Posté le : 19-11-2011 à 18:25
salut les filles,
pffff degoutée je vous ai ecris un poste vers 15h mais je n'ai pas eu le temps de vous l'envoyer, mon ordi s'est mi en veille, du coup à mon retour de mes cours j'ai cliqué sur envoyer mais surprise!!!on m'a redemander le mot de passe cool!!
bon je vais essayer de répéter ce que j'ai dis en espérant oublier personne!!
[b:84316adbc8]sevrine:[/b:84316adbc8] ton histoire m'a touché aussi, mais les dates se ne sont que des chiffres ce n'est pas leurs faute si on a des malheurs qui arrivent à des dates précises, nos sentiment n'appartiennent qu'à nous, t'as une famille et des enfants qui t'aime alors profites en avec eux :wink:
[b:84316adbc8]aurélie[/b:84316adbc8] :bo bidou et clément est adorable :wink:
[b:84316adbc8]maidala[/b:84316adbc8]: oui je suis comme orore je ne sais pas c'est koi IDE, ou alors j'ai raté une ligne quelque part!! :lol:
[b:84316adbc8]mamourdu77[/b:84316adbc8]: j'imagine ton parquet bo comme tout, ahh j'adorerai changer le mien, mais comme il faut que je change carrément d'appart!! c'est pas demain la veille.
[b:84316adbc8]Yayibiskit[/b:84316adbc8]: bon courage pr te recherches, j’espère que tu trouveras une crèche ou une PMI après ton accouchement
anais18: pr la boite à papa , j'ai trouvé plein de site c'est bien ça donne bcp d'idées.
pour ma part ce matin j'ai essayé d'aménager la chambre du grand pr 2 car ma fille va devoir libérer son lit pr le bébé et passer dans la chambre de son frère, en attendant de trouver un Type 4 ou une maison!!
je n'ai pas de contraction jusqu'à maintenant, mais la nuit je fais des cauchemars que j'ai des contractions, et je sens vraiment les douleurs alors je ne sais pas si c'est vraiment un rêve ou alors des contractions nocturne.
allez les filles on se verra plus tard, je sais que ça va etre plus calm en discussion que les jours de la semaines, reposez vous bien bisous :cop: :cop: :cop: