Posté le : 28-12-2011 à 00:47
Coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon Noël. Mes filles ont été hyper gatée.
Idem pour moi les douleurs et encore les douleurs, j'ai vraiment l'impression d'etre une grand mere quand je marche. entre le bas ventre et les coups dans le col , je vous raconte pas.........
:arrow: KIRA, pour ton Bouchon muqueux ne t'inquiete pas moi je l'ai perdu a 23sa (j'ai d'ailleur aussi flippée comme une malade et je suis allée direct chez ma gyneco qui m'a rassuré car mon col n'avait pas bouger , juste un peu raccourci de 2mm donc rien de mechant et elle m'a bien dit de ne pas regarder sur internet car sa fait peur alors que l'accouchement n'est pas du tout imminent lors de la perte du bouchon muqueux.la preuve pour moi sa fait deja 7semaines et a par les contractions que j'ai depuis le debut rien n'a changer. Mais j'avoue que de perdre le BM sa fait flippée.
A bientot a toutes
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)