7eme mois de la 1ere quinzaine de mars 2012

Discussions

Auteur
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:34
7EME MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la dernière ligne droite ! Chocolatnoisette (27 ans mariée Savoie) maman de Bébés rapprochés ! BB1 Alexis ne le 9/09/2010 :cigf: BB2 6 mars 2012 (un gars une fille ? Je veux savoir !!! ) Couettezboop (angel 26 ans) maman de Bébés rapprochés ! BB1 lisa née le 17/01/2010 :cigg: BB2 3 mars 2012 Balinette (elle 26 ans lui 29 ans) :cigf: BB1 7 mars 2012 Authenhea (emilie 30 ans) maman de Bébés rapprochés ! BB1 elwen 12/10/2010 :cigg: BB2 1er mars 2012 Vigy (virginie 30 ans) BB1 9mars 2012 titialex30 BB1 tatiana née le 18/09/2007 BB2 alexandra née le 24/05/2010 BB3 debut mars surprise (grossesse arrêter (oeuf clair) le 20 juillet on t'embrasse fort titialex30 ) Sherheka (30 ans) BB1 Justin né le 01/07/2008 :cigg: BB2 6 mars 2012 Zémir (Emily 29 ans) BB1 pour le 1ers mars (pour tes 30 ans ! ) Vero (Véronique 28 ans) BB1 12/01/2008 BB2 18/09/2009 :cigf: BB3 pour le 05 mars 2012 Bebounette (Céline 32 ans) BB1 Lyse née le 10/09/06 BB2 début mars 2012 Pisache37 (25 ans) BB1 2 ans né préma (33 sa) BB2 pour le 13 mars 2012 nonoTC (25 ans Parisienne) :cigf: BB1 pour le 29 février (attendu avec impatience !) Cora (Coralie 20 ans) :cigg: BB1 3 mars 2012 Tinamore (Nadége 25 ans lui 25 ans, 95 Val d'oise) :cigf: BB1 15 mars 2012 (BB Clomid) Kira et Shannon (30 ans lui 41 ans mariés) Bébé d'elle: BB1 né le 16/07/2000 BB2 né le 04/10/2002 Bébé de lui: BB1 né le 24/01/1991 BB2 né le 08/02/1993 BB3 né le 25/05/2000 BB4 né le 04/04/2007 :cigf: Leur princesse Aaliyah attendu pour le 3 mars 2012 !!! 26272128 (Laetitia 21 ans) maman de bébés rapprochés ! BB1 4 ans Cassie BB2 Tyméo né le 28/10/10 :cigg: BB3 pour le 5 mars 2012 power57 (Aude 26 lui 27 ans) :cigg: BB1 pour le 15 mars 2012 Augyross (Angélique 26 ans) BB1 Tiphanie 29 avril 2007 BB2 jumeaux 28 Avril 2010 Juliette (et Gregory parti auprés des anges) :cigg: BB4 10 mars 2012 un petit Matthias Stratosphére (28 ans) BB1 Léonor 28 janvier 2009 :cigg: BB2 pour le 7 mars 2012 Ninie09 (Virginie 26 ans) :cigg: BB1 pour le 13 mars 2012 Amina22 (27 ans lui 37) BB1 Soumeya née le 9 avril 2007 BB2 Youssouf 2 avril 2008 BB3 pour le 11 mars 2012 une princesse??? Kessy971 :cigf: BB1 pour le 15 mars 2012 Titeame (Amandine, 24 ans dans l'Eure) BB1 Gabrielle née le 05 novembre 2009 BB2 et 3 jumeaux partient avec les anges à 12 SA :cigg: BB4 Mya est attendue le 3 mars 2012 Tigo (28 ans lui 27) BB1 maxence né le 21 novembre 2006 :cigf: BB2 pour le 1er mars 2012 (Matthieu) :cigf: Mel70 pour le 6 mars 2012 :cigf: Aloona pour le 12 mars 2012 :cigf: Valseb972 pour le 7 mars 2012 Boutchou29 (23 ans lui 29) BB1 princesse de décembre 2006 :cigf: BB2 pour le 14 mars 2012 Flipper62 (33 ans, lui 34) :cigf: BB1 pour le 15 mars 2012 Chpiot :cigg: BB1 pour le 24 février 2012 Memel05 (25 ans) BB1 garçon d'octobre 2008 BB2 pour le 15 mars 2012 trinity22 (24 ans) :cigg: BB1 pour le 17 mars 2012
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:26
coucou les filles merci pour le forum du 7e. je souhaite bon courage a toutes celles qui ont des soucis de couple surtout en ce moment ca doit pas etre evident. Il faut se dire que vous n'etes pas seul BB est avec vous et pour la vie :wink: sinon j'ai les memes symptomes que vous toutes les ligaments, les contractions... j'ai fini mes rdv avec ma gygy mtn c'est l'hospitale et je fliiiiiiiiiipe. J'ai pris bcp de poids mais on est comme ca dans la famille on fait de retention d'eau. J'ai fait 2 exam glycemie et tout est normal. c'est la premiere fois qu'une autre personne que ma gygy va m'osculter et j'ai peur de me mettre a pleurer. Qu'on soit pas assez a l'ecoute... je vous direz ca le 13 dec. et en plus je demenage dans 2 semaines a fond dans les cartons mais ouf j'ai mes parents et mon cheri d'amour pour m'aider. sur ce bon courage reposez vous bien et je conseille les coussins d'allaitement c'est troooooooooop geniale. Bizooo les nenettes et les bibouuuu!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 12:45
coucou les poulettes :) deja 7eme mois pfiouu comme ca passe vite :) comment allez vous??? moi ca fais 2 jours que j ai une rage de dents et les dafalgan ne font plus effet et mon dentiste ne veux pas le l arracher tant que je suis enceinte a cause de l anesthesiant c est l horreur :'( sinon a par ca je vais bien mon epoux m a fais enfin a fait une surprise a notre pupuce il a ete acheter 2 sucette une avec marquer papa is the best ( ben oui 4ans pour faire notre pupuce mdr) et l autre avec marquer i love mama :D et a aussi ete me chercher de la creme galenco pour les vergetures lol c est trop mimi :D
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:50
[quote:2677d43fb9="kira et shanon"]coucou les poulettes :) deja 7eme mois pfiouu comme ca passe vite :) comment allez vous??? moi ca fais 2 jours que j ai une rage de dents et les dafalgan ne font plus effet et mon dentiste ne veux pas le l arracher tant que je suis enceinte a cause de l anesthesiant c est l horreur :'( sinon a par ca je vais bien mon epoux m a fais enfin a fait une surprise a notre pupuce il a ete acheter 2 sucette une avec marquer papa is the best ( ben oui 4ans pour faire notre pupuce mdr) et l autre avec marquer i love mama :D et a aussi ete me chercher de la creme galenco pour les vergetures lol c est trop mimi :D[/quote:2677d43fb9] oh c'est mignon moi j'adore quand nos hommes s'impliquent comme ca... bon courage pour tes dents ca doit etre dur dur !! biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 16:14
re les filles :D mon homme me boude :mdr: car il sais que je lui fais une cachoterie hihihi vu que je n ai rien su lui offrir pour notre anniversaire de mariage j ai un peu farfouiller sur le net comme il regardais medicopter 117 il a dit ca j aimerais bien faire mon bapteme de l air en helico ben j ai trouver mdrrrrrr 15 min de vol en helico pour faire namur direction le lion de waterloo ( magnifique region) pour 130 euros ou alors 20 min de vol arerien acrobatique pour 205 euros :lol: j ai envie de lui faire avoir une dose d adrenaline mais je ne sais pas encore le quel choisir car le vol acrobatique aerien me fais quand meme un peu peur pour son petit coeur ( car 42ans il m as deja fais une menace d infarc a cause de son ex femme) faut que je cogite tout ca
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 16:47
coucou les filles jespere que vous allez bien? malgres les ptite douleur!! allez courage déja dans le 7eme mois!! bientot on aura nos petits bouts dans nos bras!!! :D kessy ce n'est pas evident comme situation je suis de tout coeur avec toi et dit toi qu'il n'en vallais pas la peine et l'essentiel cé ton petit bout, toi, et ta famille !!! kira bonne idée pour l'hélicop !! demande a ton doc si ce n'est pas dangeureux pour ton homme au cas ou ( vo mieu prévenir que guérir) :roll: courage pour tes dents je sait ce que c'est!! elle mon fait souffrir oci cé vilaine de dents!! moi parcontre ma dentiste men a arracher une puis ma soigner une grosse carrie en me l'anesthésiant, a plus de 3 mois de grossesse il n'y a aucun risque pour bébé enfin c"est ce que gygy m'a dit apres il y a des dentiste qui refuse malheureusement! bisous les filles :wink:
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 17:29
Je serais dans le 7ème que le 15 mais je veux rester à l'écoute de vos nouvelles donc me voici! :arrow: Kira : c'est un joli cadeau, il va être aux anges ton hommes !! Sinon où en étions nous dans le bilan des :cigg: et des :cigf: ? Moi ça y est on s'est décidé pour le prénom, on hésitait entre Paul et Maël et auj en rentrant du RDV sage-femme, Mr s'est décidé et m'a dit "dans la vie il faut faire des choix : ce sera MAEL". On va pvr commencer à l'appeler par son prénom et ça va devenir de + en + concert... On a retrouvé du sang dans mon prélèvement urinaire. Du coup ils ont fait analysé et résultat lundi... Vous avez déjà eu ça? Sinon pour 26 SA ma longueur utérine est de 23 cm. Quelle est la votre ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 18:12
moi a 23SA ma hauteur uterine etait de 24cm mais ca depend comment bebe est mis
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 08:44
bonjour les filles. Je prend de l'avance car le 7eme mois sera le 7 pour moi!!!! nono, oui je confirme le coussin d'allaitement est devenu mon meilleur ami. Car ca commence a être difficile de trouver une bonne position pour faire dodo. kira, courage pour t'es douleur de dents. super sympa ton mari la créme anti vergeture lol (mais on va dire c'est l'intention qui compte :wink: ) Super cadeau un bathéme de l'air!!!!! power, ca ma fait sourire le prénom choisi car nous ca sera la même mais version féminine bien sur lol, donc super beau prénom très bon choix :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 11:54
coucou les filles comment ca va moi bcp mieux !!!!! hier j ai telephoner dans tout les hopitaux de ma region ( 1h30 de tel !!) pour m entendre dire que plus aucun hopital ne fais les urgences dentaires j ai cru halluciner ! j en pouvais plus de cette rage de dents puis en farfouillant sur le net je suis tombee sur un site de dentisterie sociale ou la mon "sauveur" m as donner un dentiste qui ne fesais qu une heure de garde le soir du coup ce gentil dentiste m as prise enurgences :D resultat dents devitalisee COMME IL FAUT ! et soignee et plombee je suis aux anges de plus avoir mal :mdr: sinon ce matin j ai voulu m habillee ben je ne rentre plus dans AUCUN pantalon que ce soi les classic ou mes jeans mdr du coup bah seul les pantacourt en stretch me vont encore :lol: et vous vous rentrez tjs dans vos pantalon ??? moi cheri c est pris en fou rire quand il est monter et que je lui ai dit cheri j ai plus de pantalon a me mettre ( alors que ma garde robe est pleine a craquer lol)
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 16:28
coucou les filles!!! kira j'imagine que tu dois te sentir mieux c'est horrible les rages de dents!!! :evil: pareil j ne rentre plus dans mes pantalons au niveau de la taille! mais bon je tourne avec un pantalon de grossesse et un leggins de grossesse voila et pourtant l'armoire est pleine! :roll: je rentre dans mon 7eme mois aujourd'huiiii!!! super contente !!! a mon chéri je lui dit tous les 3 du mois c'est l'anniversaire de Mathys !!! :lol: parcontre j'aurais aimé savoir si sa vous la déja fait, j'ai des douleurs sa me lance comme des brulures sur la peau tout en haut du ventre en dessous de la poitrine si difficile a expliquer comme sensation mais sa fait mal souvent quand je reste assise gros bisous :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 11:04
bonjour les filles!!! kira, moi je rentre encore dans mes pantalon classique mais ca ferme plus au niveau du bidon ( normale comme dit chéri car je suis un peu enceinte :lol: ), donc pantalon de grossesse. cora, bravo pour ton 7 eme mois!!!!!!! J'ai super bien dormis cette nuit pourtant c'était pas gagner car bb a fait la fiesta jusqu’à 1h00 du mat pfff quelle fétarde :roll:
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 12:22
coucou les filles je suis dans 7 eme mois depuis le 2 que sa passe vite finalement . bebe bouge de plus en plus hier soir decoration du sapin noel plus de la maison en plus mon grand a dormi chez sa mamy donc cette aprem il va avoir la surprise . et apres on fera des bredeles de noel avec lui lundi j ai rdv en sig (surveillance intensif de grossesse) a cause de mon diabete gestationnel bon dimanche
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 13:28
Bonjour ! Pour les vêtements, je mets des pantalons de grossesse depuis le 4ème mois. Mes pantalons classiques sont tous rangés dans un carton pour encore quelques mois...en espérant réussir à les remettre plus tard :lol: Par contre vu que j'attend un garçon j'ai le ventre qui pointe énormément et du coup les bandeaux élastiques des pantalons me serrent, pourtant la taille du pantalon est bonne voir même un peu trop grande ! Du coup je dois bricoler, je fais une incision dans l'élastique pour l'élargir et le dé-serrer ! Sinon petite question : vous avez pensé aux parrains-marraines ? On ne compte pas le faire baptiser dans l'immédiat mais on a déjà choisi les personnes qui comptent à nos yeux. J'aimerais faire une demande originale pour Noel à la marraine (qui est ma grde soeur), des idées...? :roll:
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:55
bonjour à toutes ! pour les vêtements je mets des pantalons de grossesse depuis la fin du 2ème mois (je perdais du poids sur la balance mais je gonflais et n'entrais plus dans mes pantalons classiques). nous on a choisi la marraine (qui est ma soeur) et le parrain (le meilleur ami du papa, il le considère comme son frère). La marraine est au courant ; depuis qu'elle sait que je suis enceinte, elle n'arrêtais pas de nous dire qu'elle serait très heureuse d'être la marraine. On a attendu son anniversaire, le 11 novembre pour lui dire. On lui a dit : "on sait que tu voulais être la marraine, hélas ... tu vas devoir mettre des sous de côté ..." Elle nous a dit qu'on pouvait pas lui faire un plus beau cadeau. Quand au parrain, on lui a pas encore annoncé et j'aimerais aussi trouvé une idée originale. Sinon je ne sais pas vous, mais je souffre terriblement du dos (niveau dorsales) depuis 1 semaine et ça me lance même par devant. Elle est placée au niveau où j'ai les douleurs donc je pense qu'elle doit appuyer sur les côtes ou les vertèbres. Je n'arrive même plus à dormir tellement la douleur est forte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.