Les Avrilettes 2012: Hop Hop au 7eme mois lt;3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 12:02
Puce17 Oui moi c'est pareil moi je fais tout progressivement la j'ai commmencer a ressortir les habits de ma 1ere fille pour pouvoir les laver a l'accasion parce que j'ai beaucoup d'habits j'avais trop acheter pour ma 1ere fille voila.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 12:53
[b:7772792305]Bonjour bonjour les filles! Tout d'abord FELICITATION a vous AUDREY59 ET NASALIA c'est super sa enfin une bonne chose de faite et plus de sérénitée pour vous! Içi tout vas bien ce soir soirée chez mes parents pour féter nos anniversaires a la fille de mon beau-pére,ma maman mon ptit frére et moi et oui on se suit tous du 8,11,16 et 19janvier donc on fait ça ce soir avec mes fréres parents demi-soeur oncle tante cousin et cousine c'est cool!!!!!!!!!!!!! Bonne ptite soirée en perspective! Içi depuis un ptit moiment je dors super mal :? en faite des que je change de position ou éssaye de me caler la nuit ba sa doit géner la louloute et elle bouge ou m'appuie comme si elle pousser de toute ses force pour me dire "bouge toi je suis pas bien" mdr et que j'aille d'un coter ou l'autre!! Je ne sais pas si sa vous fais sa aussi mais pfiouuuuuuuuu j'ai du mal et du coup j'arrive a mieux dormir a 7h30 qaund mon homme aprt pour aller bosser comme sa je met au milieu du lit et m'enroule dans toute la couette et encore il me faut un bon temps pour me rendormir!!! A kylian je n'ai pas connu sa!!! et vous sa vous le fait????????????? Bon je vous laisse car je vais aspirer car mon nounours a mit de la pate a modeler un peu part terre et aprés on va fiare de la peinture alors il est tout FAN la il saut partout! bisous [/b:7772792305]
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 12:59
titealex Oui moi ca me le fait bebe bouge appui sur le col donne de gros coup donc je me met sur le doSs et la ca va mieu mais je sui mal a l'aise alors je me remet sur le coté gauche et c'est reparti mes nuits sont de 4 a 5h par nuit j'en peux plus je suis exténuer mais bon . Plus que 10 semaine a tenir et tout sera fini je pourrai enfin porter ma ptite princesse dans le bras. Ca commence a faire long la mais je tiens le coup
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 13:37
Bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon week-end! Ici, c'est tranquille, on a dîné chez mes BP hier soir et laissé Claire dormir là-bas, donc ce matin grasse mat, ça fait du bien 8) . Je suis naze ces temps-ci, avec pour moi aussi quelques problèmes d'insomnie... Déjà depuis que je mets un oreiller entre mes jambes ça va beaucoup mieux (je dors sur le côté), à défaut de coussin d'allaitement. Audrey et Nasalia, génial pour votre emménagement, vous allez pouvoir être bien à l'aise, c'est top! Bon courage pour les cartons, vous avez une bonne raison de vous faire aider, il ne faut pas trop en faire :wink: Volacen, j'espère que tu peux bien te reposer et rester allongée, si le bébé a tendance à trop descendre... Il faut que bébé attende encore un peu!! Puce, moi aussi ma fille n'en revient pas de la taille de mon ventre et se gêne pas pour me le dire, ça la fait bien rire d'ailleurs :? :lol: Bises à toutes!!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 14:33
coucou les filles [b:b68ef1e419]Nasalia et audrey[/b:b68ef1e419] sa c'est une bonne nouvelle pour vos logements y a plus qu'a vous souhaiter un bon emménagement :wink: Puce et nasalia:soigner vous bien [b:b68ef1e419] Pilouchon[/b:b68ef1e419]:je pense pas avoir encore de contraction ...mais comment reconnais t on une contraction :think: car on me dit que sa fait comme des douleurs de règles sauf que quand j'etait indisposé je n'avais pas mal au ventre...juste un peu mal au dos et encore... [b:b68ef1e419] Puce[/b:b68ef1e419]:encore 2 semaines avant de voir ta puce la chance moi la dernière écho es prévu le 27 fevrier [b:b68ef1e419] tite alex[/b:b68ef1e419]:Je compatie je dors très mal en ce moment et pareil la petite dés que je me met sur un côté elle me fait savoir que sa lui plait pas. Mon homme a monté hier la chambré de la puce sa ressort bien manque plus qu'a trouver la décoration et ensuite je commencerai a laver ces petits habilles :love: Pour la valise je n'ai pas encore commencer car déjà je n'en n'ai pas :lol: donc faut que je voie sa. Comme beaucoup d'entre vous je dors très mal je suis beaucoup réveiller la nuit et arrive pas a me rendormir... [b:b68ef1e419]Petite questions:[/b:b68ef1e419][i:b68ef1e419]je me posé la question vu que c'est mon premier et je voulais savoir ,Ma puce mettra du 6 mois vers quel mois a peu près ?[/i:b68ef1e419] :cop:
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 16:28
:arrow: [b:a89479ff50]Orlane 76[/b:a89479ff50] Alors moi j'ai eu des contractions 2 fois a 15 min d'ecart mais sans consequence et des coup sur le col (coup d'electricité au niveau du vagin) C'est simple les contractions tu l'ai sent parce que ca contracte le ventre et puis c'est des douleur de regle en un peu plus douloureux Les contraction de travail c'est toute les 10 min apres ca se rapporche 5 min et ensuite vers la fin toutes les 2min tu sera les reconnaitre en plus en general tu perds les eaux et/ ou le bouchon muqueux alors ca aide a reperer quel sont les vraix et les fausses contractions :wink: :wink: PS MOn anniversaire est le jour de ta dernière écho >LOL< Moi je dors également de moins en moins bien et ma puce tape jusqu'a que je me mette sur le dos pas moyen de dormir autrement (ni gauche,ni droite) Moi je suis en plein rangement pour la venue de la chambre de ma puce car le 5 Fevrier j'ai la prime donc je vais acheter la chambre + la poussette en même temps comme ca c'est fait Une fois que mon homme aura tout monté je laverai les vetement de ma grande pour la ptite puce et je les mettrai dans l'armoire Puis je ferai la valise pour la maternité fin fevrier debut mars Moi ce week end était simple rangement, repos et soirée en famille (avec ma fille et mon homme) :arrow: Elle24 C'est super ta pu un peu te detendre aupres de tes proche moi Kedalle eprsonne n'ai venue me voir depui maitenant 19Jours voila Bibiz les fille
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 09:38
coucou les avrilettes!! j'espère que vous avez passé un bon we. moi je ne suis pas sorti car toujours ma pharyngite même si ca commence à aller un peu mieux! sinon hier après calin avec mon homme beaucoup de contractions regulières ( toutes les 3/4 min) pendant 3 heures. J'ai pris 2 spasfons puis j'ai été me coucher et ca s'est passé ds la soirée. + grosses douleurs aux jambes... ca ne m'avait jamais fait ca pour mon fils mais je n'ai pas envie de remettre ca tt de suite car j'ai eu vraiment peur ! et mal! J'espère que ca n'aura pas modifié mon col. je croise les doigts... a part ca mon mari a essayé de remettre les barrières au lit BB mais au bout de 5 min il ne retrouvait pas qq vis...du coup bazar ds la chambre +++ et au lieu d'avancer on a reculé ds les préparatifs...ca m'agace...je ne sais pas qd il va pouvoir s'y remettre car termine tard le soir et les we st chargés!!! bouhhh idem que pour vous les nuits st pénibles... a orlane: mon fils a mis du 6 mois vers 3/4 mois mais comme il est fin il l'a mis jusqu'à 7/8 mois biz biz et bonne journée!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 11:12
bonjour les filles [b:3fcf88789d]j'espère que vous avez passer un bon weekend? Depuis hier j'ai un mal de gorge et commence a avoir un petit rhume ..(je n'ai pas de fièvre) Es ce que je peut prendre des pastilles a sucer pour la gorge?si oui lesquels?dalfagan je peut en prendre sans soucis?[/b:3fcf88789d] [b:3fcf88789d]pilouchon[/b:3fcf88789d]:Je pense aussi faire ma valise pour février mars. [b:3fcf88789d]puce[/b:3fcf88789d]:tant mieux si sa commence a se soigné. si tu a un doute va consulté pour voir si ton col c'est modifié. Merci d'avoir répondu a ma question :wink: bizzzz
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 11:40
Cc les filles Voila je viens vous raconté un peu mon WE alors tout c'est très bien passé on commence a tout préprarer pour la ptite puce, vetement valise etc... J'ai eu ma dernière écho ce matin nickel ma ptite puce va très bien 40cm et environ 1,900kg elle ma dit que normalement à la naissance elle ferai entre 50 et 52cm et entre 3,400kg et 3,600kg parfait elle sera plus grande et plus dodu que sa grande soeur Ces reins, tete, coeur ,placenta tout nickel et déja la tete en bas donc voila ca va super pour le projet de naissance ma gygy m'a dit que le jour J je devrai directement dire a la sage femme ce que je souhaite péridurale,assise ou allonger,avec le papa ou pas etc.. et de lui dire de le noté dans mon dossier voila. :arrow: Le 5 fevrier le grand jour des grand achat de puericulture j'ai hate [b:37cb1875d5]Orlane76[/b:37cb1875d5] Pour ce qui est des medoc' va a ta pharmacie et tu demande a avoir des médoc' pour mal de gorge mais que tu es enceinte de 7mois ne prend pas sans avis d'un professionnel conseil de maman LOL tu leur explique tes symptome et eu te donnerons selon ton état et ta grossesse Bibiz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 17:58
[b:135cdab6dd]Bonjour les coupinautes!!! Içi trés bon ptit week end anniversaire avec beaucoup de famille chez mes parents coucher 3h30! Ptit dimanche tranquillou on a fais que de dormir et rien faire mdr mais que sa fait du bien! Aujourd'hui RDV 7éme mois fait donc +3kg pour ma part depuis le début de grossesse COOL,téte de la choupinette toujours en bas,col long et analyse bonne ainsi que le test de Glucose nikel!!! Je m'attendais a avoir pris 2bon kilos ce mois çi car avec les féte plus els anniversaire je me suis pas privée du tout et non j'ai pris 1kg tout just!!! Mon loulou a fais son vaccin dans le coup et sa visite des 2ans et demi il fais 12.9kg et 92cm quel grand loulou il a pris 8cm depuis fin MAI WAHOUUUUUUUUUUUUUU :choc: :choc: sa me fais tout bizarre il grandit trop vite mdr! Sa y est le mois prochain pour mon RDV 8éme mois je le fais a la clinique avec mon gygy qui m'a accoucher pour Kylian sa me fais bizarre car la je me dis c'est vraiment la derniére ligne droite avant qu'elle naisse cette poupée ça va passer vite quand je vois comment le mois de janvier a défilé a toute vitesse!!! Aujourd'hui j'ai mal en bas di dos coter gauche comme si j'ai un nerfs qui commence a ce coincer donc sa me soul un peu car j'ai pas envie d'une sciatique enceinte!!! :x :evil: Et bon les nuits n'en parlons pas toujours pareil hein,je dort trés trés mla me réveil je ne sais combien de fois car je suis mal positionnée,mal au dos et ensuite les insomnie sont de la partie grrrrrrrrrr :evil: que c'est chiant je ne me rappel pas du tout avoir eu sa a kylian je dormais comme un bébé a lui j'ai eu just les insomnie le dernier mois de grossesse!!!! Sinon bonne nouvelle que mon cousin que je considére comme mon frére et sa femme vont avoir un ti bébé pour septembre je suis toute fan :youpi: :yes: :bravo: :love: ils nous l'ont annonçés samedi soir pour nos anniv' trop contente je savais qu'ils éssayaient mais que c'était long pour eux plus que pour nous car elle avait arréter sa pillule fin mars avant moi mais sa y est ENFIN cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila les nouvelle les poulettes :wink: bisous bisous :cop: :cop: [/b:135cdab6dd]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:31
[b:f438aef441]Un ptit passage rapidos pour remonter le post car que vous arrivent-ils??????????????????????? :shock: :choc: C'est la 1ére fois depuis un trés long moment que je vois que personne n'a poster de la journée?????????????????? Pilouchon ou es-tu????????? Toi qui post tout les jour ;-) j'espéres que vous allez bien qaund méme?!!! Aller BONNE NUIT A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut étre a demain hein car si sa continue comme ça le post va couler grave la!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:f438aef441]
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 22:59
Cc Titealex LOL oui je vais bien j'ai écris hier par rapport a ma dernière écho mais personne ne m'a répondu et puis je n'ai pas écris aujourd'hui car démoralisé la poussette que je voulais acheter pour ma puce n'ai plus disponible dans le magasin ou je voulais l'acheter obliger d'en acheter une autre sniffff :( :x faut que j'en trouve une autre qui me plaise :cry: Et toi que raconte tu de beau ??? Bibiz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 10:20
Coucou les filles! Orlane, moi non plus je me souviens pas avoir eu tellement de contractions avant la fin pour ma première, alors que là oui, j'en ai très régulièrement. On sent pas grand-chose de toute façon pour l'instant, juste le ventre se contracte et devient dur, mais ça ne fait pas mal. Les contractions de travail, celles qui ouvrent le col (les bonnes donc :D ) ça se contracte longtemps donc le muscle manque d'oxygène, ça fait une sorte de crampe, c'est douloureux. Ma fille aussi avait commencé à mettre du 6 mois avant ses 6 mois si je me souviens bien, vers 4-5 mois, du coup c'est le 3 mois qu'elle a très peu mis, mais bon, ça dépend vraiment des enfants, après la naissance ils n'évoluent pas du tout pareil, je pense que t u ne peux pas trop savoir. C'est cool si les préparatifs avancent!! Pour le sommeil, moi aussi, bébé fait la java quand je me mets sur le cté mais je crois qu'il est content parce que justement je suis bien détendue, et il a plein de place. Il fait la fete puis finit par s'endormir, et moi aussi :wink: Meme si j'ai ensuite un réveil pendant la nuit et beaucoup de mal à me rendormir, enfin comme un peu tout le monde :roll: Ce matin à 6h Claire a débarqué dans notre lit avec tous ses amis (peluches et poupées), j'ai fini par aller dans son lit pour finir ma nuit tranquille :lol: Puce, en effet, j'imagine que tu as du avoir peur pendant tout ce temps des contractions :shock: Tu as un rdv bientot pour vérifier? Ça n'a pas motivé ton mari pour avancer la chambre? :wink: Pilouchon, super si tout va bien pour ta puce et qu'elle est bien placée! J'espère que tu vas trouver une poussette qui te plait. Audrey, ça doit etre sympa de préparer l'emménagement. Nous aussi on achète beaucoup d'occasion, ça permet d'avoir de jolies choses de qualité pas cher, et on peut facilement trouver en bon état je trouve. Encore plus pour tout ce qui concerne les enfants (poussettes, meubles, vetements...) Titealex, c'est cool tu ne prends presque rien pour ta grossesse, tu as de la chance! Et c'est cool que bébé soit bien placé! Comme toi, j'ai mal au dos et du mal à dormir alors que je ne me souviens pas avoir eu de problème pour ma première :think: C'est une super nouvelle pour ton cousin, et comme ça votre fille aura un petit cousin de son age! Je suis désolée pour les fautes mais mon clavier ne fait pas les accents circonflexes ce matin :hum: Allez, je vais aller prendre ma douche et me bouger un peu. Bonne journée les filles!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:32
Bonjour à toutes! Voici ma... RECAP DES BONS PLANS :P Dans les [b:3450c71e0d]pharmacies/parapharmacies [/b:3450c71e0d]: n’hésitez pas à demander des échantillons style « pour mon 1er j’utilisais telle marque, j’aimerais bien changer, avez-vous des échantillons ? » (même si c’est des cracks, hein…). TOTAL DES GAINS : une cinquantaine (!!) d’échantillons gratuits de marques diverses zé variées pratiques à glisser dans le sac à langer. J’ai même eu une peluche et un tapis à langer en cadeau (Klorane)… [b:3450c71e0d]Auchan [/b:3450c71e0d]: la boîte à chaussettes (depuis le 18.01…pas de date limite) : une couche Huggies, un petit pot Hipp à la carotte, un sachet de céréales pour bébé, 5 sacs à couches parfumés, 17 euros en bons de réduc, un échantillon de crème si vous avez du bol…Perso y a 2 Auchan en région nantaise j’en ai donc récupéré 2 hihihi…Pas besoin de justificatif ni de carte de fidélité ! [b:3450c71e0d]Intermarché [/b:3450c71e0d] (depuis le 17.01) : une couche + une dizaine de lingettes Huggies, une couche + une dizaine de lingettes Pampers, 2 petits pots de compote Pommette, 1 petit pot Hipp à la carottte (vive la carotte !!), des échantillons, des bons de réduc. La trousse-naissance est jolie, en tissu et plastique et peut servir de trousse de toilette. Il faut avoir la carte de fidélité. [b:3450c71e0d]Carrefour et Leclerc[/b:3450c71e0d] font des trousses de naissance, mais se présenter uniquement lorsque le bébé est là, avec un certificat de naissance. Chez Leclerc, il faut que ça soit fait dans celui où vous avez fait la carte de fidélité. Super U ne fait rien du tout (les gros rapias). Je n’ai pas de [b:3450c71e0d]Cora [/b:3450c71e0d]en région nantaise mais il paraît qu’ils ont des offres similaires. [b:3450c71e0d]Aubert [/b:3450c71e0d]: Offre spéciale pour celle qui n’ont pas froid aux yeux et pas peur de perdre un peu de temps…comme moi. Faites en magasin une fausse liste de naissance (genre, « je me pointe à l’improviste, non j’ai pas repéré sur internet mais j’ai que 3-4 articles à mettre dessus »). Pour l’ouverture de cette liste, on m’a offert : un panier de toilette de voyage (eau nettoyante, crème solaire, gel corps cheveux bio, lingettes en coton + peluche mouton cro mimi) et un coffret « petits bonheurs » contenant : un biberon Chicco, une pair de chaussettes, une petite bouteille de produits ménager Rainett (cherchez l’intrus !!!), un magazine Parents… [b:3450c71e0d]Magazine Famili du mois de Janvier[/b:3450c71e0d] : un biberon Nuby offert… Je termine par mon offre préfée chez [b:3450c71e0d]Vertbaudet [/b:3450c71e0d]: pour toute commande où vous précisez le code 4950 vous avez les frais de port offerts et...une très jolie et très pratique valise de maternité pour bébé! Voilà, je crois que j’ai fait le tour ! Si vous aussi vous avez des bons plans n’hésitez pas à partager ! Bises à toutes !
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 14:30
coucou les copinette [b:9aca54d1ee]Pilouchon[/b:9aca54d1ee]: super si tout va bien,comme tu dit vivement le 5 pour la prime car ils nous restent encore des choses achetées.j'espère que tu trouvera une autre poussette a ton goût. [b:9aca54d1ee]Audrey[/b:9aca54d1ee]:emménagement approche :wink: [b:9aca54d1ee]titealex[/b:9aca54d1ee]:tant mieux si tout va pour le mieux , elle a la tête en bas super moi j'espère que le 13 Février a mon rdv sage femme elle aura la tête en bas aussi...es ce que ont sens différemment les coups quand bébé a la tête en bas?que si la tête es en haut? [b:9aca54d1ee]Elle24[/b:9aca54d1ee]:Oui pas facile pour savoir quand es ce qu'elle mettra tel taille a tel âge car comme tu dit tout dépend comment ma puce évoluera mais beaucoup de monde me disent pareil que en général un bébé mais du 6 mois vers 4/5 mois. [b:9aca54d1ee]Grelo[/b:9aca54d1ee]:merci pour tout ces bons plans,justement je doit faire une commande chez verbaudet merci :wink: [b:9aca54d1ee]Aujourd'hui je suis aller a mon premier cours préparation a accouchement ont était un petit groupe de 7 c'etait vraiment sympa ont c'est toute présenter ce que je redouter car je suis très timide quand je connais pas d'ailleurs je suis venue toute rouge!mais ensuite sa été ont se laisse aller et ont prends la parole etc j'ai appris des choses aujourd’hui en tout cas je pense que sa va beaucoup me plaire ces séances de prepa et ont a finit pas une petite séance de relaxation sophrologie sa fait beaucoup de bien , Clélia a beaucoup bouger durant les 2h de préparations a croire que sa lui plait aussi :D Bonne journée a vous toutes [/b:9aca54d1ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.