Posté le : 02-11-2011 à 11:30
SALUT LES FILLES ! ! !
Bon anniversaire [b:f8d82a24dd]Nadège[/b:f8d82a24dd] ! ! ! :bravo: Passe une belle journée... :wink:
La nuit a été... Alexis a toussé un peu vers 2h du mat', mais après un peu d'eau, du sirop et un changement de position, ça a été...
Moi aussi j'ai 31 ans et en avril, ce sera 32 ... lol, par contre, je pense les faire...sniff......... :wink: Pas plus, mais pas beaucoup moins........... re sniff... :wink: :cryout:
[b:f8d82a24dd]bb1972[/b:f8d82a24dd], bon courage pour les histoires avec ton ex. C'est jamais simple les séparations et tout ce que cela peut engendrer... les personnes peuvent nous surprendre et pas qu'en bien alors qu'on croyait les connaitre par cœur...
On ne peut jamais connaitre une personne complètement et on ne pourra jamais faire confiance à 100% ... Faut garder à l'esprit que les personnes peuvent très bien être très gentille et aimantes un temps et faire les pires crassent à un autre moment... C'est moche, mais c'est la vie... :(
[b:f8d82a24dd]Anais 18[/b:f8d82a24dd], Hugo a quel âge ? Car la mienne à 2 ans et bientôt 3 mois et la propreté est encore loin d'être gagné ! On a bien essayé cet été... Mais, elle n'est pas encore prête... Ma fois, je ne lui met pas la pression non plus, ça viendra quand ça viendra. Même si c'est long, elle va pas avoir la couche jusqu'à ses 10 ans, donc, patience... C'est quand elle se sentira prête !
C'est l'entourage qui emm..de le monde, genre les grands mères " ah, mais, elle n'est pas encore propre ??? Toi, à 1 an 1/2, tu étais propre la nuit et le jour ! " et les conseils : fait ci, fais ça.... Tu vas voir, ça va marcher, etc...
Moi, je laisse faire, si je sent un déclic j'en profiterai, mais sinon, je la laisse faire...
[b:f8d82a24dd]
Misabp[/b:f8d82a24dd], j'espère que ton hématome s'évacuera vite !
:wink:
Passez une bonne journée les filles !
Bisous !
Séverine.