7eme mois de la 1ere quinzaine de mars 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 11:32
hello boutchoux je me souviens pour mon fils (de 5 ans) je lui prenne les packs jumbo pampers c est dans les 17 ou 18 euros apres faut aussi regarde parfois dans les hypermarche c est pack sont en promo style la a auchan le mega pack vendu a 25 euros et tu gagnotte si tu a la carte 5 euros cela vous cout sinon si tu as un cora il y a les gros volume ou c est interessant aussi niveau prix mais si pas promo mieu vaut alle en allemagne en plus mon mari fume donc on fait les deux en meme temps . les magasins tu a les DM ou nous on connais aussi kaufland c est un hypermarche . j ai de plus en plus de mal a marche tout de suite sa me tire dans bas du ventre pour finir si j insiste par des petites contractions
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 08:55
coucou vous vous allez en allemagne et moi je vais en france pour acheter les langes :lol: ils sont beaucoup moins cher que chez nous; les pampers sont à 0.34 euro pièce. j'achete les marques colruyt beaucoup moins chere et tres bien. sinon en france ils font tres souvent des promos huggies chez carrefour. j'attend la promo et je fais le plein. choco je comprend qu'avec ta sciatique aucun kiné ne veuille te manipuler...c'est normal..en plus avec la grossesse tous les ligaments sotn détendus. moi je marceh toujorus comme une vieille et pousse des cris a chaque fois que je me retourne dans le lit. ca fait bien rire mon mari...moi j'ai a chaque fois l'impression que me jambes vont se détacehr ou que mon bassin va se dviser en 2. je n'avais pas eu cela pour mes deux premières grossesse; soit je fete noel aujourd'hui chez mes parents. je suis toute contente :D bisous
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 11:02
Les filles pour la sciatique à défaut de pouvoir etre manipuler vous pouvez vous faire masser par vos hommes. Le top aussi est de mettre une boullotte chaude sur vos douleurs. Et vous tenir au maximum droit. Voila moi je suis suivit par un kiné depuis le 4eme mois(du a mon boulot, j'ai eu une sciatique tot), et aujourd'hui je n'ai plus rien de temps en temps quelques douleurs. Mais op une bouillotte et une bonne douche chaude ciblé sur la douleur et sa va mieux. Bon courage à toutes Vero :arrow: Passe des bonnes fêtes en famille alors.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 12:06
coucou les filles. Jsuis de retour dans ma Picardie :lol: Moi j’étends aussi janvier pour tous acheter pour bébé. Heureusement que ma sœur me prête les vêtements de sa filles, ça fait un budget en moins. la semaine prochaine j'ai mon rdv mensuelle chez le gygy.
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 13:34
Bonjour à toutes Désolée j'ai pas pu posté depuis un petit moment ; mon homme s'est blessé au boulot et est en arrêt donc faut se partager le PC, lol. Sinon je pense avoir mis à jour la 1ère page. J'ai hâte d'être à ce soir, on va faire l'écho 3D :D Sinon la nuit dernière j'ai dormi 2 petites heures : mal au dos, sous la poitrine(ça fait 3 semaines, mon médecin m'a dit qu'elle appuie sur les côtes d'où les douleurs mais ça me transperce). En ce moment, je suis pressée d'être en mars et en même temps je redoute l'accouchement. Ça cogite beaucoup dans ma tête. J'en oublies même que dans une semaine c'est Noël ; on a fait le sapin qu'avant hier et on a encore rien acheté en cadeaux. Ça va être la panique sachant qu'on pense faire Noël en famille à la maison. Pour la petite, à part le lit que nous avons acheté en occasion et quelques vêtements que nous a donné une amie, nous n'avons rien acheté. On attend les soldes et on se dit, vu tout ce qu'il faut acheter, qu'on aura certaines choses comme cadeau de naissance mais comment savoir ce qu'on aura ?
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 13:16
coucou les filles oh lala que la maison est calme sans mon grand qui passe le wk chez sa mamy . Du coup mon mari ma dis tiens si on monter la commode et le lit pour matthieu . donc voila tout est installe reste plus qu a lave c est fameuse affaires et apres cela il va pouvoir arrive tranquillement pour les alentours du 9 fev . et oui selon la sage femme qui me suis en sig elle ma dis normalement je serai hospitalise vers le 9 fev et si tout va bien avant le 11 fev il devrai etre avec nous . allez sinon derniere semaine avant de voir les yeux petillant de joie de nos aines . bon dimanche a vous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 11:02
bonjour les filles!!!! j’espère que vous aller toute bien et que vos crevettes grandisse bien!!!!! Cette nuit j'ai rêver pour la première fois de mon accouchement, et il en est "sortie" un bébé minuscule.Mais ca devait être normale car les SF ne ce sont pas inquiéter.... CA doit être normale ça cogite la dedans :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 14:51
février tigo; on y sera vite... et oui les rêves...c'est clair que ca cogite je ne sais pas vous mais moi je suis hyper crevée... bisous
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:09
cc les filles!! j esper ke vous aller bien ? .. je voulais savoir st ce ke vs savait si pour la prime de naissance il envoye un courrier ou pas pour savoir si on put en beneficier ? .. car moi tjr ps de rep et du coup ben je sais ps si jy ai le droit !! merci pour vos rponse bonne journee les filles !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 13:15
coucou mel pour moi idem j attend reponse car les C.. ce sont tromper sur la date de naissance de princesse ils l ont laisser au 3 mars au lieu du 29 ou 28 fevrier :( du coup je doit attendre janvier pfff pour moi c est heure h-2 avant d aller revoir ma louloute d amour :D j ai hate
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:21
[quote:34aafe4e0f="kira et shanon"]coucou mel pour moi idem j attend reponse car les C.. ce sont tromper sur la date de naissance de princesse ils l ont laisser au 3 mars au lieu du 29 ou 28 fevrier :( du coup je doit attendre janvier pfff pour moi c est heure h-2 avant d aller revoir ma louloute d amour :D j ai hate[/quote:34aafe4e0f] ahhh tien moi aussi jai rndez vous jeudi pour visite mai kome d hab je vais avoir une petite echo de controle et jai hate aussi !!.. surtt hate detre au 3 janvier car ca sera echo 3em trimestre et la je pense ke ca va etre ke du bonheur d pourvoir la voir :))..
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 19:00
moi aussi rendez vous jeudi. pressée aussi :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 20:51
voila de retour de chez gygy princesse va bien elle se porte a merveille bouge enormement, et a deja la tete en bas donc a surveiller quand meme a cause des contraction , elle mesure 35 cm et pese 1kg300 comme dirait gygy le poids d un poulet mdr ( sympa l image mais bon) ♥♥♥ je suis quand meme certaine que je n irais pas a terme comme les deux grandes puces mais bon on verra car pupuce ici a deja l air pressee de trouver la sortie mdrrrrrrr sinon ca fais bizarre de la voir toute repliee sur elle meme et n avoir plus bcp de place pour bouger lol en plus non seulement gygy lui donne l image d un poulet pour son poids mais en plus il a mit le gel pour l echo sans prevenir et comme il etait assez frpoid pupuce a pas trop aimer du tout elle shootais apres gygy mdr
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 20:52
pour finir suis bien a 31sa+2j
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 10:11
[quote:9dd46070c9="kira et shanon"]voila de retour de chez gygy princesse va bien elle se porte a merveille bouge enormement, et a deja la tete en bas donc a surveiller quand meme a cause des contraction , elle mesure 35 cm et pese 1kg300 comme dirait gygy le poids d un poulet mdr ( sympa l image mais bon) ♥♥♥ je suis quand meme certaine que je n irais pas a terme comme les deux grandes puces mais bon on verra car pupuce ici a deja l air pressee de trouver la sortie mdrrrrrrr sinon ca fais bizarre de la voir toute repliee sur elle meme et n avoir plus bcp de place pour bouger lol en plus non seulement gygy lui donne l image d un poulet pour son poids mais en plus il a mit le gel pour l echo sans prevenir et comme il etait assez frpoid pupuce a pas trop aimer du tout elle shootais apres gygy mdr[/quote:9dd46070c9] cc !!... ah ben c genial si ta puce va bien c le principal !!.. ah alors tu est kome moi deja ps mal de contraction ?.. moi c spasfon matin , midi , soir tellemtn jen ai mai bon on vera demain ce kil va me dire moi elle avait la tete en bas depuis le 5 eme mois!!.. sinn niveau poid il ta dit ke c etait bon ? .. je suis un peut kome toi c mon premier bebe mai jarete ps de dire ke je vais accoucher avant je pense ps ke j irai jusquau bout enfin apres je verrais bien hihi .. bonne journee a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.