Posté le : 22-11-2011 à 12:10
Coucou les filles !
[b:294f684bc3]Mamour [/b:294f684bc3]: beau bébé ! ! ! ! :D Et beau bébé en perspective ! ! ! :D
La mienne faisait 1.560kg à 29sa+3... Je pense faire un bébé de 3kg700 par là... Mais bon, je n'en n'ai pas encore parlé avec ma gynéco du poids de naissance estimé...
Comme Alexis pesait 3.340kg et Séléna 3.550kg et qu’apparemment, plus on fait de petit bouts de choux, plus ils sont gros à la naissance, je penche pour 3.700kg ...
[b:294f684bc3]
Ninite[/b:294f684bc3], ça fait bien 2 mois qu'on l'a faite notre liste ! Chez Aubert. Bon, pour l'instant, personne ne nous a rien pris car nous ne l'avons pas diffusé à nos proches. Et que c'est plutôt à la naissance que les gens demandent si on a fait une liste ou pas pour un ti' cadeaux ! C'est peut être propre aux désirs de la direction de CE magasin pour ta liste...
[b:294f684bc3]bb1972[/b:294f684bc3], les relations des familles recomposées sont toujours plus ou moins compliquées ( plutôt plus que moins en fait )... :roll:
Je comprend que ton homme en ai eu marre de lui dire chut et qu'il ne s'exécute pas. Et je comprend aussi que ce mot un peu fort ait pu te blesser... T'en as parlé avec lui ensuite ?
Après, c'est tellement énervant quand tu répètes un truc à un enfant et qu'il continu ! ! ! :twisted: Que ça peut arriver de ne pas employer le bon mot par agacement !
Tiens, hier soir, Fabrice écoutait les infos à la télé et Alexis a un espèce de tambourin que tu tourne dans ta main et qui fait bang bang bang... Un truc chinois avec des petits billes qui frappes sur le tambour quand tu le fait rouler dans les mains. Enfin bref !
"Alexis, arrête de faire du bruit, j'écoute la télé."
Alexis continu à secouer le bordel...
"Alexis, je t'ai dit d’arrêter de faire du bruit, j'écoute là ! "
Alexis continu...
Moi : "Alexis, ça suffit, papa écoute la télé et t'as dit d’arrêter de faire du bruit, alors tu arrêtes !"
Alexis continu, un peu moins fort, mais il continu...
Moi : "Oh Alexis, tu te fous de moi ou quoi ? On t'as dit d’arrêter ! Tu veux une fessée ?"
Alexis continu tout doucement planqué sous la descente de canapé...
moi excédée à mon chéri : "bon, il se fou de nous là ! "
Chéri se lève, va le voir, lui dit "je t'ai dit d’arrêter !" et lui prend le jouet.
Fin de l'histoire...:twisted:
Tu vois, des fois, c'est dur de pas s’énerver ! ! ! :zen:
Après, c'est pas une raison et il faudrait pouvoir arriver à se contenir, mais quelques fois, ça sort tout seul ! !
Enfin, zen hein ??? ah ah ah, zen ? La bonne blague avec des enfants ! ! ! :fou: