7eme mois de la 1ere quinzaine de mars 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 14:22
flipper : Moi aussi je suis censée accoucher le 15 mars. Notre 7ème mois commencera le 15 décembre et c'est très logique : 15 décembre - 15 janvier : 7ème mois 15 janvier - 15 février : 8ème mois 15 février - 15 mars : 9ème mois Sinon moi soirée de merde hier : mon ptit labrador de 8 mois a fait une allergie à un vaccin. Il a fait un oedème de quincke. J'ai du appeler les urgences véto et aller d'urgence à une clinique à 22h le soir et tout en paniquant à mort car il souffrait beaucoup. Il a eu une forte dose de cortisone du coup j'ai du veiller sur lui toute la nuit pour vérifier qu'il n'ait pas des prob respiratoire du au traitement... Le tout accompagné d'une note de 80 euros, sommes que j'aurais bien gardé pour Noel :-( Du coup super naze auj et envie de rien faire alors que j'avais un programme bien chargé ! Pour les cadeaux de Noel, je m'y attaque en fin de semaine ! J'ai appelé la CAF, j'aurais droit à la prime à la naissance qui tombera sur le compte le 5 janvier !! cool on va avoir de quoi profiter des soldes pour bébé !!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 14:45
bonjour ! prépa noel ter-mi-ner ! je suis débarrasser :lol: c'est cartes fait main et boites à chocolat fait main (à l'interieur 8 papillottes révillon choco lait,noir et blanc) pour famille et ami(e)s ce qui me reviens au prix d'une grande boite chocolats donc carrement pas cher(j'ai eut deux paquets de papillottes révillon dont le 2eme moitier prix) :wink: et les cados que pour les bébés :wink: ça m'en fait que 3 enfants à gâter en comptant mon fils :D et tous les cados sont emballer. des nouvelles de couettes boop ?...
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 15:53
coucou flipper pour moi c est un :cigg: qui s appellera matthieu
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:26
oui flipper, le site fait que 4 semaine pour 1 mois, alors que c'est pas comme cela que ca se passe, en effet le mieux est de calculer de date a date. donc du 15 au 15 de chaque mois. Tigo j'adore matthieu, mon homme s'appel comme ca, donc si un jour on a un garçon sa sera pas possible.Mais j'adore. Moi je pense que je vais m'attaquer au cadeau en fin de semaine aussi. et j'ai hate de faire mon sapin.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 21:54
tinamore : tu as appeler l’accueil pour savoir si tu avait le droit a la prime? Si on n'y a pas le droit il nous envoie pas un courrier? J'y comprend rien a ce truc! choco: dis donc tu es courageuse de faire tout toi même!!!! je te tire mon chapeau! power: je te comprend nos amis a 4 patte nous font des fois de belle frayeur.Moi l'année dernière mon beauceron (qui va avoir 5 ans) nous a fait une dilatation d'estomac, donc véto d'urgence qui la soigner.Mais le lendemain ca a recommencer et ca a entrainer un retournement d'estomac. Ba on fessait pas les fière surtout que l'on ne savait pas pendant 12h s'il aurait survécu. Donc je te comprend.
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 11:00
cc les filles j espere ke vous aller bien ? .. voila resultat tomber je suis anemier ++ a plat ma puce me pompe tt et par dessus ca regimmmee!!! et ui tro de cholesterol autant bon ke mauvais !!. jai les nerf ca va etre les fete et je pourrai meme ps manger ce ke je veut grrr.. sinn niveau poid ben je suis a + 10 kg!!! sinn pour moi ma dpa et prevu pour le 6 mars !! je le dit car jai vu ke ce netait ps marquer pour moi !! bonne journee les filles
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 11:06
bonjour les filles!!! Jespere que vous aller bien et que vos crevettes aussi. Voilà je suis au 7eme mois aujourd'hui!!! :youpi: :youpi: Il y a des jours je me dis pfff c'est long mais plus ça approche plus je me dis, oula mais ça arrive a a grand pas!!!!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 16:14
pff mais qu'est ce que ca passe vite... j'ai fais un reve ou plutot un cauchemard...j'ai révé que j'accouchais 3 semaines plus tot. mon mari était la mais tout le temps au téléphone pour son boulo. j'ai accouché rien qu'en levant les fesses et la sage femme a ratrapper le bébé au vol par...le cordon ombilical. ma mere est venue me chercher à la maternité et je pleurais toutes les larmes de mon corps parce que c'était ma dernière grossesse et que je n'avais pas pu la vivre jusqu'au bout. je me suis réveillée en larme. enfin....j'espere que vous aller toutes bien; je vais aller voir dans les magasins de bricolages pour trouver un tampon pour mon faire part de naissance. toujours pas lancé les cartes de voeux pour noel.... bisous à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 17:09
interpretation de ton reve rever a son propre accouchement : si l'on voit le nouveau-né, gain et délivrance de beaucoup de chagrins et de soucis - assister à son propre accouchement : on atteindra l'objectif que l'on s'est fixé
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 17:27
merci kira !!! que du positif donc. je repensais à toi qui avait a chaque fois un changement de dpa. ma gynéco ne regarde jamais si "ca change" . pourtant la date de mes dernieres regles qu'elle m'avance me semble fort improbable...pour rappel je ne m'en souviens plus. bref je viesn d'apprendre qu'on fêtait noel avec la grand mere de mon époux le 4 mars :shock: il n'y a plus de saison....j'ai l'impression que l'accouchement est tout pres quand j'entend cela.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 19:47
Vero : :shock: :shock: tu as bien dit le 4 mars ou c'est une erreur ?? Si c'est le cas, tu as le temps pour les kdo de noel :lol: Perso je trouve aussi que la fin approche à grand pas et je ne suis absolument pas pressée que ça s'arrête! C'est ma 1ère grossesse et j'adore être enceinte (qd tout va bien évidemment). Je dois être folle mais en y pensant je suis déjà nostalgique d'être à l'aube du 3ème trimestre et je réalise chaque jour à quel point tout ça est unique... Je suis pressée de voir mon fils mais je veux encore profiter de le sentir au creux de mon ventre... Je pense rarement à l'accouchement. N'ayant jamais eu d'enfant je ne m'imagine rien et je me dis que ça ira et au pire je serais bien entourée ! http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1772,8ccc3f45f0685efc3aabd7f0fccdeffe.jpg.html
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 10:42
non tu n'as pas révé power c'set bien le 4 mars :shock: moi non plus je ne suis pas pressée d'accoucher. c'set pire c'et ma dernière grossesse. pour la première j'avais fais un baby blus. la péridurale avait été trop forte. j'ai été à l'hosto à 2h du matin et j'étais tellement crevée que je me suis endormie pendant tout le travai. on a du me réveiller pour que je pousse. je ne l'ai absolument pas sentie passer. 3 heures apres j'écrivais assise à califourchon sur mon lit comme si de rien n'était. et je ne faisais que pleurer car mon ventre était vide et que je ne "comprenais pas" mon mari me disait toujorus "t'inquiète pas tu en aura d'autre des grossesses" et ici c'est finit apres :cry: . cela dit les trois premiers mois je ne veux plus les revivre. et je supoprte beaucoup moins bien ma 3ième grossesse que ma première. pour ma première jamais de douleur...ici on dirait une mamie. aller bisous
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 13:33
cc les fille, Balinette : laprime de naissance tout le monde y a le droit à condition d'avoir envoyé tous les papiers de déclaration de grossesse avant la 14eme semaine. Après en revanche, les aides sont en fonction de tes revenu, tu vas sur le compte de la CAF c'est bien expliqué. Sinon, la je reviens de la clinique, ouff bébé va bien, mais comme depuis hier 21 h je fais que vomir (dsl pour les details), meme si je bois un verre d'eau. Il m'ont dit d'aller a la clinique, j'ai un traitement, et des analyse a faire. si pas de changement dans 48h, je serais perfusée. Et j'ai de nouveau un rdv de controle lundi. Bonne journée les filles
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 15:36
et bien pas tres réjouissant tinamore. courage
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 16:54
coucou tinamore courage pour ta petite gastro j espere pour toi que tu ira mieux rapidement . sinon le prenom matthieu moi je l ai toujours aime et mon mari a craque aussi decu donc je suis super contente . autrement la avec les fêtes qui arrive sa devient tres dure de ne pas craque sur toute c est bonnes chose a mange . Mardi j ai rdv avec mon diabetologue et je vais lui demande une petite faveur lol on vera ce qu il va me dire lol bonne soiree a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.