Posté le : 16-12-2011 à 21:33
Coucou les filles!!
7e mois... Dernier trimestre :shock: :shock: :shock: :shock: Comme ça passe vite!! Perso j'y entre dans... 5jours!
Désolée d'être absente en ce moment, tout est speed ici, on nous a enfin proposé un bon appartement la semaine dernière et on a eu la réponse mardi, comme on devait très vite déménager j'ai dû aller faire tous les papiers en deux jours et on s'en va demaiiiiiin youpi !!! Tout est fin prêt, j'espère que demain soir on sera dans le nouvel appart tranquille! Je vais enfin pouvoir faire la chambre de Sohann et décorer un peu pour noël.
A part ça, de mon côté bébé est déjà tête en bas et quand ils m'ont fait une écho du col la dernière fois, sa tête était tout contre.
Comme j'étais super malade les derniers jours et donc totale hs, je sentais aucune contractions ni douleurs, mais je sentais presque pas bébé non plus c'était pas très rassurant! Là ça revient bien, on voit des grosses formes sur mon bidon maintenant ;)
Je me sens moins seule en voyant celles qui sont en retard dans les cadeaux!! Je viens seulement de passer les commandes moi, normalement livraison garantie avant noël, y'a intérêt!! Je n'ai plus qu'a aller acheter quelques boites de chocolat.
Comme je déménage demain, je n'aurai plus internet, mais je passerai avec mon tél si j'ai du temps !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}