Posté le : 04-01-2012 à 22:02
Ah ben disa je t'avais répondu au sixième mois :lol:
Vanes, merci beaucoup pour la récap! Et tu peux rajouter future-meum qui vient d'arriver aussi :wink:
Noélie, super bidou :oui:
Titealex ça a du être super sympa cette annonce, tout le monde s'en rappellera j'imagine! Ma fille a bien profité de la fête aussi, c'est vraiment super mignon à cet âge-là, ils sont à fond :lol:
Tiens, d'ailleurs, sur le post précédent on parlait propreté, éh bien tout à l'heure ma fille a tenu à mettre une culotte. Bon, c'était une heure avant le coucher donc un peu facile (il ne s'est rien passé) mais je prends ça pour une petite avancée quand même :roll:
Cet après-midi, mon mari a construit une étagère pour le salon, on a donc dégagé celle de la chambre des enfants, demain je la nettoie bien et j'installe les petites affaires de Bibou :love:
Vanes, moi à ta place je me ferais arrêter, si tu es fatiguée et avec toutes les douleurs que tu as eu... Enfin comme tu le sens, mais quand même on a vraiment besoin de se reposer je trouve, pour nous et le bébé. Enfin après c'est vrai qu'on est toutes différentes et que c'est à toi de voir tes limites 8) . Tu aurais pas une petite photo de la jolie chambre de bébé? Ou peut-être la semaine prochaine quand elle sera installée :siffle:
Bonne nuit, à plus tard :cop: