Perte de liquide (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 15:11
[b:d538a83607]fleures[/b:d538a83607], mon esthéticienne me disait l'autre jour que les poils poussent moins vite quand on attends un mec, car les hormones sont concentrées sur lui!!! effectivement, quand j'attendais ma fille, ça poussait plus vite!! [b:d538a83607]aurélie yayi[/b:d538a83607], pour la boite à papa, j'ai pas encore choisi, mais je pense prendre une boite en carton genre que tu trouves à la foire fouille, tu sais celles qui sont décorées... pour la boite à grande soeur, je lui ai pris une belle boite en plastique, avec des décos en forme de rond (dis moi si tu veux une photo) qu'elle pourra réutiliser pour ranger ses barbies ;) [b:d538a83607]nathalie[/b:d538a83607], aie, n'hésites pas à aller faire soigner cette sinusite avant que ça s'aggrave!!! c'est surement ça qui te donne mal à la tête!! redonne nous des nouvelles de ton rdv!! [b:d538a83607]mayachat[/b:d538a83607], envoie moi un MP avec ton FB, je te rajouterai!! [b:d538a83607]pulce[/b:d538a83607], je t'imagine avec ton mirroir :lol: l'autre jour, je m'en suis servie pour faire mon analyse d'urines, j'arrivais pas à viser dans le pot sans en mettre de partout!! :lol: [b:d538a83607]pauline[/b:d538a83607], comment ça se fait qu'elle soir aussi élevée ta prime de la CAF? tu as peut-être le congé parental dedans non? [b:d538a83607]aurélie[/b:d538a83607], bon courage!!
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:50
Merci marine! Je vois très bien le style de boite. J'ai pas pensé à la foirefouille, j'irai voir! J'en ai vu une hier à maisons du monde, ronde avec un nounours dessus, trés belle.. Mais j'imagine le prix aussi! J'irai voir quand j'y retournerai.. Sinon j'ai fait la sieste, ca va un peu mieux, tout à l'heure je vais à carrefour voir pour racheter une cocotte minute, la mienne a mouru hier.. :( Mais bon quand je dépense des sous ça me remonte le moral! Lol Et ce soir je vais au loto avec mes copines!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 16:05
salut les filles je passe en vitesse car j'ai du boulot, j'ai achetée 13 paquets jumbo de pampers au carrefour.... En fait il font aujourd'hui pour la réouverture 1+1 gratuit ( il y a tout les ages) donc 20 euros pour 2 jumbo paquets pampers ( soit 98x2=196 pampers) MAIS en plus il font encore 30% ca fait qu'au total pour les 2 j'en ai pour 14 euros :shock: :shock: :shock: du coup, je me suis prise 4 paquets taille 2, 4 taille 3, 2 taille4 et 2 pour nouveau né ..... j'ai économiser pres de 250 euros voir un peu plus .... y a plus qu'a les user lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 16:08
[b:80a07edbd5]aurélie yayi[/b:80a07edbd5], oui elles sont pas chères les boites à la foire fouille!! et y'en a pour tous les gouts, tu trouveras surement ton bonheur!! [b:80a07edbd5]pauline[/b:80a07edbd5], vais aller guetter sur le site de la caf tiens ;) [b:80a07edbd5]sandrine[/b:80a07edbd5], ah ben ilk est équipé en couches pour un moment ton petit :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 16:19
bon ben je sais pas où vous voyez vos remboursement sur le site de la caf, moi j'ai rien!! mais bon, je m'affole pas, l'autre fois elle m'a dit que je la recevrait le 5 décembre alors...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 17:03
Salut les filles, juste un petit coucou entre deux consults. J'en peux plus. Ce matin opérer avec ce ventre était un vrai calvaire, j'ai trop mal au dos. :cry: Sinon moi aussi réve très bizarre. Mon ventre se déformai et on voyait un petit pied sortir très nettement et on pouvait l'attraper :shock: Bon allez j'essaierai de repasser mais j'ai une urgence
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 17:08
Pffiooouu je reviens de sortir le chien, je n'en peux plus... :lol: essouflée comme un boeuf! Sandra} Courage c'est bientôt fini! :wink: Sandrinea} Waouhhh bah avec tout ça, il va pouvoir t'en faire des cadeaux ton bébé! :lol: Yaya} Bonne soirée avec tes copines! :wink:
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 17:44
Coucou les filles, Tout d'abord bravo Caro! :D :D :D ma binôme est diplômée! :wink: Que de lecture....ça papote dur. Vous m'avez fait mourir de rire avec vos histoires de poils! Je vois qu'on en est toutes plus ou moins au même niveau. Dur,dur d'entretenir le maillot quand on a plus accès à sa foufoune. Faut ruser et se contorsionner... Moi perso, c'est tondeuse pour maillot et rasoir. Mais la derniére fois je me suis coupée. Ouch! Je vois que ça contracte un peu pour tout le monde, moi idem. Alors un seul mot d'ordre à toutes, tâchez de vous reposer. Biz
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 18:38
nadège :arrow: merci! moi les chiens je les sors plus, interdiction formelle de Mr! Faut dire que la femelle ça va, mais le mâle a 2ans, fait 40kg et même s'il est hyper mignon, il est du genre brute! et il m'a faite tomber plusieurs fois... Surtout quand il voit ou croit voir (il a des problèmes de vue) des chtas!!! J'ai un coup de gueule à passer!!! j'en ai ras le bol de cette maison.... Ce soir le maitre d'oeuvre m'appelle, on peut pas avoir les faiences des sdb avant fin décembre... Euuu oui on est censé déménager avant le 15... :gr: :gr: donc après avoir bataillé, je vais retourner au magasin choisir d'autres faiences qui seront dispo dans les temps, si c'est pas le même prix, c'est pour sa pomme!! Mais bon ca va être compliqué.. Parce que pour en bas, je veux absolument du blanc et vert, et celui qu'on avait choisi, c'est le seul vert que Mr aimait.... on est pas dans la m.... !!! désolé, c'était mon coup de gueule... déjà que j'avais pas le moral... et en plus ma cocotte minute en promo à carrefour, c'est que sur le site... bon bref, je me suis achetée un sandwich pour ce soir, et un millefeuilles pour la peine!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 18:39
[quote:51f9ba58c1="Bb1972"]Bonsoir, J'ai du mal à tout retenir... :P :oops: Je vois qu'on a toutes les memes symptômes... Aujourd'hui j'ai mal en bas du ventre, une sorte de pression, ça m'a été très désagréable et cela toute la journée. J'ai aussi de grosses fuite urinaire, je vous ai pas trop parle, car c'est béérk et Depuis hier, j'ai découvert un bouton assez epais et sous la peau, très mal place ( niveau maillot, vous voyez?)et il me fait un mal. Pffff! Je verrai avec la gyneco. Mon fils est avec moi toute la journée, et ça été au final, mieux que mercredi dernier :wink: Désolée de me plaindre encore lol[/quote:51f9ba58c1] pour le bouton c'est pas un poil qui pousse sous la peau? ça arrive souvent que ça devienne tout moche..
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 18:44
[b:d467082592]sandra[/b:d467082592], préserve toi, il en va de ta santé et de celle de bébé!! arrêtte toi si tu souffres trop... tu sais, tu n'auras pas la médaille du mérite en allant jusqu'au bout... [b:d467082592]aurélie yayi,[/b:d467082592] ah la loose pour les faiences!!!! nous on est dans les portes et fenetres, pareil, on attend!! [b:d467082592]nadège[/b:d467082592], repos cette fois ci!! [b:d467082592]carole[/b:d467082592], oui c'est pas un poil incarné? [b:d467082592]grognette,[/b:d467082592] tu me fais rire aussi avec tes poils!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 18:46
[b:eb4b121555]sandra[/b:eb4b121555], j'ai une question pour toi :oops: mon chat pue de la gueule :lol: (surtout après avoir bouffé ses croquettes, elles coutent la peau des fesses mais qu'est ce qu'elles puent!! lol!!) c'est pénible parce qu'il est tout le temps collé à moi et à me souffler dessus, j'te dis pas!!! :fou: y'a pas un truc à faire avant que je meure intoxiquée?? :cpa: :lol:
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 18:47
[quote:eb83bf3d9f="Maidala"][b:eb83bf3d9f]aurélie yayi,[/b:eb83bf3d9f] ah la loose pour les faiences!!!! nous on est dans les portes et fenetres, pareil, on attend!! [/quote:eb83bf3d9f] je crois qu'on a la poisse nous.. Les portes intérieur on a du changer de modèle, sinon fallait attendre encore + lol
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 18:53
olala quelle douleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pour ce foutu maillot!!!!! j'ai jamais eu aussi mal... normal avec la touffe que j'avais a enlever :mdr: ça faisait 4 mois que j'avais quasi plus touché... :shock: et rasoir sur cette zone pour moi impossible, après ça repousse trop vite et ca pique!! tandis que cire, ca tient très lgt et ca repousse doux :lol: du coup, j'ai déjà repris rdv pour dans 1 mois pour plus me faire avoir :twisted: au moins me sentierai pas trop moche lundi à la séance photos :mdr: Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 18:53
Bonsoir, Caro : félicitations pour ton diplôme. Nadège : moi non plus je ne sors plus le chien, pourtant c'est un petit (spitz nain) mais il est jeune et nerveux donc quand j le sors, ce n'est plus de la promenade mais du rallye lol Je ne sais plus qui parlait de poils mais moi j'ai une amie esthécienne à domicile et elle me fait la totale (maillot, jambe et sourcils) pour 20 euros donc ça me va. D'ailleurs faut que je l'appelle car je commence à ressembler à un orang outan lol. Marine : je te rejoins avec les vomissements, j'en avais jamais eu ni pour cette grossesse ni pour la première donc ça me fait tout drôle. Désolée pour le reste mais j'ai rien retenu... :oops: Pour moi aujourd'hui, c'est pas la grande forme, Maxence m'a fait tourné en bourrique toute la matinée. Résultat : il est allé à la garderie cette après midi pour que je me repose car les contractions sont revenues... Gros bisous à vous toutes Amandine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.