Gastro au 7eme mois de grossesse

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:37
Bonjour, voilà ma puce a eu la gastro et je pensais y avoir echappé mais je crois que non... vomissement hier soir (que je mettais plutot sur le compte d'avoir mangé trop et trop vite) mais ce matin au réveil pas bien et revomissement... Le probléme c'est que mon médecin traitant est en vacances et pas confiance en son remplaçant que j'ai vu pour ma grande jeudi. J'ai un peu peur qu'il fasse pas attention avec la grossesse... En plus, là gros vomissement et derriére bien mal au ventre, je sais pas si je patiente à la maison et que je mesure la "gravité" de la chose. Si j'ose quand mm aller chez le remplaçant ou si je vais à la mater faire un controle à cause des dlrs mais d'un autre coté je trouve pas trés malin d'aller avec la gastro à la mater.... en plus, j'ai encore ma fille avec moi ce matin car au niveau transit ce n'est pas encore revenu et du coup l'école m'a demandé si je pouvais encore la garder aujourd'hui... Je crois que la journée va etre longue...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 17:09
Baxter merci pour ta réponse, j'ai téléphonée ce matin mais ça marchait pas j'ai donc confié ma fille a une voisine que je connais bien et j'y suis allée. N'ayant pas de médecin traitant, ils m'ont dit que j'avais bien fait de venir qu'il gérer ça aussi. du coup j'ai eu droit a un p'tit coup de monito et bébé lui a la pleine forme, elle m'a prescrit pour la gastro et le doc a voulu quand mm que j'ai une PDS pour vérifier que ce ne soit pas une toxémie gravidique (ce que je ne pense pas) mais bon mieux vaut vérifier. Sinon pour faire garder la puce ben le papa rentre a 21h le soir, mes parents habitent a 1h de chez moi et ma belle-mére au Canada, donc c'est toujours un peu compliqué mais tu vois je me suis débrouillée.... Et puis du coup le papa est venu prendre sa pause à l'improviste à la maison donc je me suis reposée un peu pendant ce temps je vais maintenant aller à la pharma car quand je suis sortie d ela consult tout était fermé et je me léve juste... Merci encore pour ta réponse et en espérant que ça aille vite mieux car je n'aime pas cet état vraiment...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 13:05
Pendant ma premiere grossesse j'ai choppé 3 fois la gastro et là j'en suis à 2 :? C'est très douloureux mais pas grave, on peut au moins prendre du smecta. Bon rétablissement !
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 17:59
merci les filles. Ce soir ça va mieux, mais hier j'étais au bout du rouleau et aujourd'hui beaucoup de repos et je retrouve un peu la forme. Les médecins m'ont mis sous motilium car pas mal de vomissements et smecta au cas ou.... Morgane, déjà 2gastro ouah pas cool, c'est un état que je déteste et heureusement que je n'en ai pas souvent parce que vraiment c dur. j'espére que tu n'en auras pas d'autres d'ici ton accouchement. Bises les filles.
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 15:26
ici_ j'ai eu la gastro enceinte de mon 2eme j'ai ete a la clinique et la le travaille avait commencé! Les douleurs de la gastro ont provoqué des contractions. Mais j'en etais au dernier mois de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.