Posté le : 23-11-2011 à 12:12
Coucou
nuit fatiguante, tjrs des insomnies malgré un traitement que m'a prescrit la SF (homéhopathie) ce n'est pas euphytose mais c'est similaire, bref j'avais les yeux grands ouvert à 4h du mat après m'être endormi vers 1h, enfin je crois que je dois m'y faire c'est comme ça et je vois que je ne suis pas la seule, hein les filles!!! (ninite, marine, aurore...)
Anaïs : je pense aussi que la fatigue y conribue, j'ai souvent mal à la tête avec les nuits courtes et puis à ce stade on pense à toutes sorte de chose, alors essaie de te reposer sinon va voir ton médecin si ça perdure avec tout ce qui traine en ce moment on ne sait jamais.
Aurélie : t'as vraiment pas de bol avec tes ptits loups, j'imagine comme tu dois en avoir marre mais bon courage, tant que c'est un ptit rhume et puis quelques fois les poussées de fièvre disparaissent vite sans autres symptômes, il m'en a fait tellement le mien!
Marine et Aurore : je vous envie d'avoir bien dormi, je rêve de passer une bonne nuit!!!
Aurore : ça me rassure le fait que toi aussi elle ne t'ai pas dit grand chose et comme tu dis, on va rester zen et on verra bien en espérant que ce fichu col se maintienne, lol!
Caro et piline : c'est bizarre les rêves parfois je crois qu'on en fait toutes en ce moment et comme la fin approche notre cerveau est en ébullition!
Nikky : super si tes contractions se sont apaisées, repose toi quand même
Yayibiskit : essaie de positiver et de te détendre, les baisses de moral sont fréquentes, n'hésite pas à nous en faire part, ça fait du bien de parler avec des personnes qui nous comprennent parce que nos hommes parfois ne sont pas très compréhensif!
Nathalie : cool pour le coeur, c'est une bonne nouvelle, tu dois être contente et rassurée
côté poils, je rejoint le club du rasoir et oui moi aussi j'ai pas trop le temps d'aller à l'institut et puis je suis très douillette dont le rasoir c'est pratique, quoique en ce moment, obligé de prendre un miroir pour mieux voir avec ce gros bidou!
biz à toutes