Perte de liquide (Page 62)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:58
bonsoir bonsoir! Caro, felicitations a toi pour ton diplome!!! t'as gerer^^ maintenant tu peux profiter de ta grossesse l'esprit + que tranquille!! Aurore, bon courage pour les contractions... jsui en plein dedans aussi depuis hier..... Carole, dur dur ce qu'a dit ton homme a ton fils.... une petite discussion a 3 ne ferai de mal a personne! histoire de pas continuer sur cette lancer et de ce sentir mal et aussi faire passer des messages, comme on parle poliment aux autres! ton homme ce rendra compte qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin cet fois ci et en manquant de respect a ton fils il t'as aussi manqué de respect. bon courage, je me doute que ca ne doit etre facile, etant a la place de ton fils etant enfant je n'ai jamais fait de cadeau a mes beaux pere si bien que ma mere a preferé y laisser sa vie de femme plutot que sa vie de mere.... si j'avais su j'aurais mieu fait de me taire quelquefois, elle aurai été moins seule longtemps.... Aurelie, super pour l'ecole de ton garcon! mais du coup tes fils n'iraient pas dans la meme ecole? Ecoute ta grand mere et repose toi! enfin facile a dire mais dur a faire! Marine, c le champagne d'hier qui ta tout fait vomir? ou alors arrete le champagne au pti dej :lol: alors cette blanquette? Cecile, ca va ma poulette? bisous a vous toutes que je n'ai pas cité, j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébés! je ne suis pas repassé hier mais je contractais beaucoup... pendant 1h30.... je stressai pas mal surtout par rapport a ce que m'avais dit ma SF vendredi sur mon col.... ce midi, apres avoir deposé mon fils chez la nourrice je suis partie a la mat en consultation d'urgence. au final apres echographie, le col n'es pas si mal!!!!il es encore long! bébé a la tete en bas, le dos a droite! et va bien! on en connait pas l'origine de mes contractions....et j'ai bien l'impression que ca va etre comme ca encore un pti bout de temps... autant dire que ca fatigue bcp toutes ses contractions... ce soir je contracte encore, malgré le spasfons mais c moins genant :roll: l'interne m'a torturé en voulant voir a tout prix le sexe de bébé! mais j'ai tenu, j'ai tourné la tete^^ Aurore t'as vu, jusqu'au bout j'irai^^ allez bonne soiree a toutes!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 22:12
salut les filles, j'ai lu tt ce que vs avez écris cet après midi mais je me sens pas très bien pr vs répondre j'ai des douleurs en bas ventre je croix que c les ligaments. sevrine :merci pr ta réponse, gros bisous!! les filles je vous fais à tte un big bisous et à demain profitez bien de faire un bon dodo.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:13
[b:ef43c43188]Caro[/b:ef43c43188] :youpi: tu dois être soulagée ! Ça y est tu peux te consacrer entièrement à ta grossesse ! [b:ef43c43188]Carole[/b:ef43c43188] je me doutes que tu as déjà dis tout ça à ton fils, mais il ne faut pas hésiter à lui redire encore et encore, les enfants ont toujours besoin d'être rassurés. Et puis il doit te sentir fatiguée, moins patiente donc il en profite. Euphytose tu peux en prendre c'est des plantes, pas de risques pour bébé :wink: [b:ef43c43188]Aurelie[/b:ef43c43188] super pour l'école de ton fils ! À la dernière écho elle avait la tête en bas mais elle s'est peut-être retournée depuis :? Et je ne sens pas quand elle a le hoquet ! C'est marrant parce que Mélina c'était l'inverse: elle avait tous le temps le hoquet ! [b:ef43c43188]Eliza[/b:ef43c43188] j'ai hâte de voir les photos ! Super vos boites à papa les filles ! J'en avais fais une pendant ma premiere grossesse mais là je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie d'en refaire une ! Vous me faites rire avec vos poils :mdr: moi c'est toujours nickel, j'aime pas ça du tout :oops: [b:ef43c43188]Aurore et Anais[/b:ef43c43188] moi aussi je contracte beaucoup... En fait hier en jouant avec Mélina elle m'a mît un coup de pied dans le ventre et depuis je contracte, mais ce n'est pas douloureux et elle bouge bien donc je ne m'inquiète pas :? Je vais me coucher, bonne nuit !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:14
Nikky si ils vont aller tous les 2 ds la même école!!! Mais il y a beaucoup de demande pour cette école privé!!Repose toi!! Tu vas quand même pas accoucher avt moi J en ai marre je viens encore de m endormir ds le canapé !!! Je peux rien voir le soir!!! Pour mes autres grossesse , après le 1er trimestre cela le faisait plus :twisted: , c est. L horreur !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:17
pfff ben moi ce sont plutôt les insomnies!! anais, la blanquette est restée!! :youpi: :lol:
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:18
Morgan c est rigolo de voir comme nos bébé et nos grossesse sont différente!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 22:49
Bonsoir les filles!!! Désolé, je n'ai pas tout relu, j'ai trop de retard là... :oops: Sinon, ça y est on est dans l'appart, ça fait tout drôle. :roll: :lol: Mon rhume continue, la galère! :? Bon on n'a toujours pas mangé, donc j'y vais! Bonne soirée les gonzesses!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 23:01
Coucou les filles y a bcp de lesture avec vous en peu de temps! Tout d'abord :bravo: à caro, tu dois être contente et soulagée, tu peux savourer cette réussite! Hier j'ai vu la SF a l'hôpital et le col s'est ramoli, j'étais dégoutée mais elle était plutôt sereine et rassurante en me disant que ce n'était pas grave, que je pouvais bouger sans trop d'excès. Depuis je n'arrête pas d'y penser, pour mon 1er j'ai été hospitalisé à 5 mois et demi, le col était mou, bref on verra bien mais j'ai hâte qu'il arrive, jme dis si il peut arriver dans deux ce serait bien! Je vois que bcp ont des contractions donc ça me rassure un peu. Sinon j'ai reçu les stickers commandé sur baby walz, trop trop sympa, ça m'a remonté le moral! Désolé j'ai pas tout retenu mais je suis avec vous, reposez vous bien bonne nuit
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 23:40
Bonsoir, Revoici la couche tard.... qu'on peut même appelé l'insomniaque! Oui pour la liste chez bébé 9, c bizarre, donc je vais réessayer sinon j leur dirai que je vais ailleurs. Pour l'euphitose, ma pharmacienne avait préféré me donner sédatif PC, car l'euphitose est certes aux plantes, mais elle m'a dit qu'elle contenait de la Valériane et je ne sais plus quoi, et que ce médicament était toléré mais qu'il y avait un principe de précaution sur ce médicament pour les grossesses. Après je n'avais pas demandé au gynéco. cela dit je pense que certains médicaments autorisés pdt la grossesse ne sont parfois pas tjs très "nature" (comme ceux q je prends: adalate et atepadène) et que malgré tout y'a pas de souci et que c'est surtout au nom du principe de précaution. Félicitation aussi à la nouvelle diplômée! La chambre de notre petite puce est casiment prete, je suis fière de moi, mais ca fait bizarre des couleurs de filles... jevous montrerai le résultat.... Douce nuit
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 08:29
Coucou les filles!!! Bon je crois que c'est moi la prem's ce matin!!! Vous avez bien dormi? Moi bof bof j'ai mal aux côtes à droite... Je crois que mon loulou m'a donné un trop gros coup... :roll: Aujourd'hui au programme : lessive, ménage, piqure par l'infirmier, RDV avec ma diet et je vais profiter un peu de mes parents :wink: A oui faut que j'appelle les impôts car ils veulent que je paie la taxe d'habitation 2011 d'un garage que nous avions en location mais que nous avons rendu le 30 avril 2010!:shock: Sauf que c'est pas à moi de payer!!!:twisted: Et vous quoi de prévu? Bon je vous laisse et repasserais plus tard Biz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 08:36
Salut les filles ! Félicitations à toi [b:699a3de93f]Caro [/b:699a3de93f] pour ton diplôme ! :bravo: Un grande étape de franchie... :D [b:699a3de93f] Ninite[/b:699a3de93f] et les filles qui ont fini la chambre de bébé : je veux bien voir des photos ! ! ! Je n'ai encore rien fait et je n'aurai quasi rien à faire car mes filles vont dormir dans la même chambre... Du coup, toute la déco est déjà faite...Alors, ça me ferait plaisir de voir les votre ! ! :wink: [b:699a3de93f]Pulce[/b:699a3de93f], cool pour les stickers, moins cool pour le col ramoli, mais si la SF était confiante, ma fois ! Repose toi ! ! ! [b:699a3de93f]Nadège,[/b:699a3de93f] soigne bien ton rhume ! Vous parliez de poils... Moi, je fais tout au rasoir... Je sais c'est pô bien ! :roll: Mais au moins, c'est fait très régulièrement sous la douche... Bon d'accord, avec le gros ventre, je commence à y aller à taton... :mrgreen: Mais ça fait quand même moins mal ! ! Et puis, c 'est moins cher aussi ! ! !! :oui: :wink: [b:699a3de93f]Anais[/b:699a3de93f], repose toi pour éviter de contracter ! ! Mais c'est déjà bien si ça joue pas sur ton col ! :wink: Têtu l'interne ! :shock: Bisous à toutes celles que je n'ai pas sité... Portez-vous bien les filles !! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:699a3de93f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:699a3de93f][/url]
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 08:51
Bonjour les filles :hey: Félicitations Caro :bravo: Soigne toi bien Nadège J'ai trop du mal les insomnies la nuit :twisted: :roll: Bonne journée les filles Bisous :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ed6505406f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:ed6505406f][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:ed6505406f]http://www.neufmois.fr/les-tickers/17055.png[/img:ed6505406f][/url]
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 09:02
salut les filles bon pour moi cela faisait 2 nuits que la couche de marc n'avait pas explose, j'etais contente et bien paf, à 4h il etait trempe!! Pour changer un peu marc c'est reveille avec 38,5 , il a le nez qui coule et le grand clement commence à tousser!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'ai eu le droit à 3 semaines de repis sans microbes, je me doutais que cela pouvais pas durer!donc j'ai pas mis le grand à l'ecole ce matin,en plus c'est pas obligatoire le mercredi pour les petits, au moins j'evite de contaminer les autres de la classe et lui de chopper d'autres microbes!!! sinon rien de particulier aujourd'hui, par contre va bientot falloir que j'aille acheter le kdo de noel de mon mari!!!! voili voilou les filles à toute à l'heure, et j'ai eu le droit à une grasse mat jusqu'a 6h20! :wink: :wink: :lol:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:32
Salut les filles !! Vous etes tres organisés, nous la chambre du petit est loin d'etre commencée !! Bon repos a toutes celles qui contractent et qui ont le col modifié, ce sont les "joies" du 3eme trimestre !! Ce sont les signes que la fin approche !! J'ai une petite question, j'ai toujours des maux de tete depuis 1 semaine, ca vs est deja arrivé que ca dure si longtemps ? Mon mari est persuadée que c'est du stress et de l'angoisse (c'est ds ma nature) !! C'est vrai que ca va pas fort en ce moment ms bon ! Et biensur ces maux de tete m'angoisse comme toute bonne IDE hypocondriaque (bien qu'il n'y est aucun signes associés) !! Merci de vos reponses pour m'aider !! Je vous embete plus avec mes problemes ! Bonne journée a ttes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:02
hello!!!! ah ben enfin une nuit correcte, ça fait du bien!!! Laura est venue me chercher à 9h, comme tous les mercredis!!! [b:6e57187dea]aurélie[/b:6e57187dea], soigne bien tes petits, ils sont souvent malades!! moi je touche du bois, depuis son opération, tout va bien!! quel soulagement!!! [b:6e57187dea]severine[/b:6e57187dea], nous la chambre est quasi finie, mais elle est "moche"... :roll: comme on déménage bientôt, on n'a pas trop joué sur la déco dans cette chambre, on se rattrappera dans quelques mois!!! mais quand ce sera fini, je vous mettrai une photo, ainsi que celle de ma fille, qui sera sa future chambre... [b:6e57187dea]anais,[/b:6e57187dea] ah toi aussi tu es une IDE hypocondriaque? :oops: :lol: l'an dernier, ma fille se plaignait sans arrêt d'avoir mal à la tête (à 2 ans 1/2) limite j'ai fait un scandale pour lui faire passer un scan cérébral... :oops: :oops: :roll: :lol: et puis c'est passé comme c'est venu... :cpa: essaie de te reposer, et de te détendre, ton mari à sans doute raison, car le mien de mari a souvent des migraines quand il a des soucis ou des journées chargées au boulot... :cop: à celles que j'ai pas cité!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.