Perte de liquide (Page 63)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:15
coucou les filles! merci à vous toutes :cop: là c'est clair je vais profiter à fond de ma grossesse! pour les filles qui ont fini la chambre, moi aussi je veux bien voir ce que sa donne... aurélie: rooo ben le répit aura été de courte durée :shock: :shock: anais: t'es sur que c'est pas tout simplement des migraines? j'ai une copine qui a des migraines et avec le stress, le manque de sommeil... elle était sur d'en avoir et bien souvent elle se levait avec pour se coucher avec..... :cpa: nadège: soigne toi bien :cop: à celles que je n'ai pas cité moi de mon coté, nuit pas trop mal! par contre ce matin juste avant de me réveillée j'ai révée que je me faisais une écho avec un appareil tout petit et impossible de voir mon bébé! quelques minutes après, j'étais en train d'accoucher toute seule, par terre dans une pièce, de ma fille qui était en siège... tout ce passe bien et là une sage femme arrive car en fait j'étais à la mat'! elle me la prend des bras pour lui faire les premiers soins et la met en couveuse pour la transférer immédiatement dans l'hopital de niveau 3 le plus proche car elle était très grande prématurée! je lui demande son poids elle là elle me réponds 5kg avant de partir avec ma fille et me dit que je ne l'a reverrais que dans un mois :shock: :shock: :shock: non mais les rèves que je fais moi je vous jure!!! :roll: :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:20
bonjour! bonne nuit et ptite grass mat! ca fait du bien! et pas ou peu de contractions! :D Pour l'interne qui a fait sa curieuse, elle etait tres sympa! elle m'a bien mise a l'aise et beaucoup rassurée! Elle ce voulait tres tres positive et essayai de detendre l'atmosphere! ca ne m'a pas genée qu'elle regarde le sexe de bébé! c'est la tentation en elle meme qui chatouille!!!! ca me conforte dans mon choix de ne pas vouloir savoir!!! elle etait toute contente de voir le sexe, on aurait du une ptite gamine! j'ai trouvé ca mignon! et puis je pense que ca ne me convenait pas je lui aurai fait part et je sais qu'elle l'aurai respecté! deja que rien ne l'obligai a me faire une echo, puisqu'elle m'avai fait une endo pour mesuré le col! Aurore, je suis contente pour l'ostéo et pour ta nuit^^ ca a du te faire un bien fou! je croise les doigts pour des nuits identique sans la quinte de toux au reveil! Anais, je ne peux pas te dire... peut etre de la famille ou autre chose d'alleurs! j'ai tendance a aller tout faire regler chez l'ostéo quand ca traine! Marine, super pour la grass mat^^ Aurelie, 3 semaines sans microbe tu dis! j'ai eu l'impressio qu'il ne s'en ai passé qu'une.... bon courage avec ses fichu microbe allez jvai reveiller mon homme! on traine ce matin! bisous a toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:26
PAULINE, ma grand mere à 75 ans et elle habite à paris!donc elle vient de temps en temps par le rer!!!mais elle peut pas faire cela tous les jours car elle a plein de chose à faire et elle s'occupe aussi de sa soeur qui à 86 ans!! en plus avec l'arrivé de juliette je n'ai plus de chambre d'amis!!!et je n'ai pas encore acheter de clic clac car pas les finances!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:28
nikky :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai compté c'est tellement rare :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:45
[b:1148e46eba]caro,[/b:1148e46eba] tu cogites la nuit dis donc!!! allez zen cette fois, tout va bien se passer!!!!! [b:1148e46eba]aurore, [/b:1148e46eba]c'est cool le centre de loisirs pour les petits!! ;) nous laura va une semaine en stage de ski à noel... elle attends ça avec impatience!!! [b:1148e46eba]pauline,[/b:1148e46eba] j'adore le marché de noel de lyon, mais cette fois, on est un peu loin, et chéri est pas trop motivé... [b:1148e46eba]anais, [/b:1148e46eba]contente de voir que ça va mieux ces contractions!!
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:54
salut les filles, pr ma part bonne nuit aprés un paracétamol dans l'ensemble ( :wink: [b:b7501b9e83]aurore[/b:b7501b9e83])!! mais j'ai pas arrété de faire des reves bizzares comme toi [b:b7501b9e83]caro[/b:b7501b9e83], si j’étais scénariste ça fera un bo film comique!!!!!! [b:b7501b9e83]severineN1[/b:b7501b9e83]: question poile, je ne suis pas trop poilu avec cette grossesse car lors de ma première j’étais tés poilu!!!mais j'utilise une crème dépilatoire pr peau sensible que j’achète à la pharmacie!!! [b:b7501b9e83]mamourdu77:[/b:b7501b9e83]waw ton programme est un peu chargé, moi je dois faire quelques courses, comme il fait pas bo, pas de sortie!!! [b:b7501b9e83]pulce[/b:b7501b9e83]: tache de te reposer au max à plus tard les filles je vais manger mon orange!!!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:03
coucou les filles moi nuit bof bof, et depuis ce matin, j'ai pas le moral! je sais meme pas pourquoi... sinon pour les pols, moi j'y vais souvent parce que j'aime pas les poils :twisted: mais j'ai de la chance, ils partent bien, et j'ai jamais mal... et là j'en ai pas plus en étant enceinte! :) pour celles qui font ou ont fait une boite à papa, vous prenez quoi comme boite?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:04
sa va je suis pas la seule à faire des rêves bizarre!!! :wink: oui moi aussi pour les poils depuis la grossesse, il pousse très peu! du coup j'attends avant de les enlever! :wink:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:11
Salut les filles ! Caro :bravo: Toutes mes félicitations !!! Anaïs :arrow: Moi aussi, ça fait trois jours que j'ai mal à la tête. Ca me fait ça quand je suis fatiguée et que je n'ai pas assez dormi. Depuis trois jours, j'ai mal aux sinus, ça me fait comme une barre au niveau du front : ça sent la sinusite. J'espère qu'elle ne va pas dégénérer en fièvre. Sinon, le gynéco m'a confirmé (comme plusieurs filles me l'avaient conseillée - merci les filles !) que je pouvais prendre du paracétamol mais pas plus de 3 g par jour. Mon RV gygy s'est bien passé : le coeur de bébé bat toujours à 90. Prochain RV avec le cardiologue cette fois-ci le 2 décembre. Peut-être que j'en serai un peu plus sur ma date d'accouchement (vu que je serai déclenchée...). Bises et bonne journée à toutes. Nathalie
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 12:12
Coucou nuit fatiguante, tjrs des insomnies malgré un traitement que m'a prescrit la SF (homéhopathie) ce n'est pas euphytose mais c'est similaire, bref j'avais les yeux grands ouvert à 4h du mat après m'être endormi vers 1h, enfin je crois que je dois m'y faire c'est comme ça et je vois que je ne suis pas la seule, hein les filles!!! (ninite, marine, aurore...) Anaïs : je pense aussi que la fatigue y conribue, j'ai souvent mal à la tête avec les nuits courtes et puis à ce stade on pense à toutes sorte de chose, alors essaie de te reposer sinon va voir ton médecin si ça perdure avec tout ce qui traine en ce moment on ne sait jamais. Aurélie : t'as vraiment pas de bol avec tes ptits loups, j'imagine comme tu dois en avoir marre mais bon courage, tant que c'est un ptit rhume et puis quelques fois les poussées de fièvre disparaissent vite sans autres symptômes, il m'en a fait tellement le mien! Marine et Aurore : je vous envie d'avoir bien dormi, je rêve de passer une bonne nuit!!! Aurore : ça me rassure le fait que toi aussi elle ne t'ai pas dit grand chose et comme tu dis, on va rester zen et on verra bien en espérant que ce fichu col se maintienne, lol! Caro et piline : c'est bizarre les rêves parfois je crois qu'on en fait toutes en ce moment et comme la fin approche notre cerveau est en ébullition! Nikky : super si tes contractions se sont apaisées, repose toi quand même Yayibiskit : essaie de positiver et de te détendre, les baisses de moral sont fréquentes, n'hésite pas à nous en faire part, ça fait du bien de parler avec des personnes qui nous comprennent parce que nos hommes parfois ne sont pas très compréhensif! Nathalie : cool pour le coeur, c'est une bonne nouvelle, tu dois être contente et rassurée côté poils, je rejoint le club du rasoir et oui moi aussi j'ai pas trop le temps d'aller à l'institut et puis je suis très douillette dont le rasoir c'est pratique, quoique en ce moment, obligé de prendre un miroir pour mieux voir avec ce gros bidou! biz à toutes
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 12:24
Coucou les filles, Enfin de retour !! On a commencé les travaux dans l'appart, ou plutôt j'ai commencée les travaux :oops: je me suis fait bien engueulée par l'homme mais c'était un mal pour un bien parce que du coup il s'est bien bougé et on a presque fini, il nous reste le principal, la chambre des enfants que l'ont va commencer ce soir et mon p'tit frère vient nous donner un coup de main parce qu'il faut pas que je me fatigue. les hommes de ma vie prennent soin de moi, sont chou :wink: Bon j'avoue que depuis samedi j'avais des tonnes et des tonnes de pages de retard, j'ai commencé a lire et puis ça m'a vite lassée lol donc j'ai eu le temps de voir le sujet du [b:f37eac6583]Binôme[/b:f37eac6583], je trouve cette idée sympa, je n'y vois pas d'objection par contre ma binôme [u:f37eac6583]etre.enceinte[/u:f37eac6583] n'est pas passé depuis le 5ème après la recherche que j'ai faite sur le fofo. Donc faudra effectivement voir ça dans la prochaine récap, mais ça fait un boulot de dingue à [u:f37eac6583]Aurore[/u:f37eac6583], la pauvre. [b:f37eac6583]Caro, félicitation[/b:f37eac6583] :cop: :bravo: :bravo: [b:f37eac6583]Aurore[/b:f37eac6583], j'espère que ça va aller pour ta puce parce que vraiment vous avez pas de chance que ta petite mère soit allergique à la farine, c'est le comble quand même. Pleins de bisous pour vous et surtout pour elle :cop: Comment fait on pour vous rejoindre sur Facebook ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un groupe la bas aussi en lisant entre les lignes de mon rattrapage lol Bisous, bisous à toutes
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 13:33
[b:4546727a89]mayachat:[/b:4546727a89] merci :cop: effectivement on a un groupe sur facebook des févriettes 2012, pour nous rejoindre, il faut que tu demandes en ami l'une de nous et qu'elle t'ajoute ensuite dans le groupe :wink: [b:4546727a89]aurore[/b:4546727a89]: on va y arriver un jour avec ces binomes? :lol: en tout cas un grand merci à toi car sa demande beaucoup de travail!!! :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:25
Bonjour les filles!!! Vous allez bien?? Bon nous hier soir, première nuit dans l'appart, je ne sais pas si c'est le changement ou les insomnies qui commencent mais endormie à 1h réveillée à 6h... :? Le chien aussi est un peu perturbé du changement. :roll: Pour les poils, moi aussi c'est rasoir, je fais ça une fois par semaine, chez moi ça suffit :lol: trop cher l'institut encore pour moi peut être un jour! Mais dur dur de s'occuper du bikini... :lol: Aurore} Bon bah moi je ne change pas de binômes donc je ne suis pas trop perturbée! Caro} J'avais oublié hier et pas trop le temps mais félicitations pour ton diplôme!!! Bon aprem!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:33
Bon ben le petit à vomis 2 fois, une fois dans la cuisine , oblige de démonte les plaintes !! :twisted: Et une second fois dans la salle de bain, une partie sur le parquet de la chambre , l autre sur la barre de seuil de la salle de bains!! Obligé de la démonte!! Bon on va voir comment cela va évoluer!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:00
[b:24e6c9672a]Aurélie[/b:24e6c9672a], t'es pauvres loulou sont souvent malades, c'est fou ça. C'est pas de tout repos pour toi mais pour eux non plus. Sympa en plus s'il a fallu que tu ailles jusqu'à démonter les plaintes et la barre de seuil :roll: Bébé bouge beaucoup, cependant je n'arrive pas à déterminer la position dans laquelle il est. Ma fille est trop mignonne, elle m'a dit "Maman tu es belle de mon petit frère" en posant sa main sur mon ventre, j'ai trouvé ça trop beau :D :oops: La sage femme m'a fait un peu flipper à mon dernier rdv en me disant que mon col était entre ouvert. L'autre jour en faisant la peinture je me suis accroupie et j'ai eu la sensation que si je poussai juste un peu bébé sortirai sans problème . Du coup maintenant je stress, est-ce que mon col a encore bougé ? est- ce que tout va bien ? mon prochain rdv n'est que le 2 décembre, j'ai hâte d'y aller !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.