La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 15:28
Je serrai au 7eme mois samedi , ca passe vite ! mauvaise nouvelle je suis alitée, col ouvert = trop de contractions ! je suis toujours a 4 petits kilos de pris (et encore jcrois que j'ai reperdu) mon ventre est tout petit jtrouve , si je ne mets pas des habits moulant on ne voit pas que je suis enceinte! pourtt BB est costaud + d un kilos et 38 cm environ ! je ne vis pas très bien ma grossesse c'est surement pour ca, les nausées reviennent, bcp de malaise, perte d appétit ,douleur ds les jambes... enfin bon hâte que tout se termine, que mon fils soit parmi nous (pas trop tot qd mm!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 17:58
Bonjour ! Ma mere vien de terminer l'enssemble complet de naissance pour bb :D Une gigoteuse gris et bleu avec le gilet et les chaussons tout ca en laine. Je mettrais bien une photo mais je tarde pour le ventre alors les vetements :lol: On ma aussi donné pas mal de vetement naissance , 3mois,6mois j'ai trop de fringues maintenant et moi qui compte aussi en acheter 8) Qui va acheter un couffin pour faire dormir bb les 1ers mois ? J'esite a me faire plaisir , jai deja une nacel mais le couffin est plus grand et si j'echange les chambres maintenant le coussin poura me servir si bb fait pas ses nuits. J'en ai trouver a moin de 100euros sans le support et d'occase sur le bon coin pr 50 euros. Adriane :arrow: Je peux te souhaité que de la patiance et du courage :cop: repose toi bien et tout ira bien :wink: Jai commencé les achats de noel jai deja deux cadeaux ! Il en reste encore dix :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 21:33
bonsoir les filles allez dans une semaine çé NOELLLLLLLLLLLLLL!!!! bon début du 7ème mois pour moi!!! je vous mets une photo [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/267/sdc14289.jpg/][img:326e74c3c1]http://img267.imageshack.us/img267/2408/sdc14289.jpg[/img:326e74c3c1][/URL] audrey moi honnetement les couffins j'en vois pas l'utilité si tu as la nacelle mais çé si joli!!!! adriane aie tu es allitée ma pauvre pas cool mais çé pour la bonne cause allez bisoussssssss courage gwendoline tu me rassures pr la caf!!! lunaclo bienvenue au club moi la mienne depuis qu'elle est a lécole pareil malade tt le temps a galère grrrrrr çé quand ton conges mater??
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 22:16
bonsoir les marisiennes :) :) nous somme dans le 7éme mois j'y crois pas :shock: sa passe si vite alors le weekend c bien passer pour vous,moi hier s'était le batéme de mon neveux sa c super bien passer, j'ai abuser sur la danse et j'avoue que je l'ai bien regretter j'ai u peur pour le bb ,elle a été secoué par négligence de sa mère et je m'en veux énormément j'ai voulait allez a hopital pour faire une échos mais comme elle bouge je me dit que sa va :? enfin je l'espère j'ai des douleur dans la fesse droite aussi quand je marche et quand je me lève noël approche j-6 les préparatifs sont fini pour vous?? mon mari a acheter les cadeaux pour les enfants et dans la semaine j'achèterais le reste, mon mari a préparé le foie gras et le plat qui accompagneras les viandes pour le réveillons c notre master chef a la maison , ont les métra a congeler voila pour nous on se moment je suis très fatiguer mais il y a tellement de chose a faire dans une maison que j'ai pas le temps de me reposer PIPELLET j'adore ta photo et ton ventre est très jolie j'en mettrais une de moi demain pour la caf je regarderai sur mon compte kisssss :arrow: audrey moi je compte bien acheter un couffin pour bb comme je vais l'allaiter elle dormira dedans prés de moi ensuite a 3/4 mois peu être je la mettrais dans sa chambre le bon coin c un bon site pour se nicher de bonne affaire mais connaissant mon homme il voudras pas que j'achète au bon coin plutôt un neuf :arrow: adriane, beaucoup de courage miss c pas évident c sur mais il y a que le repos qui arrange sa, le fêté que ton ventre est moins gros c normal sa dépend de la position de bb ou de ta morphologie c vrai qu'ont m'aimerai que notre grossesse se voie a la vu de tous mais ont n'est comme ont n'est , c ton premier ?? courage encore c bientôt la fin :wink: :arrow: lunaclo bonne guérison a ta petite ,j'ai hate aussi de prendre mon bb dans les bras je trouve que c passer vite le 6 mois encore 2 mois édemi :wink: courage pour le travail et je te félicite réussir a boire 3lt d'eau c très très bien moi c 1lt d'eau maintenant :arrow: likeart félicitation pour ton appartement :wink: :arrow: bebounette bon repos surtout bon aller j'arrête a demain les filles :cop: [/url]
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 08:29
coucou les filles, pour moi ce sera berceau les premiers temps, c'est un berceau qui sert a tous les bébés de la famille... je n'en aurai pas acheté si je n'en avais pas eu mais j'avoue que je trouve ça trop craquant de les voir dans ces tout petits nids douillets !! adriane, courage, pas facile cette grossesse :( heureusement que le bonheur n'est pas loin !!! piplette, très joli ce bidon :) et moi non plus rien sur le site de la caf, sauf que mon dossier a été reçu ! petite info au passage, sur showroomprivée il y a une vente pour les futures mamans et il me semble que certaines d'entre vous étaient tentées par les petits haut "c'est pour mars " mais les trouvaient trop cher !! ils sont a 12 euros pour les manches longues et 11 euro pour les manches courtes... il y a peu de couleurs mais on ne sait jamais !! si certaines d'entre vous ne sont pas inscrites, j'peux vous parrainer si vous voulez (ça me donnera le droit a un petit bon d'achat : je vous donnerai mon adresse en privé ;) ) ce matin je vais chez le dentiste rrrrrhhhhh je deteste ça mais j'ai une dent qui a fissuré il y a quelques semaines... alors pas le choix !! bonne journée a toutes
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 12:57
coucou les filles ! comment fait on pour mettre une photo je doit etre un peu nul j'y arrive pas :(
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:02
pour celles qui n'arrivent pas a mettre des photos et qui en ont envie, j'vous donne mon tuyau : alors vous allez sur ce site: http://imageshack.us/ là vous téléchargez vos images, ensuite vous faites "héberger maintenant" sur la nouvelle page qui apparait, vous copiez coller ici le lien qu'ils vous donnent pour "code de forum" et voilà bizzz
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 22:01
[b:a36448541c]bonsoir merci pour mon bidon!!! jattend les votres avec impatience!!! [u:a36448541c]Emilie[/u:a36448541c] : jimagine qu'avec les 2 petites tu t'ennuies pas çé long ces hivers quand ils sont malades nos petits bouts! super un petit gars tu es contente?? il va s'apeller comment ? [u:a36448541c]louismama[/u:a36448541c] j'en ai acheté un tee shirt je l'ai eu a ce prix là jai pris un bleu en promo sinon çé cher je trouve mais la matière est très agréable ça a été le dentiste?? [u:a36448541c]BB2bientot [/u:a36448541c]ne t'en veux pas reposes toi maintenantçé pas une maladie la grossesse BISOUS A TOUTES j'attend vendredi avec impatience pour être en vacances[/b:a36448541c]
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 22:23
bonsoir :) :) :) voici une photo de mon bidou :) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/85/p1040096t.jpg/][img:5b31a1c20e]http://img85.imageshack.us/img85/1469/p1040096t.jpg[/img:5b31a1c20e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] vous allez bien j'espère :arrow: pipellete dans mon compte caf rien du tout aussi kiss et merci sa me rassure je pense que sa va aussi :arrow: louimama sa été chez le dentiste ta dent te fait moins mal j'espère :arrow: emilli ne soi pas gêner tu sais ont comprend bien mais oui je me rappelle de toi c la photo de ta puce elle est trop mignonne :wink: moi toujour fatiguer mais je n'arrete pas avec la maison et le petit a part sa ras bonnne nuit les filles :cop:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:25
coucou les filles!! hier les premiers flocons de neiges fondues ont fait leur apparition durant 15 minutes! bien sur, ca n'a pas tenu mais j'espère bien voir un peu de neige pour cette fin de l'année!! :wink: surtout mon fils de trois ans qui s'émerveille quand il en voit à la télé!!! mon mari lui est beaucoup moins pressé! sinon à part ca les travaux avancent très lentement car chéri ne peut pas vraiment m'aider avec le travail et comme je suis très lente (je m'arrête dés que j'ai du mal a respirer, mal de dos ou fatigue mdr :lol: :lol: !! du coup c n'avance pas! demain, je vois ma poupette pour le rendez vous du 7eme mois!! j'ai trop hâte! il m'a semblé la sentir se retourner il y a deux jours! j'attend la confirmation!! le hic est que je vais me faire disputer car j'ai rater mon test de glucose deux fois!! j'étais enrhumé et le fait d'être a jeun m'a provoqué des nausées après avoir avalé le glucose!! du coup, j'attend jeudi pour le refaire car chéri est en congés!! mais j'ai peur que gygy me dispute :cry: bonne journée à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 09:36
Bonjour Bon va falloir que je me bouge pour vs mettre une photo de mon bidon :lol: Mr est ok pour l'achat d'un couffin ou berceau je vais allé en boutique pour voir la difference. En janvier on inverse les chambres et on se lance dans les peintures :D Jai plus mal a ma fesse pour le moment !!! Mais je fais gaff a mes mouvement !
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:25
[quote:8621723616="bb2 bientot"]bonsoir les marisiennes :) :) nous somme dans le 7éme mois j'y crois pas :shock: sa passe si vite alors le weekend c bien passer pour vous,moi hier s'était le batéme de mon neveux sa c super bien passer, j'ai abuser sur la danse et j'avoue que je l'ai bien regretter j'ai u peur pour le bb ,elle a été secoué par négligence de sa mère et je m'en veux énormément j'ai voulait allez a hopital pour faire une échos mais comme elle bouge je me dit que sa va :? enfin je l'espère j'ai des douleur dans la fesse droite aussi quand je marche et quand je me lève noël approche j-6 les préparatifs sont fini pour vous?? mon mari a acheter les cadeaux pour les enfants et dans la semaine j'achèterais le reste, mon mari a préparé le foie gras et le plat qui accompagneras les viandes pour le réveillons c notre master chef a la maison , ont les métra a congeler voila pour nous on se moment je suis très fatiguer mais il y a tellement de chose a faire dans une maison que j'ai pas le temps de me reposer PIPELLET j'adore ta photo et ton ventre est très jolie j'en mettrais une de moi demain pour la caf je regarderai sur mon compte kisssss :arrow: audrey moi je compte bien acheter un couffin pour bb comme je vais l'allaiter elle dormira dedans prés de moi ensuite a 3/4 mois peu être je la mettrais dans sa chambre le bon coin c un bon site pour se nicher de bonne affaire mais connaissant mon homme il voudras pas que j'achète au bon coin plutôt un neuf :arrow: adriane, beaucoup de courage miss c pas évident c sur mais il y a que le repos qui arrange sa, le fêté que ton ventre est moins gros c normal sa dépend de la position de bb ou de ta morphologie c vrai qu'ont m'aimerai que notre grossesse se voie a la vu de tous mais ont n'est comme ont n'est , c ton premier ?? courage encore c bientôt la fin :wink: :arrow: lunaclo bonne guérison a ta petite ,j'ai hate aussi de prendre mon bb dans les bras je trouve que c passer vite le 6 mois encore 2 mois édemi :wink: courage pour le travail et je te félicite réussir a boire 3lt d'eau c très très bien moi c 1lt d'eau maintenant :arrow: likeart félicitation pour ton appartement :wink: :arrow: bebounette bon repos surtout bon aller j'arrête a demain les filles :cop: [/url][/quote:8621723616] et non c est mon second et j'ai 4 bon kilos d'avance... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-ventre-a-27-sa-3,c02629f20399fdf17f210903f498c7ea.jpg.html
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 17:30
Coucou les filles!! Hum c'est trop bien les vacances et cette année mon homme à pris une semaine entière!!!!! On est ravie avec la puce d'habitude il prend juste 2 jours genre le 26 et le 2 janvier ... Car il a trop de boulot ( il est à son compte et seul) Question dodo de bébé les 3 premiers mois nous aussi on va réutiliser la nacelle de la poussette ... Après c'est sur que pour se faire plaisir y a plein de jolie berceaux :D Merci pour vos messages d'encouragement ça fait plaisir de se sentir soutenue :arrow: Priscy75 : t'inquiète pas moi c'est pareil j'ai reporté à plusieurs fois le test au labo mais bon comme je vois gygy le 5 pour mon arrêt définitif et le 9 celui qui doit me suivre à la maternité il va vraiment falloir que j'y aille!.. Allez on se motive :lol: J'ai acheté aujourd'hui une sucette qui reproduit l'aspiration au sein et 3 bibi en silicone avec la tétine en forme de sein ( en espérant qd même que l'allaitement dure au moins 2 mois pleins et après on verra avec l'approche des beaux jours si je dois tirer mon lait pour que qq'un lui donne) je ne sais tellement pas a quoi m'attendre :shock: On verra bien no stress!! J'ai aussi pris des coupelles en silicone censées récupérer le trop plein éventuel de lait ?? Ça sert vraiment ces trucs ? Bisous a vous Ps: plus que 4 jours et nous seront au réveillon de Noël !! Vous leur donnez qd les cadeaux à vos grands ? Nous un peu le 24 et un peu le 25 car on se partage dans chacune des familles!!
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 17:59
http://imageshack.us/photo/my-images/641/20111212162451.jpg/ coucou voila mon bidon dsl pour la qualité je l'ai prise avec mon tel j'essayerais d'en reprendre une autre mieux plus tard . nous pour les cadeaux c'est pareil comme on a une grande famille y en a un peu le 24 et un peu le 25 mais a la maison sa seras toujour le 25 au matin car je trouve sa merveilleux quand ma fille se reveille et vas ouvrir ces cadeaux .bon soirée bizoo
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 19:45
bonsoir les mamans :) :) :) que de beaux bidou allez les autres métier vos photos :) :) :) cette après midi j'était au centre commercial pour acheté les derniers cadeaux accompagné de mon fils et pas le choix alors j'ai du approvisionné un peu et pas évident avec ses question a part sa ras tout va bien j'ai non plus pas fait mon teste du diabète j'irai demain peu être :arrow: adriane même si ton ventre n'est pas très gros je le trouve très bien ton bidou c vrai, allez tu sais chaque grossesse est différent le premier était plus rond et bien se lui la moins, parle sans a ton gygy ou ta sage femme il seront de rassuré :wink: si sa te préoccupe beaucoup :arrow: bebounette contente que ton homme est pris une semaine pour être avec vous profiter bien de ses moment en famille nous ont leur donne le 25 les cadeaux au matin c tellement mignon et rigolo de les voir ouvrir les cadeaux avec leur tête du matin hihihihi :arrow: alicelouane sa va la photo jolie ventre :) :arrow: audrey moi aussi problème a la fesse droite :oops: quand je me lève ou en marchant je sais pas a quoi c du mais c fait mal par moment :? bon passer une bonne soirée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.