Perte de liquide (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 19:03
Dites, pour celles qui ont des animaux et particulièrement des chiens de grande taille type berger, il faut que j'achète le vermifuge pour mon loulou, en général elle me donne 2 comprimés de milbemax sauf que je ne me souviens pas du prix... POuvez vous m'aider??? :lol: Je suis Hors sujet....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 19:07
[quote:2aac924f31="mamourdu77"]Re, Caro :arrow: Prend bien soin de vous! C'est sure c'est pas marrant de rester couché.. Je suis ausi passé par là au début :cry: Mais tu verras ça va le faire :wink: Aurélie :arrow: Je m'inviterais bien chez toi ce soir pour les lasagnes! :P Nous ce soir ça sera riz cantonnais revisité à ma façon... Eliza :arrow: Tu devrais aller chez ton généraliste pour ta varice. Surtout si elle te fait mal. Cairette :arrow: C'est cool si ton ti bout va bien. Moi j'ai vraiment hâtes d'être à mardi pour mon RDV gygy... :roll: Très joli ton bidou! Je me suis bien occupée aujourd'hui : je fais la déco de la chambre de mon petit bonhomme ; des lettres en bois que je recouvre en déco-patch avec des petits Stickers... ça fais trop mignon... Il me reste encore l'éléphant et la girafe à faire. Je les ai fait bien colorés pour les coler sur le mobilier qui est blanc. Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait des :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:2aac924f31] Tu peux passer il y en a plein!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 19:07
caro, et en prenant les spasfon en systématique?? :cpa: nadège, pour les chiens, je sais pas, mais pour mon chat, il en prend 1 de milbemax, et c'est dans les 7€ je crois... après je sais pas si c'est le même comprimé pour les chats et les chiens... :cpa: mais sandra devrait pouvoir te renseinger ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 19:09
Marine: les crêpes c est trop bon!!!!tu me donnes envies :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 19:14
t'en fera demain quand je ferai mes lasagnes!!! :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 19:22
marine: ben ma gynéco m'a dit d'en prendre dès que j'ai des contractions qui apparaissent... j'en ai pris 2 du coup et j'attends, mais pour l'instant sa n'a pas trop d'effet... je verrais comment sa évolue dans la soirée! mais j'y avait penser aussi de les prendre en systématique... je croise les doigts pour que sa se calme, j'ai pas envie de prendre la route pour 40km pr aller à la maternité... je vois bien le truc: j'y vais me mettent sous monito, les contractions n'agissent pas sur le col, du coup je rentre mais les contractions du lendemain je fais quoi? j'y retourne? faudrait que je prenne un abonnement avec eux à ce compte là... je sais plus quoi faire elle m'a trop fait peur ce matin... j'ai pas envie d'y aller tt le temps pour rien, mais j'ai pas envie non plus de passer à coté d'un truc important... moi ce soir, c'est assiette vide, j'ai pas faim... au pire je mangerais peut-être une part de tarte que la grand-mère de mon homme m'a apporté tout à l'heure..histoire de ne pas avoir le ventre vide
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 19:26
ben à ta place, je les prendrais quelques jours en systématique... ça ne te fera pas de mal!!! sinon, elle t'a dit que ton col était modifié? parce que tu sais, il arrive qu'ils soient alarmistes alors qu'il n'en est rien... :cpa: mange quand même un peu, faut la nourrir cette petite ;)
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 19:34
Coucou les filles ! ! ! Ici, la nuit, pas terrible, Alexis a fait un cauchemar et ne voulait plus retourner dans sa chambre. Mais moi, quand je suis à coté d'Alexis, je n'arrive pas à trop dormir, il bouge trop ! Et à 5h du mat', une grosse crampe qui me réveille ! ! Ouille ! ! ! Dès qu'elle passait, 5 secondes après, elle revenait ! grrr. Je me suis levée, j'ai marché, mais elle a été dur à faire passer et j'ai fini dans le lit de mon fils. Mais là, j'ai pas vraiment dormi, le matelas n'est pas le même et j'aime pas son coussin...lol Bref, pas terrible. Et bien que ma crampe soit passée, je sent l'étirement que ça provoque quand je tend la jambe pour marcher... Enfin, c'est pas bien méchant ! [b:b175ba7898]CARO [/b:b175ba7898] : repose toi ! ! ! ! Tu sais, nos enfants sont viables à cette date de la grossesse. Évidement, ce serait de grand préma, mais viable... Alors, repose toi le plus possible. Profites d'être à la maison sans autre enfant à t'occuper. Chouchoute toi, prend soin de toi, entoure toi et tu vas voir, les semaines vont défiler que ta puce ne sera pas encore là ! :wink: La tête en bas prête à sortir, ça peut faire peur, c'est vrai, mais elle peut tenir encore longtemps comme ça sans sortir... Ne t'inquiètes pas de trop... Et tu vas voir, ça va aller ! ! ! Courage ! ! ! Et repos allongé ! ! ! :cop: Demande au bout de combien de contractions et de combien de minutes d'écart tu dois appeler la sage femme. Comme ça, tu seras moins flou ! T'en fait pas, ça va aller ! ! ! Tu vas nous faire une merveilleuse petite puce et pas trop tôt ! Tu vas voir ! :D [b:b175ba7898]Mamour[/b:b175ba7898], il me tarde de voir les photos de la chambre de ton loulou, ça a l'air super ! ! ! :wink: Alors, j'ai vu ma petite chérie cette aprem' ! ! :D à 29 sa + 3 jrs. Mademoiselle se porte bien : 1.560kg pour 41 cm ! :D :D La gynéco m'a dit : elle grandit bien ! ! ! Coté poids : +3kg depuis le début de ma grossesse. Tension à 11 Son poids et sa taille font plus penser à un bébé de 31sa en fait... Et puis, si on s'en tient aux magasines, c'est 1kg pour 35 cm à 29sa... Alors... Faut pas s'inquiéter [b:b175ba7898]Orore[/b:b175ba7898] ! [url=http://fotoforum.fr][img:b175ba7898]http://fotoforum.fr/photos/2011/11/17.212.jpg[/img:b175ba7898][/url] Bon, encore et toujours des mycoses...Donc, on change de marque d'ovule et j'en met 1 par semaine pendant 1 mois et 1 tous les 15 jours jusqu'à la fin de ma grossesse...Super ! :? Mais comme pour les mycose pendant la grossesse, on ne peut pas donner de cachet... Ben voilà ! On verra après la grossesse pour mieux me soigner, mais tant qu'il n'y a que des "candida albicans", c'est pas gênant pour le bébé, ça risque rien. Sinon, on a bien vu sa bouche et j'ai bien l'impression qu'elle va être charnue ! Comme sa sœur ! :love: Pour l'instant, ma princesse est en siège décomplété, ce qui veut dire qu'elle a la tête en haut, les fesses qui appuient sur le col et les jambes vers la tête ( pliée en 2 quoi ! ). Alors, je vais prier mademoiselle de se retourner dans les prochaines semaines ! :D :oui: Bisous et bonne soirée les filles ! ! ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b175ba7898]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:b175ba7898][/url]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 19:46
non col bien fermé pour le moment, mais la puce appuie dessus et avec les contractions apparement il peut s'ouvrir assez vite :cpa: qu'elle idée de dire des trucs pareils et de nous lacher dans la nature comme sa :roll: j'y prêtait plus attention à ces contractions moi à force de les avoir mais avec ce qu'elle m'a dit, elle me fout les boules! je veux pas la voir ma fille maintenant moi... si je ne les auraient pas sa serait déjà plus facile de rester allongée sans stress
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 19:54
salut les filles, bon pr cette après midi rien de spécial, je viens de diner seule avec ma fille!!!et je croise les doigts pr ne pas avoir des remontés acides!!je n'ai plus de gaviscon!! [b:bd94da0906]caro:[/b:bd94da0906][color=red:bd94da0906] [b:bd94da0906]ne t’inquiète pas pr ton bébé, ma tante avait le même soucis à partir du 6ieme moi, du coup elle a même dépassé son terme!!!après tt ça dépend des des natures des femmes, et l'intention de bébé de sortir!!! [/b:bd94da0906][/color:bd94da0906] [b:bd94da0906]sevrine:[/b:bd94da0906][color=blue:bd94da0906] ta petite puce a encore le temps pr se retouner, cela dit ça va etre un bo bébé :wink: [/color:bd94da0906] [b:bd94da0906]eliza:[/b:bd94da0906][color=indigo:bd94da0906] alors si je te raconte les douleurs de mes varices!!! rien à faire sauf porter les bas de contention!!il y a aussi le risque d'une flébite mais ses symptômes sont inratables donc allonge toi et soulève tes jambes dés que tu peux[/color:bd94da0906] [b:bd94da0906]mamourdu77:[/b:bd94da0906][color=green:bd94da0906] je veux bien voir la chambre que tu décore :wink: [/color:bd94da0906] à plus tard les filles!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 19:57
si vous saviez comment vous me rassurer avec vos témoignages les filles :cop: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 20:39
oui caro, j'allais dire pareil, j'ai 2 amies qui ont du être alitées... une à 3 mois de grossesse, l'autre à 6 mois... et au final, elles ont accouché l'une à J+5 et l'autre à J+10!!!!! pour laura, le gygy m'avais dit de faire attention, qu'elle risquait de sortir trop tôt, et elle est née à J-5, donc bon... fleures, aie, plus de gaviscon, ben j'espère que tu n'auras pas de remontées, parce que c'est horrible!!! :?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 20:50
Mais oui caro t inquiète pas!! Pour mon second j avais le col modifie et ouvert à 1,5 donc repos à 6 mois de grossesse!!! Et pourtant je me suis quand meme occupe de mon 1 er! Et j ai accouché avec 3 jours de retard!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 21:11
Courage Caro!! Ta princesse va bien! :wink: Je suis contente, on m'a prêté des fringues pour bébé et un porte bébé!!! :P
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:36
bonsoir bonsoir!!! ca a bcp papoter aujourd'hui alors je ne sais pas si je vais tout retenir!!! Nadege, cool pour les fringue et le porte bébé! c'est quoi le porte bébé? CaroNico, tu sais bien souvent les gygy ce montre hyper alarmant, a croire qu'ils aiment ca aussi :roll: Mon gygy es tres gentil et met bcp en confiance, il m'avait dit, a l'epoque de mon fils, que le meilleure des traitement es le repos :wink: a 7mois 1/2 j'ai ete admise aux urgences, avec des contractions depuis plusieurs heure ( genre le temps de faire 500km :roll: ) j'etai en travail et mon col etait deja a 2 :shock: j'ai flippé bien comme il fallait parce que tout etait deja trop tard pour que tout aille bien et que je poursuivre ma grossesse et il me faisait comprendre que bébé allait naitre incessament sous peu... et puis ils ont tenter d'arreter les contraction avec du salbumol, ca c'est calmer, j'ai été allité 4 semaines et Lyam es né a J-7 :lol: alors repos repos! c'est TON mot d'ordre ;) Fleures, mince plus de gaviscon.... si tu n'en prend pas tu as direct des remonté acide? quel horreur ce truc! bon courage Severine, "j'adore" tes nuits! pourquoi?! parce que je me sens moins seule avec les miennes lool^^ soit doit etre sympa de dormir dans le lit de son garcon^^ je t'imagine dans le lit cabane :lol: ceci dit je te souhaite une excellente nuit, elle ne sera pas de trop :wink: super pour ton echo! effectivement la puce a de belle petite levre ^^ Marine, oh my god, un homme malade.... est ce que ton homme malade est comme tous les hommes malade? si oui, je te souhaite plein de courage :wink: Aurelie, elle me tente bien tes lasagnes!!! a default de venir les deguster chez toi, tu peux nous donner la recette? :D L'historique ne remonte pas assez loin :oops: Je me souvien avoir lu que le coeur de notre petit battant battait plutot bien! qu'il continue ainsi il ce bat terriblement bien ici ca va, rdv du 6 eme mois demain! je vais demander a etre examiné cette fois ci :oops: entre le pti caillot de sang de la derniere fois et des contractions qui apparaissent il me semble bon de voir ou ca en es. + les saignements dans mon sein droit :oops: bébé change encore et toujours de position! un vrai pro de la galipette comme son frere :lol: et depuis hier soir, j'ai l'impression qu'il es comme "descendu" :oops: si je m'assoit a table, j'ai l'impression que mon estomac se cale sous ses fesses ou tete et que soit ses fesses ou sa tete vien ce poser sur la chaise :oops: :roll: :lol: j'ai pas connu ca avec Lyam qui etait en berceau jusqu'a J-15 :lol: on verra ca demain! j'ai "hate"!!!! bonne soiree a toutes les filles et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.