La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 00:39
Hé bien moi aussi rdv gygy demain :D idem la phobie de la balance ( à la maison je n'ose plus y monter)!! On se donne des news demain! Bonne nuit
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 14:29
Dans la salle d'attente du gygy ! Attention je suis si pret de la balance :lol:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 15:56
alors les filles ?? verdict des balances après les fêtes ?? moi non plus je ne me pèse pas... les boites de chocolat sont mes amies en ce moment... et j'ai beau essayer de lutter, il n'y a rien a faire !! hihihi verdict le 10 janvier prochain !! la dernière fois ça allait j'avais a peine pris 1kg... mais la fois d'avant +5kg... hihihi sinon, je me demandais, vous faites des faire-part ?? j'ai l'intention de m'y mettre sans tarder car je compte les faire moi même... et vous ? vous pensez que c'est important de mettre une photo de bébé avec ?? je ne sais pas vous mais aujourd'hui je me sens riiiiiiiiiiche !! merci la caf !! on est donc allé dans un magasin de puericulture mais juste pour ouvrir une liste de naissance... gigoteuse, tour de lit super jolie chaise haute tripp trapp... que des belles choses pour la pitchounette !! portez vous bien avec ou sans kilos en trop :lol: bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:40
Coucou, Alors les filles comment ce sont passer vos rdv chez le gygy? Pas trop pris de poids? Moi mon rdv est pour le 12 janvier encore une semaine à patienter. C'était une apré midi de course, j'ai acheter tous ce que j'aurais besoin pour la maternité comme sa je suis tranquille, y'a plus qu'a faire la valise dans les jours à venir. Oui [b:4af06244e5]Louismama[/b:4af06244e5] je vais faire des faires part, elle sont déjà faites, y'a plus cas les imprimés, je les ai fait moi même.Voila un peu se que sa donne: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fair-part,9be6e74b9aeb2c9b06c50a26bbf5aaf7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-2,b8573fc131932a22c80ca48ec4bae4d2.jpg.html
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 18:46
Re c'est moi :lol: Rendez vous passé et nickel ! Bb toujour la tête en bas il attend patiemment le jour J et moi je n'ai pris que 1kilos !!!!!!! :youpi: Pour les faire part on les feraent nous même aussi j'ai encore aucun modèle. J'attend la naissance pour prendre les photos avec son grand frère j'aimerai que ce soit lui qui le présente. J'ai aussi trouver un modèle de photo super choux je vais la refaire ( elle est sur mon tel et je suis nul pour vs la posté) donc je vous la d'ecrit .c'est les mains de papa et maman qui forme un coeur et les petit pieds de bb son a l'intérieur . J'ai trainé les rayons de Carrefour cette aprem et j'ai repéré un couffin d'allaitement 30euros . Je l'ai pas pris je suis bizarre j'ai du mal a admettre que bb sera la dans peu de temps et qui c'est peut etre avant la date :shock: j'ai juste sorti les pyjama et body de mon premier . Ma phrase du moment c'est "je suis large encore la naissance est pas pour maintenant " Alors le sac maternité j'y pense encore moin :lol: Allé je prend mon courage entre deux mains et je vais faire une photo de mon ventre :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:56
Alors voilà c'est officiel je suis en arrêt ! Col fermé mais raccourcit et mou.... Bébé à la tête en bas et appuie d'où cette sensation que j'ai étrange comme s'il allait sortir :shock: Niveau kilo j'en suis à 10 depuis le début .... Mais vu que je devoir me mettre ala diète .... Oui selon elle mon test o'sullivan est limite mon taux après ingestion du glucose est de 1,46 !! La limite étant à 1,30 je retourne au labo demain pour refaire un test qui cette fois sera de 100 ml de potion à boire beurk! Bise et bonne soirée
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:56
bonsoir les filles très très bonne nouvelle j'ai pris que 1KILO j'ai bien dit 1111111 :youpi: elle me dit monter sur la balance ,alors c se que je fait bien sur et je vois 60 a mon dernier consultation je fessai 59 KL j'ai u du mal a croire mais c bien sa, bb mange bien alors :) :) col long et bien fermer rdv dans un 1 mois dernière écho et la date de mon accouchement par césarienne :arrow: audrey félicitation pour t'es 1KILO :arrow: louismama moi je ne ferais pas de faire part naissance , pour t'es kilos ne t'inquiète pas tu risque peu être d'être surprise comme moi et audrey :) en touka je croises les doits :arrow: gwendoline j'aime beaucoup ton faire-part naissance tu la trop bien préparer :wink: c trop mignon bebounette félicitation tu na pas bouger en poids c très bien et bon repos bonne soirée :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:33
http://imageshack.us/photo/my-images/109/p1020939i.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/252/p1020938q.jpg/ et voila mes photos !!! bebounette :arrow: 100ml berkkk je me rappel pour mon 1er je l'ai eu :? tu vas avoir le droit a 3/4 piqures en 3heures :shock: :? Arret anticipé , repose toi bien :wink: bb2bientot :arrow: felicitation pour ton +1 :wink: 60 kilos tu fesais combien avant ta grossesse ? tu es un petit gabarit :wink: Moi j'ai commencé a 60kilos j'en ai perdu 2 les premiers mois et depuis j'en ai repris 7 = 9 :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:08
salut les filles et bien vous m'épatez avec votre seul kilos de pris pdt les fêtes :lol: :lol: audrey çé la luge ça ça fait faire du sport!!! en tt cas bravo mesdames! :lol: :lol: :lol: super ton ventre audrey!!!! je vous mets le mien je reviens voir gygy la semaine prochaine me tarde !! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/502/sdc14354.jpg/][img:e6303b7a16]http://img502.imageshack.us/img502/9902/sdc14354.jpg[/img:e6303b7a16][/URL] bizzz a +++
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 17:44
bonsoir les filles :arrow: pipelette tu as toujours un très beau bidou :arrow: audrey toi aussi il est beau ton bidou, je fessais 53 kl au début de ma grossesse pour une taille 1M60 voila aujourd'hui journée tranquille ras bb bouge beaucoup demain nous allons acheter quel que affaire pour le bb le reste sa seras pendant les soldes bon voilou passer une bonne soirée :cop:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 18:55
coucou les filles, vos bidons sont super jolis !! gwendoline, super sympa ton faire part ! j'adore l'idée :) aujourd'hui je suis en petite forme... pas trop de contractions mais j'ai de droles de sensations comme si bébé était très bas... près a tomber et je suis comme "meurtrie" à l'interieur... et j'ai aussi des douleurs de bassin qui craque... je n'ai pas très bien dormi la nuit dernière, donc je met ça sur le compte de la fatigue mais si demain c'est encore comme ça, je file aux urgences... même sans contractions ! ça vous est déja arrivé ce type de sensations ?? bonne soirée
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:43
Salut les copines, Je suis de plus en plus fatiguer!!!!!! Ce matin j'ai été à mon rdv sage femme, le yoga m'a fait du bien j'avais plus mal au dos aprés. Sinon[b:46ef946280] Louismama [/b:46ef946280]tout comme toi j'ai une sensation en bas du ventre, bébé doit appuyer sur le col car j'ai l'impréssion qu'il pousse. sa me fais sa a chaque fois que je suis debout, de plus je commence à avoir mal au os du bassin donc je pense pas que je vais aller jusqu'à terme. Et comme à mon fils mon ventre est bas même la sage femme la remarquer donc il faut que je me repose le plus possible, rdv gygy jeudi.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 20:10
coucou les filles! vous avez des bidous magnifiques :wink: aujourd'hui mes contractions ont repris! je suis restée un peu plus debout que d'habitude depuis que la sage femme m'a dit de me reposer et ce soir, j'ai cette impression d'avoir le col qui s'étire c'est très désagréable. j'espère que le col ne se modifie pas encore :cry: je vais faire un tour à la mater demain histoire de me rassurer! elle vont me trouver un peu trop chiante à force mais j'avoue que j'ai peur de l'accouchement prématuré. bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:13
alors priscy tu as été a la mater???
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 22:27
priscy, je me retrouve pas mal dans ce que tu vis... moi aussi j'ai cette pesanteur avec la sensation que ça va lacher... difficile de décrire exactement ces sensations mais j'ai aussi très peur de l'accouchement prematuré... et j'ai toujours peur de consulter au risque de passer pour une grosse casse pied... je me repose a max et je prend du spasfon car j'ai aussi quelques contractions non douloureuses... j'ai rendez vous chez ma gygy mardi, et j'ai vraiment hate d'y etre !! mais peut etre que d'ici là, j'irai aux urgences... j'ai l'impression que les douleurs sont là plutot en fin de journée et toi ?? bon courage en tout cas et donne nous vite de tes nouvelles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.