Perte de liquide (Page 40)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:36
pfff moi aussi faudrait que je fasse du ménage, mais pas la motiv!!! faut que j'aille chercher les courses au drive aussi ce soir, mais c'est entre 17h et 18h, j'ai encore le temps!!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:39
un coucou vite fait du boulot ou je glandouille je n'arrive pas à m'y mettre ce matin. sinon [color=red:f6ba09d1d3][/color:f6ba09d1d3]j-73[color=red:f6ba09d1d3][/color:f6ba09d1d3] Bon je vais me motiver à 16h30 je file. Hier avec mon homme on été pas d'accord sur le repas de noel, sa mere veut a tout prie que l'on vienne c'est à 2h30 de chez nous en plus faire 5h de voiture juste pour faire le 25 non, je lui ai dit que à un mois de l'accouchement je ne voulais pas, la voiture me fatigue déjà pas mal. Il ma dit que je ne voulais pas faire noel avec sa famille mais c'est pas le cas, c'est la voiture que je ne veux pas faire, on peux tout de meme inviter toutes ses frere et ses parents chez nous la maison est grande. Je lui ai envoyée un sms pour lui dire je verrais ce soir ce qu'il me dit. Bon il a fait la tête 5 mn grand max. Vous en pensez quoi faire 5h de voiture dans une journée à un mois de l'accouchement c'est un peut fou ou pas? Sinon Caro profite de ta journée pour te reposer et reflechir à l'arriver de cette petite puce Marine repose toi bien aussi devant les super programme télé de l'aprem surtout sur france television. Les autres pleins de bisous.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:40
[quote:4e56ed8a64="Maidala"]ah oui ça c'est cool de rester au chaud!!! :lol: du coup je suis encore en pyjama :oops: tu nous montreras ta broderie aussi? j'avoue que ça, je sais pas faire!!! tiens, je vous mets mes cartes de voeux, et mes boites à chocolats pour noel, ainsi qu'une pochette porte chèque qui me servira à mettre le billet de mon petit frère ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img033,9a000c3fd132e721df2bfd455b947a9e.jpg.html][img:4e56ed8a64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/9a000c3fd132e721df2bfd455b947a9e.jpg[/img:4e56ed8a64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img034,331aacbfa162aac63e8f5858c86cdf00.jpg.html][img:4e56ed8a64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/331aacbfa162aac63e8f5858c86cdf00.jpg[/img:4e56ed8a64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/imgp7596,453acce9e44eb7702865c95b258fab4a.jpg.html][img:4e56ed8a64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/453acce9e44eb7702865c95b258fab4a.jpg[/img:4e56ed8a64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/imgp7419,0fd84c8003eea5c01bf5458171532f15.jpg.html][img:4e56ed8a64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/0fd84c8003eea5c01bf5458171532f15.jpg[/img:4e56ed8a64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/imgp7420,95f6312ec51ace0f50621ae859373161.jpg.html][img:4e56ed8a64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/95f6312ec51ace0f50621ae859373161.jpg[/img:4e56ed8a64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/imgp7602,d14dd8d5a49e1c3ebc100920a569f34b.jpg.html][img:4e56ed8a64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/d14dd8d5a49e1c3ebc100920a569f34b.jpg[/img:4e56ed8a64][/url] hé voilà!!! et d'autres créations que je fais ICI: http://leblogdesateliers.blogspot.com/ et ICI: http://lesateliersdemarine.blogspot.com/[/quote:4e56ed8a64] J'adore c'est trop beau tu as vraiment beaucoup d'imagination, nous modéle de faire part fait mais surprise jusqu'as sa venue.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 09:47
Salut les filles ! Bonne nuit ici, pas de crampe ! ! ! :D C'est super beau ce que tu fais Marine ! ! ! :love: :love: :love: Reposez-vous bien les filles ! ! ! et surtout toi Caro ! ! :wink: Moi, j'avais pas nettoyé la voiture de mon papa lundi, alors, je m'y met aujourd'hui ! :wink: Ma 1ere princesse dort encore ! Enfin, je crois, car quelques fois, elle reste au lit jusqu'à ce que je vienne la chercher ! Je vais quand même aller voir ça... faut que je plie et repasse le linge et que je fasse la valise car on part chez papi et mamie demain pour le week end ! Une fête pour les enfants qui adorent aller chez leur grands parents et qui ne veulent jamais en repartir... On va récupérer notre voiture que mon super papa a réparé comme un chef apparemment ! Quelle chance j'ai d'avoir un papa comme ça ! ! ! Il sait tout faire ! ! ! :D Gros bisous les filles ! ! ! !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:47
[b:cdf06b0a0c]claire, [/b:cdf06b0a0c]ben c'est à toi de le sentir pour la voiture... nous si on a possibilité d'aller chez mes parents, on le fera (c'est à 300 kms) mais ça va dépendre du planning de mon homme, et de ce que me dira gygy... moi aussi j'ai mon modèle faire part, mais j'le dis pas!! :lol:
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:48
Salut les filles ! Caro :arrow: Courage ! J'ai vécu exactement la même chose que toi pour ma 1ère grossesse au même stade. Mais rassure-toi (je sais c'est facile à dire) : s'ils t'ont laissé rentré chez toi, c'est que ce n'est pas alarmant. Moi, ils avaient vu que mon col s'était bien modifié à la visite du 7ème mois. Résultat : écho + monitoring et hospitalisée d'office pour une semaine à cause des contractions importantes. Malgré des médicaments par perfusion, ils n'ont pas réussi à stopper les contractions (le Spasfon ne me faisait rien du tout) et ils n'ont pas trouvé pourquoi j'avais des contractions. Du coup, ils m'ont laissé rentrer chez moi en MAP avec obligation de rester le plus possible allongée. Je ne me levais que très peu, j'avais mis une chaise dans la douche... pour éviter de rester debout. Même allongée, j'avais des contractions, n'en parlons pas quand je me levais mais cela ne m'a pas empêché de tenir jusqu'au dernier mois. C'est clair que ce n'est pas rigolo tous les jours : il y a les jours avec et les jours sans mais ça vaut vraiment le coup pour avoir un bébé en pleine forme. N'hésite pas à appeler la sage-femme s'il faut ne serait-ce que pour te rassurer et discuter, ça fait du bien... Et puis on est là, nous si tu as besoin de parler. Courage. Bonne journée à toutes. Nathalie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:49
merci les filles!!! [b:e187b16f1d]Nathalie[/b:e187b16f1d], ça va toi? et petit BB?
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 09:55
[b:1cf4275f29]Claire[/b:1cf4275f29] : Pour le fait de faire de la voiture pour noël, ça ne me dérange pas. J'ai fait 250 bornes aller, pour le mariage de ma sœur à 15 jours de mon accouchement. C'est vrai, à ce stade, la voiture commence à être inconfortable et j'ai du faire 2 pauses sur le trajet. Pour noël, je compte bien me rendre chez mes parents pour fêter l’événement et faire 220 bornes aller ne me pose pas de soucis. Par contre, on dormira là bas. Pas parce que ça me gêne de faire des bornes, mais quitte à y aller, autant qu'on reste un peu plus pour les voir ! ! ! ! ! Vous ne pouvez pas dormir sur place ??? Si tu as peur pour la voiture, ce serait une bonne solution !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:58
merci carole!! ça me tarde de vois ce que tu as fait aussi!!
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:24
[quote:0233a8065f="Maidala"]merci les filles!!! [b:0233a8065f]Nathalie[/b:0233a8065f], ça va toi? et petit BB?[/quote:0233a8065f] Ca peut aller, je te remercie. Hier soir, une grosse baisse de moral mais bon, c'est la fatigue et les hormones... En fait, les médecins sont optimistes : bébé s'en sort comme un chef et du coup, les visites s'espacent... Je ne vois plus le gygy qu'une fois par semaine au lieu d'une fois tous les 2 ou 3 jours et je ne revois le cardiologue que début décembre. Enfin, RV avec le gygy de l'hôpital où j'accouche pour le 9ème mois. C'est donc très rassurant, les médecins sont confiants mais du coup, ça fait un peu bizarre... Je passe d'une surveillance très rapprochée à une surveillance beaucoup moins importante. C'est bon signe, ça veut dire que les médecins sont confiants mais du coup, je ne peux plus poser toutes mes questions et avoir des réponses aussi souvent. Et je cogite beaucoup... Je sais que c'est bête mais le cardiologue m'avait parlé d'une césarienne et en fait la gygy m'a dit que ce serait sûrement un accouchement déclenché par voie basse. On m'avait dit que c'était plus difficile de surveiller le coeur du bébé alors mais bon, j'ai confiance : s'ils me laissent accoucher comme ça, c'est qu'ils assurent mais c'est un peu destabilisant de ne pas savoir sur quel pied danser et pouvoir me projeter. Même si je suis bien consciente qu'ils ne peuvent pas forcément prévoir aussi longtemps à l'avaance et qu'ils feront ce qu'il faut au moment venu. C'est surtout que je m'étais faite à l'idée de la césarienne... Mais bon, du coup, je me dis que je n'aurai pas les inconvénients de la césarienne, je pourrai me lever plus facilement, je serai beaucoup plus autonome pour aller voir bébé en néonatalogie te du coup, j'allaiterai sûrement plus facilement sans déranger trop le personnel... Mais bon, j'ai RV avec le pédiatre de néonatalogie lundi 28 donc cela me permettra de lui poser mes questions. Donc nuit difficile pour résumer, gros coup de blues, heureusement que mon mari était là mais ça va mieux aujourd'hui, juste très fatiguée... Maintenant, j'attends la fin de l'année avec impatience... Ca commence à être long : au 1er janvier, j'attaquerai le 9ème mois et bébé sera "sauvé", ne sera plus préma et il y aura beaucoup moins de risques... Déjà dans 4 semaines, je serai à 34 semaines, ce sera mieux. Bon j'arrête avec mon monologue et je file sous la douche. Bises et bonne journée. Nathalie
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:28
Coucou les filles!!! Je passe vite fait vous faire un coucou!!!! Je repasserai plud tard!!! Bisous et bonne journee. Voici mes creations pour bb
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 10:36
[b:e7dfca6999]marine[/b:e7dfca6999]: c'est super beau ce que tu fais! :love: moi aussi je suis encore en pyjama :oops: :siffle: [b:e7dfca6999]nadège[/b:e7dfca6999]: non je suis pas stréssé du tout! j'espère juste ne pas tomber de haut du coup vu que je suis assez confiante :roll: mais je me dis que la cadre avait le sourire et puis j'ai eu un excellent rapport de stage, alors je me dis que si je m'étais planté je n'aurais surement pas eu les commentaires qu'ils m'ont mis... [b:e7dfca6999]claire[/b:e7dfca6999]: ben on peut pas t'aider plus que sa, si tu le sens et que ta gygy n'y voit pas d'inconvénients je te dirais de foncer, c'est une bonne occasion d'aller les voir et sa fera plaisir à ton homme.... par contre pensez quand même à un plan B au cas où... moi je sais que je ne sentais plus de prendre la voiture (vu les contractions que j'avais...) et là ma gynéco m'a bien dit que c'était pas le moment que je parte à Troyes, Reims ou à Nancy pour faire les magasins... (à 1h-1h30 chacun de chez moi à peu près...) et même les trajets de chez-moi à la ville de ma gynéco (c'est-à-dire là ou y'a tous les magasins, ma gynéco, l'hopital donc la maternité, mon école....) qui est à 30 min de chez moi, elle m'a demandé de le faire au minimum, d'y aller que si vraiment nécessité et de profiter pour regrouper tout le même jour si possible pour faire le moins d'aller retour.... mais ma tante est revenu du sud (750km) enceinte de 8mois sans le moindre souci alors tu vois sa dépend... a toi de voir :wink: si sa peut te rassurer parle en à ton gygy [b:e7dfca6999]nathalie, séverine, pauline [/b:e7dfca6999]: merci :wink: :cop: pfff y'a vraiment rien à la télé le matin! c'est chiant... je crois que je vais en profiter pour prendre un bon bain relaxant, ca fait longtemps!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 11:23
[quote:bd95969630="npt"][quote:bd95969630="Maidala"]merci les filles!!! [b:bd95969630]Nathalie[/b:bd95969630], ça va toi? et petit BB?[/quote:bd95969630] Ca peut aller, je te remercie. Hier soir, une grosse baisse de moral mais bon, c'est la fatigue et les hormones... En fait, les médecins sont optimistes : bébé s'en sort comme un chef et du coup, les visites s'espacent... Je ne vois plus le gygy qu'une fois par semaine au lieu d'une fois tous les 2 ou 3 jours et je ne revois le cardiologue que début décembre. Enfin, RV avec le gygy de l'hôpital où j'accouche pour le 9ème mois. C'est donc très rassurant, les médecins sont confiants mais du coup, ça fait un peu bizarre... Je passe d'une surveillance très rapprochée à une surveillance beaucoup moins importante. C'est bon signe, ça veut dire que les médecins sont confiants mais du coup, je ne peux plus poser toutes mes questions et avoir des réponses aussi souvent. Et je cogite beaucoup... Je sais que c'est bête mais le cardiologue m'avait parlé d'une césarienne et en fait la gygy m'a dit que ce serait sûrement un accouchement déclenché par voie basse. On m'avait dit que c'était plus difficile de surveiller le coeur du bébé alors mais bon, j'ai confiance : s'ils me laissent accoucher comme ça, c'est qu'ils assurent mais c'est un peu destabilisant de ne pas savoir sur quel pied danser et pouvoir me projeter. Même si je suis bien consciente qu'ils ne peuvent pas forcément prévoir aussi longtemps à l'avaance et qu'ils feront ce qu'il faut au moment venu. C'est surtout que je m'étais faite à l'idée de la césarienne... Mais bon, du coup, je me dis que je n'aurai pas les inconvénients de la césarienne, je pourrai me lever plus facilement, je serai beaucoup plus autonome pour aller voir bébé en néonatalogie te du coup, j'allaiterai sûrement plus facilement sans déranger trop le personnel... Mais bon, j'ai RV avec le pédiatre de néonatalogie lundi 28 donc cela me permettra de lui poser mes questions. Donc nuit difficile pour résumer, gros coup de blues, heureusement que mon mari était là mais ça va mieux aujourd'hui, juste très fatiguée... Maintenant, j'attends la fin de l'année avec impatience... Ca commence à être long : au 1er janvier, j'attaquerai le 9ème mois et bébé sera "sauvé", ne sera plus préma et il y aura beaucoup moins de risques... Déjà dans 4 semaines, je serai à 34 semaines, ce sera mieux. Bon j'arrête avec mon monologue et je file sous la douche. Bises et bonne journée. Nathalie[/quote:bd95969630] je pense que tu as besoin de te reposer... :cop: ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour toi, ton mari, et votre fils... du coup, l'accumulation de stress, et la fatigue font qu'on craque plus facilement. mais le corps médical est très compétant, s'ils te laissent "plus libre" c'est qu'ils jugent que tout va mieux... ton petit loup est un battant, il tiendra sans problème jusqu'en janvier, ne t'en fais pas pour ça... :cop: et pour l'accouchement, oui, c'est dur de ne pas pouvoir se projetter, mais c'est un peu comme pour toute grossesse, on croit pouvoir accoucher par voie basse, et au dernier moment, on nous fait une césa, c'est dur, mais c'est pour le bien de bébé... essaie de penser au moment présent, tu auras bien le temps de penser à l'accouchement au moment venu, et comme tu dis, s'ils te font accoucher par voie basse, c'est qu'ils estiment que c'est le mieux pour toi et pour BB!! est ce que tu vois quelqu'un pour parler de tout ça? en général, dans les maternités, ils ont des psychologues, qui peuvent t'aider à franchir le cap... moi j'y suis allée 3 fois, et je me sens bien plus sereine depuis... et puis n'hésites pas, nous on est là pour ça aussi!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 11:27
merci les filles!!!! :cop: pfff c'est vrai que la télé, c'est nul!!! surtout que nous, avec leur passage au numérique là, ils ont zappé de nous remettre la 3 et la 5!!!! :evil:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 11:36
Nathalie} C'est plutôt bon signe! :wink: Anais} C'est un porte bébé, Red Castle :wink: Caro} Je croise les doigts pour toi!! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.