Posté le : 08-01-2012 à 16:04
bonjour a toutes,
petit tour à la mater ce matin car les contractions ont été un peu plus fortes la nuit dernière... mon homme était au travail, j'ai attendu qu'il rentre pour rester avec mon grand garçon et j'y suis allée...
au total, a priori mon col est toujours mi long ouvert a 1 doigt sur toute la longueur, mais il est tout mou maintenant... j'ai eu 1h de monito et des contractions toutes les 5 à 10 minutes de plus ou moins forte intensité... Comme mon col s'est peu modifié depuis ma dernière hospit', on m'a donné un traitement ponctuel d'adalate 4 cp a prendre tous les 1/4 d'heure et remonito... ouff les contractions ont stoppé !! retour à la maison avec consigne de repos... en gros on m'a expliqué que pour une petite heure de petits efforts (douche, ptit dej, envoyer loulou a l'école) il faut que je me pose au moins une heure dans mon lit ou mon canap'...
les soldes ce sera pour l'été prochain ;) je ne prendrai aucun risque ! 5 semaines de repos ce n'est rien pour le merveilleux cadeau qu'il y a au bout !!!
en ce qui concerne la sensation de bébé tout en bas et de bassin qui tiraille, il n'y a pas grand chose a faire... ça peut passer comme continuer jusqu'ua bout, mais il n'y a rien d'anormal !
et toi priscy ? comment ça s'est passé ce matin ?
maloulou j'espère que ta fille va mieux !! et 12kg ça va, il n'y a rien de dramatique je trouve !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3