Perte de liquide (Page 74)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 13:21
cécile: pas vraiment le moral non plus aujourd'hui à ce que je vois.... je suis dans le même état d'esprit que toi... alors bon courage à toi et retrouve vite le sourire :cop:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 13:23
Salut à toutes!! morgane: repose toi au max alors :? caro: ça te feras du bien!! :D aurore: on attend les photos avec impatience. anaïs : pas cool les petits réveils mais lyam t'aide à te mettre dans le rythme des nourrissons!! :wink: nadège: je sais pas trop j'ai jamais eu ces sensations. Sandrine: vraiment pas cool les réflexions de ton homme. Et on te parlais de ton retour de couche plus fertile c'est vrai mais pas forcément précoce!! moi je n'ai eu le mien que 14 mois après l'accouchement ( soit 1 moi après l'arret de l'allaitement)donc je n'aurais jamais pu avoir 2 enfants rapprochés!! après je sais plus trop. Sinon je suis allée au bébés nageurs ce matin, c'était génial, Eden s'éclate vraiment beaucoup mais par contre j'ai une douleur sur la paroi abdominale à droite qui est vraiment désagréable. Je suis assez fatiguéé et j'ai les jambes lourdes. Pourtant cet aprèm on va faire la liste de naissance et ce soir on est invités!! :? j'ai eu les résultats de ma PS et ben je manque de fer et léger anémie. Pourtant je prends déjà des compléments qui ont du fer :( je vois mon gynéco que le 6/12 mais on verra ce qu'il me donne. allez courage aux mamans qui ont des loulous malades et à celles qui commencent à trouver ça long :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 13:50
Caro et Cécile} Faites du mieux que vous pouvez :wink: Courage! C'est presque fini :wink: Sandra} Super si ton petit a aimé ce matin, il devait être content d'être avec sa maman! :wink: Penses à te reposer quand même! :wink: Nous aussi tantôt, on bouge un peu, on va se balader faire les magasins...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 13:58
:arrow: [b:88c654c700]cecileetgreg[/b:88c654c700]: je te comprend moi avec mo opération geu en novembre 2010 donc enceinte depuis septembre 2010, mon retablissement , puis retombé enceinte en fin decembre 2010, hop opération denoveau en fevrier 2011, denouveau retablissement et hop denouceau enceinte en avril 2011 j'ai l impression de ne jamais voir le bout de cette grossesse :roll: .... Et j'avoue en avoir marre aussi, de pouvoir meme avec bébé, penser a autres choses et etre dans un état " normal" .... :arrow: [b:88c654c700]elephantrose[/b:88c654c700]: oh je ne veux pas spéciallement des bébés rapprocher, l ideal a mes yeux c est meme 2 ans de diffierence mais, c est juste que je me dit que peut etre je n'en aurai pas d autre du tout ... J en ai parler a mon zhom hier soir et il m'a dit:" on verra avec ta santée si on sait en avoir plusieurs ou pas ".... Donc il n est pas contre d en avoir plus ... Je me dit seulement que si je refait une geu alors que j'ai un tout petit bout chou ( et donc opération pour moi avec retablissement) ca n ira pas ... donc je pense attendre 1 an avant apres mon accouchement avant d'arreter ma pillule denouveau et voir avec le temps .... :arrow: [b:88c654c700]caro-nico[/b:88c654c700]: mon homme aussi il est tres tres souvent absent, la semaine et les week end, il boss tout le temps de 09h00 du matin a .... pas d heure ( parfois 02h du matin) et ca 7j/7 donc voila c est au petit bonheur la chance quand on se voit .... Des fois c est pas evident mais pas le choix, moi je travail pas donc il faut bien que qqun paie les factures, ect ... :arrow: [b:88c654c700]Nadège[/b:88c654c700]: je sais pas t aider sur ce coup... moi j'ai deja eu des pertes apres avoir été faire pipi mais apparement c est fuite urinaire mais a 31sa on me dit que c est 'normal" ...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 16:18
Re bonjour, Ça y est test O'sullivan fait, ça a été long, vu que je n'ai dormi que 2h je me sentais très mal mais c'est bon c'est passé ! Pendant ce temps mon homme a fait le ménage, un amour :D Et moi je n'arrive pas à décoler du canapé, je suis trop fatiguée ! Et je ne peux pas faire de sieste parce que je dois surveiller ma fille quand même :lol: [b:fca89f0933]Séverine[/b:fca89f0933] ça sent la fin mais ça fait tôt quand même :? Je ne suis même pas à 29 sa. :lol: Sidonie ! [b:fca89f0933]Aurore[/b:fca89f0933] bon rétablissement à ta fille ! C'est bizarre que ton gynéco ne t'as rien dis pour ton col mou, c'est quand même la premiere modification du col avant le raccourcissement et l'ouverture. En gros si tu ne lèves pas le pied tu n'as plus de marge d'erreur :? Vivement les photos de ton magasin !! [b:fca89f0933]Mamour[/b:fca89f0933] mon petit convoi exceptionnel :mdr: le mien m'appelle Mamour et moi je l'appelle Mamour :lol: Pas de surnom par rapport à mon ventre mais en même temps il a le même, mais lui il n'est pas enceinte :mdr: [b:fca89f0933]Caro[/b:fca89f0933] ça va te faire du bien de voir du monde ! Allez c'est long sur le moment mais tu verras que toutes ces journées canapé valent bien la peine :wink: [b:fca89f0933]Anais[/b:fca89f0933] ça ne fait que 8 mois que Mélina fait ses nuits pourtant j'ai perdu le rythme :lol: Quand elle se réveille je galère à sortir du lit ! Non ce n'était pas le O'sullivan qui me tracassait, je l'ai déjà fais pendant ma premiere grossesse donc je connaissais. Je ne sais pas pourquoi ça fait 3 nuits que j'ai du mal à dormir. Mélina va bien, là elle traverse le salon en téléphonant avec la télécommande :lol: Bon rétablissement à Lyam ! [b:fca89f0933]Nadège[/b:fca89f0933] la chance une bonne nuit ! Profites !! Bizarre cette sensation, je ne sais pas ce que c'est ! [b:fca89f0933]Pulce[/b:fca89f0933] on est binôme et toutes les 2 avec le col ramollit :lol: Il ne faut pas qu'on accouche en même temps ! [b:fca89f0933]Cécile[/b:fca89f0933] moi aussi parfois j'en ai marre et j'ai très envie d'accoucher ! Bon courage. [b:fca89f0933]Sandra[/b:fca89f0933] chouette les bébés nageurs ! Pour ta douleur, ce n'est pas bébé qui est dans une mauvaise position ? La mienne pousse parfois avec ses pieds ou ses mains et ça me fait une douleur vive. [b:fca89f0933]Pauline[/b:fca89f0933] ce sera une petite crevette alors ta fille ! Moi petite hauteur utérine aussi, 26cms elle m'a dit que c'est un petit bébé. Les chiens ne font pas des chats :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 17:16
Bon voilà déjà revenu, chéri n'avait pas envie d'aller en centre ville tanpis... et puis moi petite baisse de moral, j'ai envie de sortir de voir du monde mais personne :lol: on a été aussi faire un tour au parc pour le chien, ça crève! :? Ca va demain midi, vienne pour la crémaillère, c'est tartiflette!!! :P Morgane} Tu as raison de te reposer :wink: Pauline} Cool si tout va bien :wink:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 17:45
Re!!! J'ai passé une très bonne journée et qui va surement bien se terminer puisque des amis viennent à la maison dîner! ça va faire du bien! Et mon homme est sur le chemin du retour!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Morgane et Aurore :arrow: Et oui le petit surnom que mon mari me donne en ce moment est... Originale! Mais bon sinon en temps normal il m'appelle ma déesse ou mon ange donc ça va il sait se rattrapper :love: :mdr: piline :arrow: cool si ton petit va bien. Pour la hauteur utérine moi mon gygy ne m'en parle jamais... Comment ont fait pour la mesurer??? Car moi il me mesure le ventre de haut en bas mais ne me dit pas à quoi ça correspond et si c'est bon ou pas :roll: elephantrose :arrow: ça doit être effectivement génial les bb nageurs! Nous on voudrait le faire plus tard pour Noa! Mais je pense que ça sera plus avec son papa car moi je ne suis pas très à l'aise dans l'eau et je ne voudrais pas lui filer ma trouille! :? A toutes les autres que je n'ai pas citées je vous :cop: je vais allumer le poêle car ça caille un peu par ici, il fait humide! Biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 18:17
hello!! j'vous ai lu mais j'ai pas tout retenu!! ce matin, j'avais mon rdv gygy, petit loup va bien, il est dans les courbes (enfin!!) ça fait plaisir!!! col mou aussi, mais long et fermé, la gygy m'a dit pas d'inquiètude à avoir, c'est normal qu'il soit mou à ce stade pour un 2°!! sinon, ben on a fait pas mal de route aujourd'hui, on a vendu la voiture donc on a du la déposer chez la dame qui nous l'a achetée, à 2h de chez nous... :cop: aux petits malades!!!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 18:30
hallo les filles alors vous faites quoi de bien ce soir? Moi mon homme est passé 1 minute a la maison et est reparti travailler a 150 km de la maison, il ne sera pas la avant 22h :cry: , j'ai fendu en larmes, c es dingue mais je demarre au quart de tour a pleurée :? .... Il veux tout terminée aujourd'hui comme ca demain on part vers la France au Auchan ( petite foret)pour faire des courses et voir un peu les promos ect et puis cinéma au soir .... Mais ce soir c est SEULE et ca le fait pas du tout pour moi .... Meme un souper , plus envie le faire.... Je me suis dit, je vais aller au shopping qui est ouvert jusqu'a 20h00 mais pas un sous sur mon compte donc ca va pas non plus .... La deprime total quoi
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 19:18
Sandrinea} T'en fais pas nous aussi ce soir ça va être calme bon moi il y a mon chéri mais 22h c'est bientôt! :wink: On nous avait invités à des 20 ans ce soir, ceux de ma belle soeur mais j'ai une 1h15 de route à faire aller et retour et je me vois mal même pas du tout le faire :roll: sachant que demain midi, mon chéri doit faire le repas du midi car on a mes parents a mangé, mais comme mes parents étaient prévu avant(bah oui nous prévenir le mercredi pour le samedi, pas terrible :? ) bah du coup on reste au chaud avec nos pizzas!!! :lol: Pour ton compte, ne t'inquiètes pas :wink: tu n'es pas la seule, et je crois que tu vas bientôt te faire plaisir avec ta prime de naissance tout comme moi!!! :lol: Marine} Ahhhh super pour ton rendez vous gygy!!! Contente de voir que ton petit homme a pris du poil de la bête!!! :wink: :P Mon gygy ne m'a jamais mesuré mon hauteur utérine :roll: ... Bon ce soir, c'est chéri qui fait presque tout mais en attendant il fait de la PS3 avec le dernier call of duty... :roll:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 19:26
Coucou Er bien gros ménage ce matin, puis resto à 2 mon frère à garder les petits!! Puis départ pour val d Europe!! Donc dur dur ce soir, je suis crevée!! En plus j ai eu pas mal de contraction surtout pendant que je lavais par terre et pendant la balade :twisted: Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 20:36
aurélie, sympa le resto à deux, ça a du vous faire du bien!! nadège, oui je suis contente, elle l'estime à environ 3 kgs à la naissance!!! :youpi: on va surement éviter la néonat'!!!!! :youpi: allez les filles, hauts les coeurs, profitez que vos hommes ne soient pas là pour faire des trucs de filles!!! c'est très bien aussi!!!! vous savez, l'hiver, je suis seule la plupart du temps, et franchement, ça fait du bien, on peut passer la soirée dans la salle de bain, lire des magazines de filles, passer la soirée au téléphone avec les copines,... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 21:14
oui il fait environ 1.200 kgs!!!! suis contente!!! :D :D et environ 35 cm je crois... (enfin c'est moi qui ai fait le calcul, je suis pas très sure de mon coup :lol: ) pour le col, oui, c'est comme pour les contractions, c'est normal d'en avoir plus pour un 2° sans que ce soit pathologique!! si ton col est long et fermé, aucun soucis, c'est s'il se racourcit ou qu'il s'ouvre qu'il faut s'inquièter...
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 21:15
Recoucou moi aussi plutôt rassurée par ce que ta gygy t'as dis marine, tant mieux c'est peut être pour ça aussi que la sf ne s'est pas plus iquiétée! Aurélie : super un ptit resto à 2 ça fait du bien de temps en temps pour se retrouver. Allez les filles on essai de se remonter le moral, la fin approche à grand pas. Le spectacle était sympa cet après midi, mon fils était content mais ce soir un vrai ptit diable moi qui n'est pas trop de patience en ce moment il doit le ressentir! bonne soirée biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 21:22
oui ben rassurez vous, en plus, je lui ai bien demandé, ainsi qu'à la SF vendredi à la mat... je leur ai bien demandé texto si c'était normal à ce stade qu'il soit mou, et là elles ont eu l'air presque étonnées de ma question en me disant, "ben oui c'est normal pour 1 second", le col et long et fermé, donc pas de soucis du tout à vous faire!!!" c'est comme les contractions, c'est normal, tant que ça n'agit pas sur le col, il n'y a pas d'inquiètude à avoir... pfff ouais, vous vous rendez compte?? dans 2 mois 1/2, nos bébés seront parmis nous!!!!! :shock: avec les fêtes qui approchent, ça va aller super vite je pense!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.