Posté le : 22-11-2011 à 10:50
Bonjour les filles,
Comme promis cette nuit, je suis de retour ce matin. Je n'avais pas posté depuis quelques jours qd même.
Pour toutes celles qui ont des pbs de sciatique et des fortes douleurs au jambes (surtout la nuit), je me suis trouvé mon petit remède miracle que je souhaite vous faire partager.
J'étais sous myorelaxant et magne B6, mais bon pas de résultat probant. Il y a 2 semaines, la douleur était telle dans les 2 jambes (irradiant du haut des cuisses vers le bas) que je peinais à me retourner ou à me lever. Donc ma solution toute simple que je n'aurais pas cru aussi efficace c'est que j'ai surélevé mon matelas au niveau des mollets / pieds. Ça fait une semaine, et le résultat s'est ressenti le lendemain même! incroyable, cela est sans doute dû à la rétention d'eau.... je dors beaucoup mieux.... et je vous conseille de tester si ça peut en aider quelques unes.
Pour la valise, la mienne est presque prête, je ne trouve pas qu'il soit trop tôt, connaissant plusieurs pers. de mon entourage ayant accouché prématurément, et ayant moi-même accouché 1 mois avant à mes 2 précédentes grossesses. Et puis ça évite de faire courir les proches à droite à gauche, une fois qu'on est à la Mat.
[color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Cecile & Greg[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e], où as tu fait ta liste de naissance, car je souhaite la faire chez bébé 9, mais pour l'instant ils refusent, c'est 1 mois 1/2 avant maxi! J'étais étonnée de voir que tu avais déjà des cadeaux de payés sur ta liste, tu as des proches très bienveillants!!!
[color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Marine[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e] désolée pour tes nausées, ça doit vraiment être pénible ! il n'y a vraiment pas de remèdes?
[color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Anais[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e] voici un site de stickers sympa aussi:
www.lilipouce .com
ou encore celui-ci: http://www.decorecebo.fr/
[color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Carole[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e], la relation de ton compagnon avec ton fils, je peux pas t'aider, mais je comprends que ça doit être très douloureux pour toi. Peut-être pourriez vous vous rassembler tous les 3, en imposant de parler tranquillement, et d'instaurer un petit contrat écrit, ou chacun doit respecter l'autre, puis l'accrocher; du genre pour ton fils "je ne dois pas faire de bruit quand .... regarde les informations". et pour ton ami, genre "je dois parler à .... sans dire de gros mots" ou "je dois jouer à un jeu de société chaque dimanche" ou imposer une activité en commun une fois par semaine.... et pour les enfants le système de récompense marche toujours assez bien....
[color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Nathalie[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e], je voulais te dire, pour la grippe, depuis 3/4 ans je donne à ma tribu y compris mon homme, le petite tube d'homéopathie pour la grippe "oscillococcinum", à cette période, et je trouve que cela est efficace. Par contre je ne sais pas si enceinte on peut le prendre mais je crois que oui.
Voilà les filles, je vous avais prévenu, je ne poste pas souvent, mais qd ça sort! ben je m'arrête plus!
A bientôt