Posté le : 23-11-2011 à 10:02
hello!!!!
ah ben enfin une nuit correcte, ça fait du bien!!! Laura est venue me chercher à 9h, comme tous les mercredis!!!
[b:6e57187dea]aurélie[/b:6e57187dea], soigne bien tes petits, ils sont souvent malades!! moi je touche du bois, depuis son opération, tout va bien!! quel soulagement!!!
[b:6e57187dea]severine[/b:6e57187dea], nous la chambre est quasi finie, mais elle est "moche"... :roll: comme on déménage bientôt, on n'a pas trop joué sur la déco dans cette chambre, on se rattrappera dans quelques mois!!!
mais quand ce sera fini, je vous mettrai une photo, ainsi que celle de ma fille, qui sera sa future chambre...
[b:6e57187dea]anais,[/b:6e57187dea] ah toi aussi tu es une IDE hypocondriaque? :oops: :lol: l'an dernier, ma fille se plaignait sans arrêt d'avoir mal à la tête (à 2 ans 1/2) limite j'ai fait un scandale pour lui faire passer un scan cérébral... :oops: :oops: :roll: :lol: et puis c'est passé comme c'est venu... :cpa:
essaie de te reposer, et de te détendre, ton mari à sans doute raison, car le mien de mari a souvent des migraines quand il a des soucis ou des journées chargées au boulot...
:cop: à celles que j'ai pas cité!!