7eme mois de la 1ere quinzaine de mars 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 17:51
Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas ecrit mais suis venu prendre de vos nouvelles à toutes de temps en temps. Et bien je vois que les petits maux de fin de grossesse sont là pour toutes!!! Pour moi tjrs mal au dos ainsi que quelques contractions!!!! J'ai hâte que bébé soit là enfin pas trop top comme sont grand frére ça serai bien. Voilà je vous fais pleins de bibis!!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 18:20
bonjour les filles!!!! titeame : heureusement plus de peur que de mal. heureusement!!!! Chocolat : quel beau père noël que tu as là! Sinon moi toujours des douleurs dans le ventre. Les nuits deviennent difficiles, car je ne peux plus me tourner sur le cotés car de grosse douleurs apparaissent, donc obliger de rester sur le dos et c'est pas top comme position!!!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 23:18
coucou les filles, J'espère que tout va bien?Moi les nuits c'es dur dur, car je fais pipi toutes les deux heures, mais heureusement que les grasses mat et les siestes existent. Sinon moi pour les pblms de dos sa va comme je suis bien suivit par mon kiné, c'est même beaucoup mieux que au début de la grossesse. Sinon ma tite louloutte bouge bien, c'est trop agréable comme sensation. Sinon j'ai hate et en meme tps pas hate d'être à la 3eme echo (le 10/01/2012). Dormez bien, et prennez soin de vous et vos bidou.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 10:53
Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou vite fait, j ai bien suivi vos mais. Moi les fêtes ne m ont pas réussi, j ai le ventre qui tire, j ai l impression le le fiston à pousse d un coup, il appuie de plus en plus haut avec ses pieds et du coup les repas du soir ont du mal à passer. Je mets des heures à dormir et je psychote sur l arrivée de bébé... Une bonne nouvelle, nous avons eu plein d achat sur notre liste de naissance, 500€ de cadeaux déjà!! Et lundi début des soldes je vais acheter plein de vêtements. Je vous souhaite un bon nouvel an, ns on fête ça avec 4 autres couples. Mais bon je ne suis pas en forme pour m amuser... À bientôt! PS: J-75 !!!
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 13:46
Coucou les filles, sa faisait très longtemps que j'avais pas posté un message, mais bon je me rattrapes!! De mon coté je suis partis dans le sud me reposer et me vider la tète. Le papa avait refait surface mais ma encore plus déçu par son comportement en apprenant qu'il m'avait trompé. Mais bon je dois tenir le coup pour ma fille. En tout cas joyeux noél et bonne année a toutes!! Prenez soin de vous et de vos boutchou!! Bientôt la fin, sa va me manquer quand même la grossesse même si cétait pas tout rose!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 17:48
bonne année à toutes :D
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 21:26
bonne et heureuse année a vous toutes et un beau bebe pour bientot en pleine forme
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 21:43
coucou les filles, ca fait bail mais je suis encore avec vous... je viens d'emenager dans un appart plus grand donc je n'ai pas eu le temps de vous ecrire... je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse annee mais avec l'arrive d'un BB c'est suuuuuur que 2012 va nous marquer !! sinon j'ai commencé les cours de preparation a l'accouchement et c'est le top. J'ai fait une visite des salles de travail, des chambres,... on a meme etait la quand une femme venait d'accoucher mais on a rien vu bien sur. j'espere que tout va bien malgres les douleurs et les difficultes a se deplacer... Bizoo a toutes !! PS : je vous attends pour le 8e mois hihih
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 08:27
Bonjour à toutes, Moi aussi aprés une periode d'absence je reviens et la bonne resolution et de venir tous les jours dorenavant. Je vous souhaite a toutes ainsi qu'a vos familles, une trés belle année 2012 mais comment pourrais t elle etre plus belle. D'ici 2 mois nos bouts de choux vont pointer le bout du nez. Nous ici on est toujours dans les papiers et les demarches bancaires concernant l'achat de notre maison et j'espere vraiment que le projet va aboutir. Comme Kira, j'ai commencer a perdre le bouchon muqueux mais ici pas d'inquietude car pour mon 1er perte fin aout pour accouchement declencher a J+4 ... Par contre, mon boubou me fait trés mal quand il remue et depuis vendredi, j'ai les levres qui gonflent enfin de journée. les douleurs sont tellement intense que ca me fait pleurer. Ici demain ben c'est la derniere echo. et je suis entrée dans mon 8eme mois hier !! youpi. bisous
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 18:47
coucou j espere que vous alle toute bien pour ma part j ai commence le 8 eme mois bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 19:39
coucouc les filles. tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, qui va etre charger d'émotions avec l'arrivée de nos BB!!!!!! kessy971: courage et garde le morale pour ta pepette nonoTC: moi les cours je l'ai commence jeudi j'ai hâte!! athenhea: pas trop fatiguant les démarches pour l'achat de la maison? Ici je psychote sur l'arrivée de ma fille grâce aux rêves, mais c'est drôle je ne voit jamais le bébé je sais juste que j'accouche et c tous. Demain c'est u grand jour pour moi et chéri, ca fera 10 ans que nous sommes ensemble.Pour la peine chéri m'invite aux restaurant sur les champs...
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 22:51
coucou les maman, bonne année 2012 et surtout la santé. et oui 2012va etre chargé en emotions. Balinette :arrow: felicitations 10 ans c'est top. Moi sinonje suis en plein dans les peinture de la maison, déménagement prévu le 22 janvier. trop hate. sinon samedi 7 je fais une echo 3d/4d en plus de l'echo du 3eme trimeste pour avoir une video souvenir et des photo de notre pepette. faut que l'on profite a fond, il reste 2 mois à peine pour certaine. Moi elle gigotte, elle gigotte et on sens qu'elle prend des forces. bonne nuit à toute
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 15:34
Coucou les filles !! Je sors de mon RDV sage-femme! L'année commence bien pour moi, j'ai eu que des bonnes nouvelles : bébé a la tête en bas et vu que c'est un gros poids il ne risque pas de se retourner !! Col fermé, souple et long. Prise de sang et analyse correctes, juste une petite anémie en Fer mais c'est courant parait il. Par contre accouchement prévu avec de l'avance car mon fiston pousse comme un champignon, ma sage femme pense qu'il sera prêt avec 3 semaines d'avance... ce ne sont que des pronostics mais ma sage femme a 20 ans d'expérience et j'ai entièrement confiance en elle. Elle me prédit au alentour du 29 février... Confirmation le 17/01 au cours de la dernière écho !
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:09
coucou les mamounettes!!!!! :D jespere que vous allez toutes bien? sa fait un moment que je n'était pas venu probleme avec mon fournisseur internet. BONNE ANNEE a toutes !!!!! la santée, le bonheur, l'amour.... 2012 va etre riche en émotion pour nous !!!!! :wink: Pour ma part la fin 2011 n'a pas été top ! chéri a roulé sur notre chat du coup 600 euros de véto mais ma minette va super mieu elle a eu bocoup de chance!!! du coup bin avec les frais de véto nous avons pas pu gater nos familles :cry: enfin sinon mon titou grandi bien jé eu ma 3eme echo le 21 decembre pour vérifier la croissance tout aller bien mais je doit me reposer au minimum 2h/jours et j'ai une echo de controle le 23 janvier. Aujourd'hui j'ai eu une assez forte contraction j'ai appeler mon gygy qui ma dit que si sa recommencer qu'il me prendré en urgence mais heureusement sa me l'a pas refait! En ce moment j'ai le moral a zero et je me pose beaucoup de questions pour vous dire le 1er janvier on était chez ma famille et dun coup je me suis mise a pleuré! sa doit etre les hormones!! :roll: Bon allez j'arrete avec mon roman lol mais tellement de choses a raconter que je m'arreteré pas!! bisous les filles !! :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 08:50
accouche le 29 février c'est ma hantise. tout mais pas ca :evil: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.