Posté le : 25-01-2012 à 10:20
Coucou les filles!
Orlane, moi non plus je me souviens pas avoir eu tellement de contractions avant la fin pour ma première, alors que là oui, j'en ai très régulièrement. On sent pas grand-chose de toute façon pour l'instant, juste le ventre se contracte et devient dur, mais ça ne fait pas mal. Les contractions de travail, celles qui ouvrent le col (les bonnes donc :D ) ça se contracte longtemps donc le muscle manque d'oxygène, ça fait une sorte de crampe, c'est douloureux. Ma fille aussi avait commencé à mettre du 6 mois avant ses 6 mois si je me souviens bien, vers 4-5 mois, du coup c'est le 3 mois qu'elle a très peu mis, mais bon, ça dépend vraiment des enfants, après la naissance ils n'évoluent pas du tout pareil, je pense que t u ne peux pas trop savoir.
C'est cool si les préparatifs avancent!! Pour le sommeil, moi aussi, bébé fait la java quand je me mets sur le cté mais je crois qu'il est content parce que justement je suis bien détendue, et il a plein de place. Il fait la fete puis finit par s'endormir, et moi aussi :wink: Meme si j'ai ensuite un réveil pendant la nuit et beaucoup de mal à me rendormir, enfin comme un peu tout le monde :roll: Ce matin à 6h Claire a débarqué dans notre lit avec tous ses amis (peluches et poupées), j'ai fini par aller dans son lit pour finir ma nuit tranquille :lol:
Puce, en effet, j'imagine que tu as du avoir peur pendant tout ce temps des contractions :shock: Tu as un rdv bientot pour vérifier? Ça n'a pas motivé ton mari pour avancer la chambre? :wink:
Pilouchon, super si tout va bien pour ta puce et qu'elle est bien placée! J'espère que tu vas trouver une poussette qui te plait.
Audrey, ça doit etre sympa de préparer l'emménagement. Nous aussi on achète beaucoup d'occasion, ça permet d'avoir de jolies choses de qualité pas cher, et on peut facilement trouver en bon état je trouve. Encore plus pour tout ce qui concerne les enfants (poussettes, meubles, vetements...)
Titealex, c'est cool tu ne prends presque rien pour ta grossesse, tu as de la chance! Et c'est cool que bébé soit bien placé! Comme toi, j'ai mal au dos et du mal à dormir alors que je ne me souviens pas avoir eu de problème pour ma première :think: C'est une super nouvelle pour ton cousin, et comme ça votre fille aura un petit cousin de son age!
Je suis désolée pour les fautes mais mon clavier ne fait pas les accents circonflexes ce matin :hum:
Allez, je vais aller prendre ma douche et me bouger un peu. Bonne journée les filles!