La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 20:00
Coucou les filles!! Bon ben pas d'écho pour moi aujourd'hui, je ne savais plus à quelle heure était mon rdv et depuis hier impossible de joindre qui que ce soit pour me renseigner, jusqu'à ce matin 10h... Heure à laquelle j'avais en fait rdv!! Je suis forcément arrivée en retard, ils m'ont refusé, et déplacé le rdv à mercredi prochain :evil: A part ça... La chambre de notre ptit bonhomme avance, manque plus que la frise à poser et tout installer. Je regarde aussi les soldes sur internet mais franchement je trouve pas mon bonheur et ça m'énerve trop lol, à peine le temps de cliquer pour ajouter au panier que l'article n'est plus dispo !!! GRRR!! Je suis désespérément à la recherche d'un peu de lingerie pour un peu plus de confort et je trouve rien!!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:06
Bb2bientot :arrow: Du bleu ciel? J'aurai eu une fille je lui aurai mi sans problème :wink: tu peux lui mettre une petit bonnet ou un bandeau rose avec des petits chausson rose au pied :D Du rose pour un bebe garçon c'est un plus difficile :lol: par contre un peu plus tard un petit polo rose avec un Jean :love: J'ai fais des achats cette aprem chez orchestra pour mon grand , toujours énerver le rayon fille est bien plus rempli :evil: Apres chez Baby rus un berceau :D et un nouveau siège auto pour mon grand :wink:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 08:43
coucou !! moi ça ne me choque pas du bleu pour une tite nenette !! ma mistinguette va porter les petits pyj et les bodys bleu de son grand frère !! et on se reserve le rose pour les jours de sortie ou de visite :) likeearth, pas de bol pour ton echo, t'as du etre super déçue !! mais ça n'est que partie remise !! pour la lingerie, j'ai opté pour les 3 suisses et vertbaudet... rien de très sexy mais confortable :) BB2bientot, même si tu as très envie de faire pleins de chose, fait bien attention a toi !! surtout si tu le paye avec des contractions !! perso j'suis plutot hyperactive mais là, je me force a me visser sur mon canap' et a ne trop rien faire... le moindre ecart je le paye ! (hier j'ai eu mon père, puis ma soeur a boire le café... 1h30 assise a table et 1h30 de contractions rapprochées ensuite !! et sans rien faire !! ça calme quand même) prend bien soin de toi surtout !! bonne journée et peut etre a tout à l'heure en direct de mon canapé !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 10:33
Bonjour Pour le repos ce matin c'est raté :lol: je me suis lancer dans le tri et rangement des armoires . Verdict ya un manque de place encore !! :? Je vais devoir dire a papa de me rajouter des étagères ! Bonne journée les mamans :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 11:43
Coucou les filles! Un bref coucou car je repasserai plus tard. Je suis contente de voir que comme vs g des insomnies et des remontées acides la nuit. Sans compter les pipis lol J'en fait aussi trop et je n'arrive pas à m'arreter :cry: . Je le ferai que si mon gygy me le dis mais a chaque fois pr le moment il me dit de continuer a vivre comme d'hab. Moi qui suis hyperactive,je commence à le sentir que c pas tjs bon :wink: Gros bisous j'essaye de repasser tt a l'h!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:09
Bonjour les filles :) Louismama, oui vraiment déçue... Surtout que je m'inquiète car il bouge beaucoup et ça en devient même désagréable!! Sinon pour la lingerie, j'ai rien trouvé au final :x je veux pas prendre des trucs spé allaitement, franchement je trouve pas ça très chouette du tout... et rien qu'à voir la forme, je sais que je me sentirai mal dedans, tant pi si je galère un peu avec des normaux, mais je trouve quand même pas mon bonheur !!! BB2, moi non plus ça ne me choque pas du tout du bleu pour une fille!! J'ai gardé un ou deux body rose pâle pour mon bonhomme, ça ne me gêne pas de lui mettre du rose, par contre quand y'a des fleurs et tout là... :lol: Audrey, moi aussi j'ai un sérieux manque de place, on regarde pour acheter une armoire à Sohann mais c'est pas donné :?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 12:33
coucou les filles! j'ai reçu ce matin ma ceinture de grossesse! j'avoue vraiment ressentir la différence! j'ai moins mal au dos et je ca soutient bien mon ventre! mon gygy ne voulait pas car ca rendait les abdos faignants mais la je m'en fous! je tiens plus debout et j'ai moins mal :bou: lol!!! sinon j'ai vu que l'on profite toutes des soldes pour nos petits bouts! c'est vrais qu'ils arrivent au bon moment! je me suis fait plaisir et l'ainé a été très heureux de participer aux achats! ca se sentait que c'était important pour lui :wink: ! celui qui m'a le plus impressionné ca a été le papa! j'ai cru que je n'allais plus l'arrêter lol!!! Mais c'est vrai que pour une fille c'est trop chou. :arrow: likearth : je te comprend, la lingerie de grossesse et d'allaitement est vraiment très moche :cry: il y a en des tout mimi mais ils sont très chers et vite introuvable durant les soldes. :arrow: nina : essaie de te reposer un petit peu!! je suis comme toi, j'ai du mal à m'arrêter a cause de ca j'ai perdu le bouchon muqueux et mon col s'est modifié! Maintenant encore je voudrai continuer mais je sais que je ne serai pas raisonnable :cry: :arrow: BB2 : ce n'est pas évident lorsqu'on a un petit bout ! on se repose moins !! pour ce qui est du bleu sur une fille je dis pourquoi pas !!! je vais faire le tri des affaires de mon fils et je pense lui mettre du bleu si ca peut faire mixte . bon je vais profiter de la sieste de mon fils pour me reposer et visionner un petit film! a plus tard les filles :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:56
Re les filles! :arrow: Oui je sais c'est pas raisonnable d'en faire trop mais bon qd on est comme ça c dur dur de changer :wink: .enfin depuis Noël j'en fait qd mm bcp moins.Cheri va acheter le liquide comme ça je ne porte plus rien de lourd et je fais un peu moins de ménage du moins j'en fait mais pas à fond...Du coup j'ai l'impression que c pas propre chez moi mais j'essaye de faire avec.... Aide moi à déculpabiliser svp! :arrow: Pour ma première grossesse je m'inquiétais tôt l temps pr ma santé et celle de ma fille . Là j'ai bcp moins le temps avec une petite de 16mois à gérer seule car papa travaille bcp...heureusement je peux compter sur lui pr prendre le relais qd il rentre. Je compatis avec les mamans qui comme moi vont avoir des loulous d'âge rapproché mais aussi pour les autres car de tt façon une grossesse av des enfants c'est pas facile. Si vs avez des recettes pr être plus ZEN je suis preneuse :D :D :D :arrow: Là g recouché la petite et j'en profite pr vous répondre vite fait et m'allonger . Moi aussi hier g eu mes parents à la maison et qd ils sont partis j'étais très fatiguée et mon ventre m tirait :( . C fou que mm de la visite puisse nous fatiguer... :arrow: Bon je vs laisse,je v me reposer. Gros bisous à toutes et merci de m'accepter parmis vous :wink: . Bonne soirée!
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 19:15
Salut les copinettes, Comment allez vous aujourd'hui? Moi sa va super, j'ai eu mon rdv du 7ème mois est tout va bien. Aprés avoir patienter plus d'une heure dans la salle d'attente voilà mon tour. Alors tout va trés bien, Elohim bouge beaucoup, la gygy à toucher mon ventre et m'a dit qu' il avait la tête en bas donc depuis dimanche se petit cokin me donne des coup de fesse et/ou de pied. A entendu son ptit coeur mais pas longtemps car à chaque fois que la gygy m'était la sonde sur le ventre à chaque fois Elohim bouger. Sinon pas de problème si ce n'est que je dois éviter tout ce qui est épicés, sauce de salade etc.... car trop de douleurs à l'estomac. Arrive le moment de la pesé, j'ai pris 4kilo en 1 mois grrrrr lol bon j'en suis à +9 kilos depuis le début, elle me dit que sa reste quand même raisonable.Dommage je n'est pas pu le voir car il avait pas d'appareil d'écho mais bon il me reste encore à attendre 12 jours pour ma dernière écho. Mon rdv du 8ème mois a été avancer au 6février (au lieu du 10 février).Et je dois aller faire au plus vite le test de diabéte car mon gygy du cabinet me l'avait prescrit mais la gygy de l'hopital souhaite que je le fasse quand même donc je vais essayer d'y aller samedi matin, pas envie de rester 2h au labo surtout sans manger, sa va être dur!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 21:51
bonsoir les filles ce soir rdez vous 7eme moi ça va bien + 8kilos en tt pour moi je serai en arret début février me tarde de préparer l'armoire.... bisoussssssssssss
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 07:38
Bonjour Nuit pourri :evil: vive les rêves qui veulent rien dire ! Et les levé pipi pour 3gouttes ET les positions de bebe qui m'empêche de trouver la mienne dans le lit !!! Je vais allé acheter mon coussin d'allaitement pour voir si ça change quelque chose. Euhh je vien de me rendre compte que ma bannière pour bebe est fausse j'accouche dans 54jours apres qu'il est prévu pour le 30mars :shock: bon c'est en anglais j'ai rien compris pour le refaire :lol: Il est l'heure que je prépare mon grand pour l'école :wink:
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 09:45
coucou les filles ! je vois qu on a toute un peu le meme probleme : on est vite fatigué et le ventre qui tire pff la galere.moi j'ai rdv demain au gygy je suis en arret depuis 1 mois deja je vais voir si il me le prolonge car je me sens pas du tout de reprendre normalement mon congé commence le 5 fevrier jesper que mon ptit bout a repris des forces sinon je sais pas comment sa va se passer.sinon hier j'ai tel a la secu car il m'avait compter 4 jours d arret au lieu de 30 jours du coup il m on rembourser que 40 euro il sont vraiment c**.enfin sa devrait rentré dans l ordre.pour moi ce tanto c'est les soldes :D bonne journée a toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 15:04
Coucou les filles! :arrow: Un rapide passage pr vs souhaiter un bon we. J'ai ėtė faire les courses et là je suis ds mon canapé. Je suis hs...J'ai recouché la petite pr qu'elle dorme un peu car av chéri on a rdv chez le pédiatre à 17h pr le vaccin de Maëlle et la visite des 16mois. :arrow: Gros bisous. Maëlle ne dort pas...c'est pas gagné av le pédiatre ce soir car dès qu'elle le voit elle hurle :oops: Je l'a laisse qd mm au lit,elle discute :lol: Et moi j'ai besoin de repos....
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:03
Coucou à vous, Alors oui comme vous j'ai : remontée acide, insomnies, mal au dos et contractions ... Pfffff!! Mais bon je me dis qu'il n'y en a plus pour longtemps ... Déjà le 8 eme mois dans qq jours :D Sinon même en arrêt j'ai du mal à tenir en place :yes: Nina comme je te comprends ! Mais bon après je le paye .... Mon mari à tenu à faire venir la famille ce dimanche pour la galette des rois... Ça me fait très plaisir mais avoir 20 personnes c'est pas de tout repos surtout que c'est après l'heure du repas que j'aspire à un peu de calage sur mon canap! Et après leur passage faudra tout remettre en place , passer un coup d'aspirateur et de serpillère... Bref ! Pour la lingerie j'ai commencer à regarder les soutiens gorge d'allaitement mais bon c'est moche et je préfère attendre encore un peu pour pas me planter pour la taille.... Vous avez pris bcp de poitrine? Moi je faisais un petit 90 c et la je suis à 100 c mais un peu à l'étroit ... Le D est pourtant encore trop grand. Question solde bof bof moi non plus j'ai pas trouve grand chose !! Je n'ai par contre toujours pas eu ma prime de la caf :shock: Mon dossier est toujours à l'état : en cours de traitement !! Si je n'ai pas de nouvelle la semaine prochaine je pense les appeler. Bon aller je vais faire à manger pour ma puce, bonne soirée ou à plus tard.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:13
Rectificatif : prime caf reçue mais comme c'est versé sur compte de Monsieur ... je n'avais pas surveillé le bon compte!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.