacienne !!!!! Je suis de Colmar :) Tes vêtements sont tres mimi mais moi j'attends un petit prince donc un peu raté pour les adorables robes roses lol !!! [color=orange:1d5e056e68]Elle24[/color:1d5e056e68]: Moi non plus aucuns doc de la CAF ... je vais leur téléphoner lundi ! [color=green:1d5e056e68]Finou[/color:1d5e056e68]: contente d'avoir de tes nouvelles !! Repose toi bien !! moi aussi je suis en arrêt maintenant et je me repose énormément que ça fais du bien !! [color=orange:1d5e056e68]Gre-lo[/color:1d5e056e68]: [b:1d5e056e68]MERCI[/b:1d5e056e68] bcp pour tout tes bon plans ! Tu es super !!!!!! :D Du coup de mon coté j'ai appliqué tes idées, alors j'ai eu la pochette de maternité de chez Cora, qui est tres mimi d'ailleurs, taupe et orange avec une petite girafe dessus :) et aussi Leclerc mais pas tip top parce que c'est écris en gros LECLERC dessus lOl !! Et dans les pharmacie on ma donné des échantillons !!! Ca sent bon le bébé !! Et j'ai aussi commander chez vertbaudet mais avec un autre code, parce que le tiens ma été refusé :( mais en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé celui ci [b:1d5e056e68]4470[/b:1d5e056e68], si ca peut aider :) [color=olive:1d5e056e68]Audrey et Nasalia[/color:1d5e056e68]: FÉLICITATIONS pour vos appart, c'est cool, vous allez pouvoir accueillir vos petits anges sereinement ! [color=indigo:1d5e056e68]Titealex45[/color:1d5e056e68]: Ma pauvre ... les migraines je connais ... Tellement bien qu'avant d’être enceinte j'en avais TOUS LES JOURS !!!!!! Je suis passé devant pleiiin de spécialistes et résultats : Migraines HORMONALES !! Depuis que bébé s'est implanté, plus rien !! pourvus que çà dur !! Du coté de bébé ! Tout va bien !! Il bouge il bouge !!! Moi aussi j'arrive a sentir ses petites fesses c'est excellent !!!!! Et parfois il coince ses petit pieds dans mes cotes... Que du bonheur MDR !! Chambre terminé ! Je vous mets une photo quand j'ai trouvé comment faire ... Elle est bleu avec des nuages au mur en 3D que j'ai fais moi meme ! Lit et commode, Nuage, tapis vert pomme et deco winnie: Orange, vert, jaune :) On se croirai dans une prairie hihi a toutes les filles !! je re vite ! bisou
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:54
[quote:0b60e39823="Vanes'"]Hello les copinette !!!!!! Désolé ca fait un baille que je ne suis pas venue mais j'ai pas vraiment eu bcp de temps pour moi !! Mais me revoila :) Alors tout d'abord, [color=indigo:0b60e39823]bienvenue au nouvelle copines avrilettes[/color:0b60e39823], [b:0b60e39823]si vous voulez bien me donner vos description en MP comme ca je vous ajoute a la recap, parce que je suis un peu perdu [/b:0b60e39823] :oops: [color=red:0b60e39823]Pilouchon[/color:0b60e39823]: Cool une alsacienne !!!!! Je suis de Colmar :) Tes vêtements sont tres mimi mais moi j'attends un petit prince donc un peu raté pour les adorables robes roses lol !!! [color=orange:0b60e39823]Elle24[/color:0b60e39823]: Moi non plus aucuns doc de la CAF ... je vais leur téléphoner lundi ! [color=green:0b60e39823]Finou[/color:0b60e39823]: contente d'avoir de tes nouvelles !! Repose toi bien !! moi aussi je suis en arrêt maintenant et je me repose énormément que ça fais du bien !! [color=orange:0b60e39823]Gre-lo[/color:0b60e39823]: [b:0b60e39823]MERCI[/b:0b60e39823] bcp pour tout tes bon plans ! Tu es super !!!!!! :D Du coup de mon coté j'ai appliqué tes idées, alors j'ai eu la pochette de maternité de chez Cora, qui est tres mimi d'ailleurs, taupe et orange avec une petite girafe dessus :) et aussi Leclerc mais pas tip top parce que c'est écris en gros LECLERC dessus lOl !! Et dans les pharmacie on ma donné des échantillons !!! Ca sent bon le bébé !! Et j'ai aussi commander chez vertbaudet mais avec un autre code, parce que le tiens ma été refusé :( mais en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé celui ci [b:0b60e39823]4470[/b:0b60e39823], si ca peut aider :) [color=olive:0b60e39823]Audrey et Nasalia[/color:0b60e39823]: FÉLICITATIONS pour vos appart, c'est cool, vous allez pouvoir accueillir vos petits anges sereinement ! [color=indigo:0b60e39823]Titealex45[/color:0b60e39823]: Ma pauvre ... les migraines je connais ... Tellement bien qu'avant d’être enceinte j'en avais TOUS LES JOURS !!!!!! Je suis passé devant pleiiin de spécialistes et résultats : Migraines HORMONALES !! Depuis que bébé s'est implanté, plus rien !! pourvus que çà dur !! Du coté de bébé ! Tout va bien !! Il bouge il bouge !!! Moi aussi j'arrive a sentir ses petites fesses c'est excellent !!!!! Et parfois il coince ses petit pieds dans mes cotes... Que du bonheur MDR !! Chambre terminé ! Je vous mets une photo quand j'ai trouvé comment faire ... Elle est bleu avec des nuages au mur en 3D que j'ai fais moi meme ! Lit et commode, Nuage, tapis vert pomme et deco winnie: Orange, vert, jaune :) On se croirai dans une prairie hihi a toutes les filles !! je re vite ! bisou[/quote:0b60e39823] :arrow: [b:0b60e39823]Cc les filles [/b:0b60e39823] Je vien un peu au nouvelle je vois que ca papote bien par ici et bin les copinautes blablabla LOL :wink: Moi ca y'est la grande ligne droite arrive je suis a 32SA et le 5 mars la prime de naissance arrive enfin je pourrai acheter tout ce qu'il me manque j'ai fait le grand menage de printemps chez moi je vends les vêtements de ma fille des meubles, pour pouvoir acheter de beau truk pour ma louloute Je suis aller au [b:0b60e39823]Auchan, Leclerc[/b:0b60e39823] et [b:0b60e39823]Intermarché[/b:0b60e39823] pour les valisette de maternité pour l'instant c'est celle de Intermarché la mieux.[b:0b60e39823]Super U[/b:0b60e39823] ne fait plus les trousse de maternité RADIN LOL Je vais me renseigner au CORA de ma ville pour voir si il y'a des date limite ou pas. Sinon j'ai trouver un site tres interessant pour pour des parure de lit et des lit pour nos bébés trop beau je vous le donne c'est: http://www.chambre-bebe-lit.fr/ Chambre de bebe a modulé comme on le souhaite et choisir la couleur des meuble de la chambre bébé: http://www.chambre-enfant-bebe.fr/chambre-bebe-complete-pascher-couronne-articafrance.html Tres interessant a voir bibiz PS Les vetement sont de diverses couleur Vanes' donc tu peut aussi en acheter pour ton pti bout y'a du brun,vert,bleu,gris, crème,beige et blanc on me les avais offert pour ma fille mais bon je lui est jamais mis a cause de la couleur justmement Et moi oui je suis alsacienne je vien de strasbourg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.