La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 15:21
Cc les filles, j'ai eut mon rendez-vous du 7ème mois ce matin, bébé va bien tout est nikel et la maman ne fait pas de diabète ! Prochaine étape la dernière écho dans 15 jours. Aufète certaines d'entre vous on commencé les cours de préparation à l'accouchement ? Et avez vous rendez vous avec l'anestésiste ? Bisous les marsiennes et bonne après-midi ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bb831c7b6d]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:bb831c7b6d][/url]
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 16:31
Salut, Comment allez vous aujourd'hui? Moi sa va un peu mieux, à part que j'ai passer une mauvaise nuit avec un réveille à 2h30 et plus moyen de me rendormir avant 5h et des vertiges vers 3h du mat. [b:4f18f96e3c]marine521[/b:4f18f96e3c] : C'est cool que tout c'est bien passer ton rdv du 7eme mois.En ce qui me concerne j'ai déjà commencer les séances de préparations à l'accouchement avec de la sophrologie et du yoga depuis début décembre il me reste encore 3séances mais je compte peut etre en reprendre 2 en plus. En se qui concerne le rdv chez l'anasthésiste j'ai rdv le 30 janvier, et le 31 janvier pour la troisieme écho. Et hate d'être jeudi pour mon rdv chez le gygy. [b:4f18f96e3c]Nath74[/b:4f18f96e3c]: j'espère de tout coeur que le papa va se manifester pour ton écho et qu'il se rend compte qu'il fait une belle connerie de te laisser seule. Et tout comme toi bb bouge un peu que d'hab mais bon comme tu le dis c'est surement parce qu'il commence à avoir moin de place.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 16:56
Coucou les filles! Comment ça va? :arrow: Moi je suis en pleins soldes mais surtt sur le net car c plus pratique qd on a un gros bidou :wink: . Sinon des que je couche Maelle pr la sieste je m'allonge et je dors lol. C fou ça! Cette 2e grossesse est plus fatiguante c clair! :arrow: Pour les futures mamans qui ont des contractions,essayez de vs reposer un max. Il faut que bb reste au chaud le plus longtemps possible. C ce que je me dis aussi. :arrow: Et pr les cours de prepa je vais peut etre juste prendre 1 ou 2 seances surtt pr la respi car je trouve que ça sert davantage pr un premier bb et av la petite je peux pas trop y aller. Alors pr moi lr choix est vite fait :wink: Bisous a toutes!
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:13
bonsoir les marsiennes vive les soldes enfin cette année je vais vraiment ont profiter pour met enfants et pour moi aussi :) se soir je vais sortir les boddys et pyjama des valises sa va etre un moment nostalgique que des souvenirs de mon premier pour l'instant je suis en plein lessive j'ai 2 bon semaines de retard :lol: et oui quand on me dit de me reposer sa donne sa je ne fait plus rien, plus rien 8) sauf un peu de ménage les nuits sont dur parfois avec le mal de dos et tout les autres tracas :arrow: nath j'espère que sa s'arrange entre vous :wink: :arrow: marine je je n'ai pas pris rdv chez anesthésiste pour l'instant j'ai encore le temps :arrow: nina je suis d'accort avec toi moi aussi cette 2éme grossesse est bien fatigante déjà que le début était mal partit mais bon je garde le positive pipellette je vous montrerais la tenu avec plaisir mais il faudra attendre le jour j kiss enfin si je craque pas avant bon je vous laisse a plus tard :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 20:15
Coucou les filles Eh il est trop tôt pour les bébés serré encore les jambes mesdames :wink: Plus de sérieux reposé vous un Max ! C'est ce que je dit et que je fais pas ! D'ailleur demain matin j'irai pas travaillé j'ai rendez vs avec mon généraliste je me sent pas très bien , très fatiguer , les jambes qui faibli par moment et coter pas super au travail les toilettes son pas très propre alors je refuse de m'assoire et faire pipi en équilibre devien très compliquer et me fait mal au ventre :? Bref je vais exposer mon cas au médecin. Nath :arrow: Jte souhaite que ça s'arrange Les soldes vont arrivé et je suis prête !! :lol: Mon grand a prit encore une taille ! Et il me reste deux/trois truc a acheter pour le bebe :wink: Si vous avez un magasin "baboo" vers chez vs allez y faire un tour dans le rayon bebe j'ai trouver deux soutien gorge allaitement noir et blanc a seulement 2,99 ou 3,99€ cheplu :lol: une occase j'en ai prit et ils taille bien. Pour les cours préparation j'ai rien fait encore et j'esite , je voudrais faire la respiration mais j'attend mon congés avant je peux pas entre boulot /enfant/ maison/ chien/ mari :lol: L'insomnie commence aussi a me gagner :evil: entre ça et les levés pipi on dort quand !!!????
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 20:20
Ah oui achat pratique ! Qui va allaité ? J'en avais pas acheté pour mon premier et ca m'avait bien manquer les coussinet d'allaitement ! Pr éviter les fuites :lol: Sur le net j'en ai vu des lavables ça doit etre plus économique que les jetable je pense en prendre. Quelqu'un les a déjà testé?
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 20:33
:D c'est vrai que pour dormir c'est pas le top quand on se lève 10 fois la nuit pour faire pipi au début mon chéri me demander à chaque fois tu vas ou??maintenant il me dit je t'installe ta couette aux toilette lol!!!!!!!!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 21:17
comme je vous comprend :lol: je ne supporte plus de me réveiller avec une forte envie d'uriner !!! du coup en pleine nuit, mon mari râle car je le réveille! Mais je lui ai proposé d'échanger de place entre lui et moi, ca n'a pas semblé le séduire :lol: :arrow: audrey&nolan : je compte allaiter, comme pour le premier! j'ai déja du colustrum qui coule, donc je pense que j'aurai encore de quoi :wink: par contre je n'ai jamais utilisé de coussinet lavable, que des jetables !!!! tu as raison de te reposer!!! la fin approche et on commence à la sentir lol :lol: bon courage à toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 21:45
bonsoir les filles jai rdez vous demain matin pr une visite chez gygy jespere que bb sera tourné même si je pense pas jai rien senti enfin on verra!! audrey alors le doc ta mise en arret? moi je suis de + en+ naze aussi le boulot je le trouve dur dur cette semaine! priscy il exagère ton mari :lol: :lol: bizzz a toutes
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 08:32
J'espère aussi sincèrement que le papa se rend compte de la bêtise qu'il fait. Pour les cours de préparation à la naissance je commence lundi 16 janvier je n'ai que 4 séances à faire. Combien de temps de dur un cours chez moi je commence à 10h45 pour finir à 12h15. Sinon j'ai pris hier après midi mon RDV chez l'anesthésiste c'est le 1er février. Je commence tout doucement à être fatiguée à avoir des insomnies la nuit mal également aux côtes mais je ne me plains pas. Bébé bouge beaucoup parfois ele arrive même à me faire bouger quand je me repose. Si vous avez un stokomani dans les coins près de chez vous allez y aujourd'hui il reçoive plein de chose de puériculture des tours de lit , gigoteuse ils ont même biberon sucette lait de toilette bref plein de chose pas cher. J'ai acheter une gigoteuse à 11€95 et un tour de lit à 14€95. Voilà les filles bonne journée et reposer vous bien pour celles qui le peuvent
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 08:51
Bonjour les filles!!! Je passe un petit coup prendre de vos nouvelles et donner des miennes, c'est galère depuis mon déménagement impossible d'avoir internet :x je me connecte avec free wifi en attendant mais c'est pas toujours top. J'ai pas lu vos messages, juste les derniers vu la vitesse de connexion !! Je vois que je ne suis pas la seule à passer des sales nuits, les brûlures d'estomac, remontées acides, youpiiii ! Certaines nuits j'ai quelques bonnes frayeurs, je sens bébé hyper bas et comme si qqch faisait pression sur mon col et allait éclater, j'ai souvent peur que ce soit la poche des eaux :/ Sinon je ne supporte plus de le sentir bouger, ça me rassure toujours c'est clair, mais les sensations sont trop bizarres, contrairement à certaines qui disent que bébé bouge moins, moi c'est un hyperactif et ça me donne envie de vomir!! Bref, je ne peu pas papoter longtemps car j'ai une grosse journée qui s'annonce! Aujourd'hui c'est la dernière écho!!! Je vais profiter d'être dehors pour aller à deux trois magasins, mais le gros des soldes ce sera sur internet si j'y arrive!! Bisous les filles et bonne chance à vous!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 12:17
coucou les filles! ca y est j'ai eu ma dernière écho. ma petite puce pèse 1k543 mais il n' a pas pu la mesurer. on voyait principalement son dos donc pas évident :wink: concernant mon col, le médecin a bien vu qu'il était légèrement ouvert mais au niveau de la sonde il est fermé donc gygy m'a dit que ce n'était pas très alarmant!!! Mais m'a quand même dit que les travaux c'était fini. il me laisse faire les cours de préparation à la piscine ce qui est une très bonne chose pour moi car j'en avait très envie :wink: je vais profiter cet- après midi pour faire quelques soldes et après repos. bisous à tout et likearth tient nous au courant pour ton échographie. bisous à toutes
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 13:32
Bonjour ! Me voila en arrêt jusqu'à mardi inclu , un bon repos me fera du bien ! Il a hésité a m'arreté définitivement mais je préfère un cour arrêt reprendre et m'arreté si ça va pas mieux . Priscy :arrow: 1k543 :top:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 16:25
bonjour a toutes !! j'ai eu mon rendez vous hier et ma nenette se porte bien !! elle a déja la tête bien basse et appuie pas mal sur mon col... j'ai donc le droit a 4 semaines de repos !!! en mode canapé... lit... canapé avec extras pour la douche et les repas... pfff j'suis quand même un peu déçue... j'aurai aimé faire mes prepas a la naissance et pouvoir aller emmener et chercher mon petit mec a l'école... le pauvre, il va avoir le droit un peu de garderie... (il a l'air plutot content lui... en meme temps j'imagine que c'est plus marrant d'etre avec les copains qu'avec une maman baleine echouée sur son canapé hihihi) A coté de ça je le prend plutot bien, 4 semaines ce n'est rien !! bébé va se fair une beauté au chaud !! audrey, profites bien de ton arret pour te reposer :) priscy, super pour ta prepa en piscine, je t'envie ;) nath, donne nous vite de tes nouvelles, je croise les doigts pour que ton ami soit avec toi pendant de belles années (surtout si c'est ce que toi tu souhaite :) ) j'ai fait un peu les soldes sur le net... rien de trop inquietant pour mon banquier... enfin pas encore... il me reste 4 semaines clouée a mon canapé !! hihihi portez vous bien les filles et prenez soin de vos bidons
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:21
hello hello bon je vous avez dit que je ferais les soldes aujourd'hui et bien non je suis pas allez je suis rester a la maison avec mon fis a ranger les vetements comme j'avais 2 semaines de retard de linge et c pas fini du repasse se soir en suite la tranquillité 8) j'ai u beaucoup de contraction aujourd'hui sa se comprend je me repose pas du tout lever tot par mon fils et coucher tard cause insomnie ensuite j'enchaine une question peu ton mettre un pyjama bleu sur une fille?? je me dit que sa choc peut être pas :? prescy superbe le poids de ta petite puce louismama contente que vous allez bien toute les deux bon je monte coucher mon fils bonne soirée le filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.