Posté le : 28-12-2011 à 17:18
priscy, si tu veux mon avis, tu devrais aller aux urgences !!
dans mon cas (qui ressemble pas mal au tiens je trouve) on m'a mis sous perf pour stopper les contractions, on m'a monitoré 3 fois par jour et j'ai eu des injections intra musculaire de corticoides pour le cas ou bébé soit trop pressé d'arriver afin que ses petits poumons soient plus fort !!
en plus on verifie ton col, tonicité, ouverture et longueur... moi le mien est raccourci et ouvert mais tonique a priori donc il peut encore tenir d'après ce que le gygy de l'hopital m'a dit ! et je peux aller jusqu'au terme (ce que j'espère +++) par contre, je peux te garantir que j'ai vraiment l'impression qu'elle va sortir a tout instant vu la pression qu'elle me fait sur ce col !! et les sensations sont vraiment bizzare, je ne me souviens pas avoir ressenti autant les mouvements pour mon premier !! surtout a cet endroit là ;)
en tout cas, repose toi ! c'est bien si ton ptit bonhomme a pu etre gardé, mais n'hésite pas a t'écouter, quand on a peur, et qu'on stresse, on ne favorise pas la disparition de nos ***** de contractions !! et pour m'a part, on m'a très bien accueilli et rien reproché !!
courage a toi
et bisous aux autres qui ont aussi leurs lots de soucis ;)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3