Posté le : 18-11-2011 à 15:35
Bb1972} Ne dis pas ça. On a toutes des hauts et des bas :wink: . Regarde moi, parfois et souvent, j'ai des coups de blues en me disant que financièrement, on n'y arrivera jamais, que rien ne sera prêt lorsqu'il va arriver alors que en fait, on va s'en sortir et qu'il y a des solutions. Des fois, je me trouve trop grosse alors que non, je suis juste enceinte ou parfois je n'y arriverai, je serai une mauvaise mère alors que en fait je sens bien que j'en suis capable sinon bébé ne serait pas là. :wink: Mais consultes, un avis extérieur est toujours bon.
Nathalie} Pour la prime, moi non plus, je n'ai eu aucune nouvelles, sur le site, rien non plus et j'ai fini par téléphoner et là elle m'a confirmé que mes droits été bien là et qu'ils seront versés début décembre. Et ce matin, je reçois une réponse à un email que j'avais envoyé comme quoi, je la toucherai le 5 décembre. Demandes leur. :wink:
Avec mon chéri d'amour, on est super contents!!! En une journée, il a eu 2 propositions d'emplois!!!! :P :P :shock: Comme quoi la roue va tourner un jour, j'en suis certaine! Reste plus qu'à choisir maintenant... :roll: :wink: