Posté le : 24-11-2011 à 13:39
alors tout d'abord, je m'auto congratule de ne pas avoir encore vomi ce matin!!! :bravo: :lol: c'est bizarre, j'suis partie faire les magasins, j'avais l'impression d'avoir oublié de faire un truc :lol:
par contre, nuit pourrie, laura a été malade, mais elle a rien voulu savoir ce matin, elle a voulu aller à l'école...
eliza, tu me fais rire :lol: tu me fais penser à la première fois où je me suis fait épiler à la cire... j'ai marché comme un canard avec les bras écartés pendant 3 jours tellement ça m'avait irrité!!! :lol:
:cop: à Emma!! peuvre 'tite puce!!
anais, il "pense" à quoi le magnétiseur alors? même s'il n'est pas sur!!
fleures, moi mon chat a toujours mangé des croquettes, et là il a des croquettes spéciales, parce Mr l'an dernier s'est mis en rétention urinaire, il a failli y passer... :shock: du coup, 300€ de veto, ils l'ont gardé 3 jours, sondé et tout le tintouin, alors là, même si je paie cher ses croquettes, il a plus de soucis!!
je le purge 2 fois par an (je le faisais 4 fois quand on était en maison, mais là en appart, la véto à dit que 2 fois suffisaient) et il est vacciné et castré... je préfère pas prendre de risques, ni pour nous, ni pour lui!! ça reste un être humain...
en fait, j'aime trop mon chat lol!! je l'ai pris à la SPA, et je suis vraiment contente de voir comme on a réussi à le rendre heureux!!!
pauline, un jour, on m'a dit que quand on rêvait que quelqu'un mourrait, c'était signe de longévité pour lui!! si c'est vrai, mon chéri va être très, très, très vieux, parce que le pauvre, il meure au moins 2 ou 3 fois par semaine dans mes rêves!!! :oops: :roll: :lol:
pour la caf, moi j' ai que les paiements déjà passés qui apparaissent... :cpa:
sandra, bon courage!!
caro, moi j'ai mal aux côtes, mais BB Corentin (c'est son nouveau surnom à la maison :lol: ) n'arrêtte pas de me les défoncer avec ses pieds... :roll: :evil:
nathalie, soigne bien ton petit!! en espérant qu'il dorme bien... :cop:
bon courage à toi!!
ninite, si si c'est normal!! moi aussi j'ai l'impression d'avoir un alien dans le bide!! :lol:
:cop: à celles que j'oublie!!!