7eme mois de la 1ere quinzaine de mars 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:52
coucou toutes les futures maman, J'espère que ca va. Moi j'ai eu un controle hier chez gygy, suite au faite que j'ai été malade la semaine dernière. Tout va bien, manque un peu de magnesium, donc petite cure à faire. Et sinon ma pepette à 27sa+5 fait apparement un peu plus de 1kg. Donc d'après gygy tout va bien. Bonne journée à tous.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 11:07
bonjour les fille!!! bienvenue a memel tinamore: contente que tous va bien. sinon ici tous va bien. Je sens que la puce prend du poids ca commence a tirer sur mes reins. bonne journée
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:16
[quote:62565978b3="power57"]Excuses moi Mel07 j'ai effectivement confondu avec memel... En effet, on s'y perd avec tous ces baby !![/quote:62565978b3] tkt ua ps de mal !! ui on sy perd avec tt ses bebe prevu !!..;)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:31
moi j'ai mal au bassin ;je marche comme une mémé à certains moment de la journée. le pire (je ne me souviens pas de cela pour mes deux premières grossesse) c'est que je ne rentre plus dans mes culottes. j'ai la marque de l'élastique ca me coupe le sang. je dois mettre des culottes larges et trèèèèèès jolies. enfin ca ne me dérange pas d'être moins "désirable" :lol: c'est le déluge ici; il pleut à torrent ou plutôt je devrais dire qu'il drache bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 15:34
coucou les filles!! un petit coucou avant de reposter plus tard car j'ai pas encore finie de tout lire
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 19:10
coucou les filles! j’espère que vous aller bien et que vos crevettes grandissent bien. Moi je suis toute exciter demain départ pour Strasbourg.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:23
coucou les mam's et futur mam's comment allez vous ?????
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 09:27
coucou bien merci , bebe aussi en pleine forme n arrete pas de faire la fiesta . cette semaine j ai commence a faire des lessive des habits de mon aine pour matthieu et monent de nostalgie la on ce dis punaise c est passe si vite il est si grand maintenant a peine croyable qu il mettais c est habit ou c est chaussure pfffff . et vers janvier va failloir achete certaine petite chose comme les biberons ( j ose pas reutillise ceux de maxence ils ont 5 ans ) matelas table a lange , sac a langer, doudous , ecoute bebe................ on a fait a peut pret montant qui ce chiffre a environ 300 euros malgre qu on a deja un enfant bonne journee
boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:34
ici tout va bien! je vous li tout les jours et sa me rassure car on a a peut près les même petit soucis mal de ventre ,dos, arrêt ,fatigue,pas trop dans la période de noel etc.. écho de contrôle faite hier soir pupuce va très bien elle se cacher encore et toujours.elle pèse 1kg200 a 28sa+1.elle s'est retournée et a maintenant la tête en haut.quel chipie!!! tigo et oui nostalgie ici aussi cé clair que sa grandit trop vite!!!moi j'attend début janvier pour les lessives car je nai pas encore acheter commode et armoire.... et oui même si on a déja des enfants ya toujours des choses a acheter. en ce moment je n'arrête pas de rêver a l'accouchement.je pense que cé normal non? sinon hate a vendredi soir car cé les vacances scolaires je vais pouvoir me reposer d'avantage je vous laisse bonne journée a vous toutes!! :D
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:30
c'est officiel on est le 15, je suis donc à 6 mois et rentre dans le 7eme. cette nuit j'ai eu beaucoup de mal à dodo, sa cogite pas mal dans ma tete. Nous en se moment c'est peinture dans la maison pour pouvoir déménager en janvier, et enfin s'occuper de préparer l'arrivé de bébé. Pour nous tout à acheter, et oui c'est le 1er.Mais heureusement on a les beaux parents qui nous on offert la poussette. Normalement mon papa va nous aider pour la chambre, et niveau habit , elle est déjà équiper jusque 3 mois grace à ma fieulle. Mais en effet il y a tout les accotés qui coute cher. Bonne journée à toute.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 14:48
Moi aussi début du 7ème mois auj !! La fin est proche, avant j'étais pressée d'avoir un gros ventre et d'accoucher, maintenant je freine des 4 fers car je veux que ça dure encore un peu :arrow: Balinette : Nous aussi on v au marché de Noel à stras ce WE, on y va tous les ans car vivant en lorraine nous sommes pas loin (un peu plus d'1h de voiture). Pour info, il y a le plan et le programme du marché sur le net, imprime-le c'est bien utile car y'a tellement à voir que si vous voulez rien louper il faut se faire un programme !! :P Nous aussi on attend Janvier et surtout les soldes pour acheter... Pour un 1er bébé c'est un vrai budget... D'ailleurs, pour celles qui ont déjà eu des bébés, pensez vous qu'il soit utile d'acheter déjà des paquets de couche en stock ? Ca coute cher et j'aimerais déjà faire des réserves au fur et à mesure qd je fais mes courses... Quelle taille prendre ??
boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:21
power moi je te conseille de prendre des paquets de couches quand cé en promotion ou sinon on aller a leclerc car il y a sur 1 fois par mois moins 10% sur rayon bebe avec la carte leclerc. cé vrai les couches cé un sacré budget!! sinon la taille nous on a pas fait longtemps avec la premiere taille de couches que l'on a à la mater.cela dépend du poids de bébé.desoler je ne peux pas plus t'aider sa remonte a 5ans déja lol bonne soirée!!
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 20:20
coucou pour les couches nous on a deja achete des paquets pampers en promotion sinon nous on a l avantage d habite a 20 min de l allemagne donc les couches sont encore moins cheres la bas bonne soiree
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 21:27
:arrow: Tigo, on envisage aller en acheter nous aussi en allemagne, peux-tu me renseigner un peu plus. Où allez vous ? Quels sont les prix ? Ca vaut vraiment le coup ? Sinon merci pour l'info, je vais me faire la carte Leclerc alors ! ;-)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 10:38
bonjour à toutes ! J'ai eut un gros soucis de dos , mon hernie discale à refait des siennes et douleurs pas possible plus de 4 jours et à ce stade de la grossesse pas un kiné veut me "manipuler"... J'ai eut confirmation mercredi mon titou va bien avoir UNE PETITE SOEUR !!! C'est ma p'tite cerise sur le gâteaux !!! sinon power j'ai pas ce probléme financier niveau couches car j'utilise des couches lavables j'ai investit pour mon 1er bébé 6 euros la cl (en promo) j'en ai 20 je vais complêter un peu car Alexis n'a que 15 mois et ça suffira pas pour les deux, mais si tu veux prendre de l'avance prends de couches taille 2 car les couches pour nourrissons tu vas pas en avoir besoin longtemps bébé va vite prendre du poid ! :wink: Ici il pleut aprés la neige on marche dans la neige fondu c'est chiant ! ce matin coiffeur j'ai anticiper je marchais à deux à l'heure peur de tomber ! bisous à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.