Posté le : 19-01-2012 à 17:21
[quote:df42de7318="elle24"]Gre-lo, merci pour les bons plans, je tenterai ma chance chez Auch demain, je vous tiens au courant :wink: . Dans les pharmacies, je le sais mais j'ose jamais, c'est bête, ça leur coûte rien... Enfin, ça me motive pour me forcer.
Pilouchon, moi au niveau mobilier je ne rachète rien, j'ai fait un peu de place dans la commode et sur les étagères, la grande est passée dans un grand lit donc le petit lit ira au second quand il sera temps... Pour la poussette, pareil, le second ira dans l'écharpe puis récupèrera celle de sa grande soeur :wink:
Pour les contractions j'en ai très souvent, mais pas douloureuses, je crois que ce n'est vraiment rien d'alarmant, juste l'utérus qui se prépare ou réagit aux coups du bébé voire à nos efforts.
Sinon, petite anecdote: ma grande me dit après avoir passé une nuit chez ses grands-parents en arrivant le matin: il est pas né le bébé? Je crois que les semaines qui restent vont lui paraître longues :lol:
Je retourne au boulot, bises les filles![/quote:df42de7318]
Elle24
Moi je peux pas donner le lit de ma fille au bebe vu ke c un lit evolutif
son berceau est changer en lit junior la commode est rempli de fringue de ma plus grande,echarpe g pa et la poussette de ma 1ere est cassé donc obliger de tout racheter.(sauf les habilles)
Moi aussi j'irais voir demain au Auch... parce que aujourd'hui j'ai pa pu
Lol moi la mienne touche mon ventre dit y'a le bb c'est ptite soeur lol c'est trop chou