Posté le : 19-12-2011 à 08:29
coucou les filles,
pour moi ce sera berceau les premiers temps, c'est un berceau qui sert a tous les bébés de la famille... je n'en aurai pas acheté si je n'en avais pas eu mais j'avoue que je trouve ça trop craquant de les voir dans ces tout petits nids douillets !!
adriane, courage, pas facile cette grossesse :( heureusement que le bonheur n'est pas loin !!!
piplette, très joli ce bidon :) et moi non plus rien sur le site de la caf, sauf que mon dossier a été reçu !
petite info au passage, sur showroomprivée il y a une vente pour les futures mamans et il me semble que certaines d'entre vous étaient tentées par les petits haut "c'est pour mars " mais les trouvaient trop cher !! ils sont a 12 euros pour les manches longues et 11 euro pour les manches courtes... il y a peu de couleurs mais on ne sait jamais !! si certaines d'entre vous ne sont pas inscrites, j'peux vous parrainer si vous voulez (ça me donnera le droit a un petit bon d'achat : je vous donnerai mon adresse en privé ;) )
ce matin je vais chez le dentiste rrrrrhhhhh je deteste ça mais j'ai une dent qui a fissuré il y a quelques semaines... alors pas le choix !!
bonne journée a toutes
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3