La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 11:02
coucou les marsiennes Voila les fêtes sont terminés et je vous envoi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :D :D :D :D Je voudrai savoir pour les brassières en laine de bébé pour la maternité vous avez pris quelle taille? Car moi mon fils à la naissance mettais du 3 mois c'étais un gros et grand bébé mais le deuxième je ne sais pas du coup quel taille prendre... Bisous
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:06
bonjour :) :) alors comment allez vous après les fêtes , moi je suis nazzz et pourtant le 31 met amis ont fait les courses et la cuisine pour que je me repose qu'ils sont adorables mais je suis super fatiguer :? comme -même jeudi c mon rdv j espère que la balance va être cool , je n'ose pas me peser a la maison :lol: :arrow: julietfred j'ai pris du 50 pour l'instant je me pose la meme question que toi par se que mon fils a sa naissance fessais 47cm et la taille 50 etait trop grand alors ont lui mettait du 46 qui lui rentrait très bien alors j'attend le dernier échos pour savoir si c un grand ou petit bb :roll: ton fils mettait du 3 mois :shock: et bien quand ont dit c un beau bb et bien c un beau bb bonne soirée :cop:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 20:19
lol!!! moi aussi mon fils mettait du 3 mois à la naissance! faut dire qu'avec ses 4kg2 et ses 54 cm ... Mais la, j'avoue que je vais prendre un peu de naissance et de 1 mois!!! on ne sait jamais!! sinon moi aussi les fêtes m'ont vraiment fatiguées :? en plus, cela fait deux jours que j'ai une horrible sciatique! décidément, cette grossesse est vraiment différente de ma première!! j'ai rendez vous le 11 pour ma troisième écho et la sage femme m'a dit que si mon col s'était encore modifié, mon gygy risquait de m'hospitaliser, surtout si le col était vraiment moins tonique :cry: du coup j'angoisse un peu!!! je me suis décidée à préparer la valise de maternité d'ici quelques jours!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 21:09
Bonjour les gros ventre :D Je vous souhaite une bonne année a toutes et une bonne santé !! Ainsi qu'a votre petites famille et a ses futurs bébés qui vont bientôt etre parmis nous :wink: Julietfred :arrow: Mon 1er fessait 49cm pour 2,780g j'avais que du 3mois :shock: le pauvre avait bien de la place ! :lol: pour le deuxième j'ai prévu 5/6 ensemble 1mois 50cm on sait jamais si il prend le chemin de son grand frère qu'il soit beau a la mater et si c'est une grande courgette bin sans remort je sortirai du 3mois :wink: Nous sommes de retour de notre séjour a la montagne , les vacances c'est bien mais rentré a la maison c'est bien aussi :D Je suis assez satisfaite du voyage en voiture ça c'est bien passé j'ai eu aucune douleur ni gêne , j'ai rendez vs avec gygy le 5 j'espère que tout va bien . Demain travail et mon Nolan école ! Ça va il le prend bien et est plutôt content d'y retourner . Par contre moi moin je resterai bien chez moi :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 21:19
bonsoir les filles!! [color=red:54f1c9f74f][size=18:54f1c9f74f]MEILLEURS VOEUX A VOUS ET VOS FAMILLE POUR 2012!![/size:54f1c9f74f][/color:54f1c9f74f] ici le réveillon sé bien passé mais là je suis naze jai repris aujourdhui mon ventre est bien dur jespere que ça va passer audrey moi çé pareil me tarde d'etre en arret maintenant! tu dois t'arrêter quand? Pour les brassieres en laine moi j'ai horreur de la laine je prend des trucs en coton en 1 mois je pense au pire je retournerai les manches priscy tiens nous au courant bisoussssss a toutes
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 07:56
Pipelette :arrow: Ma date d'arret est prevu pour le 17 fevrier j'aimerai reculer de 3semaines pr les recuperés en juin. On verra de mon etat d'ici la :wink:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 09:22
emilie69, pauv' petite louloute !! c'est vraiment pas de chance ! caline là bien !! moi aussi je suis arretée depuis un moment déja... et je ne vais pas m'en plaindre ;) priscy, fait bien attention a toi ! et on croise les doigts pour que ton rdv soit super positif !! moi j'ai rendez vous le 10 et je suis comme toi... dans l'attente de savoir si mon col continue a se modifier ou non... et j'espère que non !! pour les petites brassières, j'ai de la chance j'ai une arrière grand mère qui tricote super bien !! et j'en ai dans toutes les tailles et toutes les couleurs entre celles de mon grand et celles des enfants de ma grande soeur, je suis vernie !! je trouve que du 1 mois c'est un bon compromis, si c''est un peu juste on peut les mettre sous le petit pyj et si c'est un peu grand, on peut les mettre par dessus !! je vous souhaite une bonne journée bisous les filles !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 17:23
bonjour les filles :) :) :arrow: prescy75 j'espère que ton rdv se passera très bien aussi ,reste positive :wink: :arrow: lousmama la chance d'avoir une arrière grand mère qui tricote :arrow: emillie je souhaite une très bonne guérison a ta princesse bon moi je suis très fatiguer mon mari ma dit se matin repose toi oublie le ménage pour une foi et c se que j'ai fait j'ai dormi toute la mâtiner jusqu'a 12h30 environ :? je suis aller chercher met résulta d'analyse et sa l'air bien ont verra jeudi pour le reste la petite bouge beaucoup et j'adore , c bientôt les soldes les filles préparer le portefeuille lol bon a plus les filles :cop:
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 08:22
Hello les girls, J'espère que vous allez toutes bien. Priscy75 : pourvu que ton col n'est pas bougé. Dis donc, ton 1er était un sacré morceau!! :shock: Emilie69 : pauvre petite pupuce! De gros bisous pour elle et une bonne consolidation rapide! Juliefred : pour mon aînée j'avais qq affaires en naissance qui ont servies 10 jours environs (2,840 kg et 48 cm), et c'est vrai que les premiers jours elle nageait dans le 1 mois. Mais pour les brassières je pense qu'1 mois ça suffit, on peut retourner les manches. Moi c'est ma mère qui tricote à fond. Je n'ai jamais acheté une veste, pull bonnet ou écharpe à ma fille. :) Hier soir rdv chez le gyneco. Tout va très bien!! :D col bien ferme, analyse sang et urines nickel, tension un peu basse mais rien de méchant ( suis un peu fatiguée en ce moment), 5 kg au total (c'est maintenant qu'il faut faire gaffe!!), bref il m'a dit que si ça continuait comme ça je pourrai bosser plus longtemps. J'ai entendu le cœur de mon petit loup :D Il bat plus lentement maintenant. Bref je suis soulagée et contente! Prochains rdvs: dernière écho le 31 et gyneco le 1/02. Va falloir se pencher sur prénoms sérieusement maintenant! Bonne journée et prenez bien soin de vous.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 08:32
et bonjour à toutes,une bonne année 2012 qui va s'annoncer riche en amour pour nous toutes avec l'arrivée de ces bébés tant attendu!!! me voila de retour et oui en arrete jusqu'au congé mater je vais avoir du temps pour me poser et vous lire,ça me fait bizarre ce matin de ne pas me presser pour être à 7h30 au taff mai sje vais pas me plaindre,hein! ici ça va, en arret à cause de l'arrivée de contraction,la sciatique ainsi que les crampes pendant la conduite ça devenait de plus en plus dur de tenir toute la journée au bureau. maintenant je vais prendre le temps de vous lire pour prendre de vos nouvelles et vous souhaite un bon mercredi en attendant!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:43
coucou les filles!!!! ici tout va bien a part quelques contractions durant toutes la journée d'hier. j'espère qu'aujourd'hui ca se calmera :x elle continue a bien bouger pour le plaisir de son frère!! cependant, ce dernier me fait une crise depuis le début de mes contractions!! je n'ai plus le droit de le porter alors du coup il me pique des crises! je me trouve moins patiente et plus fatiguée et j'ai l'impression qu'il en joue! ca ne serait pas impossible :evil: sinon à part ca, je suis beaucoup plus fatiguée et j'ai de la chance d'avoir un mari qui prend beaucoup sur lui :wink: . mais bon, c'est le dernier trimestre, la dernière ligne droite :wink: l'important est que l'on continue toutes à couver jusu'au maximum.
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:52
coucou a toutes ! bonne année et bonne santé !nous sa y est le demenagement est fini sa ma trop fatigué en plus des fetes .vivement les soldes que j aille faire des petits achats pour le bebe :lol: sinon moi en ce moment j'ai pas mal de contractions heuresement pas trop douloureuse ,j'ai rdv au gyneco le 14 janvier et mon echo le 23 janvier j'ai hate.bonne journée a vous
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 18:32
bonjour les filles :) :) journée de repos aujourd'hui et sa fait du bien 8) demain matin rdv gygy je flippe un peu de la balance ,je croises les doit que j'ai pas pris énormément bon ras je vous dirai comment sa c passer demain :) bonne soirée les marsiennes :cop:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 19:42
bon courage BB2. tu y vas pour la dernière écho ou pour une simple visite ? bonne soirée à toutes :preg:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 21:59
Bonsoir Bb2bientot :arrow: J'ai aussi rendez vs avec mon gygy demain j'ai peur de la balance :shock: le mois dernier +4kilos :roll: :lol: Sinon reprise du travail hier et je crois que j'y suis allergique :lol: douleur contraction , fatigue .... Alors que en vacances ( je me suis taper 1200bornes en une semaines) et je pétais la forme :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.